| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 23:37:26 ![]() |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 23:37:26 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 21-01-2010 à 23:42:53 |
Grounded Man with burning hair | Mais c'est pas un steal la, il y a un limper dans le coup (par contre c'est un raise de trav) Message édité par Grounded le 21-01-2010 à 23:43:46 |
SAKarICard1 | Moi j'ai pensé aussi qu'il peut me voir sur un trèfle qui abandonnera river. --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Yoshikawa | Sakapine a fait quoi finalement ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 23:59:16 ![]()
Il lead pas il cbet. Edit : je fold turn aussi, mais si j'ai call turn je call river parce qu'elle change rien et que les fois où il a air turn il va très très souvent bet la river. Message édité par Profil supprimé le 22-01-2010 à 00:00:09 |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 23:59:16 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa | Tiens j'vais tester le omaha sur bouine, ca va etre beau --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
edit : et le sizing preflop oseb. C'est certaiment un missclick, vu qu'il me semble que sur ongame preflop c'est des boutons genre 3$ 4$ et compagnie non ? Message édité par yassel le 22-01-2010 à 00:20:04 |
phantom62 | je viens de me commanger une TV 47 pouces |
polyflex |
|
Yoshikawa | --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Yoshikawa | --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
polyflex |
|
protect_me from what? |
polyflex |
|
protect_me from what? |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 22-01-2010 à 00:44:28 |
polyflex |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est tout aussi mal que la pédophilie et l'impolitesse, merci de nous rappeler à tous ce que veut dire le mot respect de l'autre. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
polyflex |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Attends attends, la pédophilie c'est interdit aussi ?! Vous êtes vraiment coincés sur ce topic edit : attends attends tiens oh Message édité par yassel le 22-01-2010 à 00:55:48 |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
polyflex |
|
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 22-01-2010 à 01:01:38 |
polyflex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |