| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent : --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 04:21:09 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | nooooon j'avais K7 §§§! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Yoshikawa | Te refait pas bouffer par les blinds --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 04:21:09 ![]() |
Yoshikawa | Te refait pas bouffer par les blinds --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 04:38:38 ![]() Evitez de donner des conseils temps réel sur le forum, c'est interdit par les rooms ça serait con de se faire ban pour ça. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ils ont sorti le cold deck pour cet ep2 du FT million CG |
Yoshikawa | C'est dingue les luck box putain, le nombre de mec qui call avec 3eme paire et qui touche la double river --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 04:53:18 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Bon allez bonne nuit, la dernière main m'a achevé --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 05:02:11 ![]()
|
Yoshikawa | nan mais le mec call mon 3bet avec 78 moi AK je flop l'as lui, la couleur Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 17-01-2010 à 05:03:49 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Yoshikawa | Et quand tu es nuts obv le fish qui joue 80/50 fold --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 05:06:00 ![]() Moi un avec T4s (j'avais 3 bet a 15 bb ) Il call au flop sur AQ4 et fait runner runner flush. Il l'avait bien senti sa main.BJ GROS C4EST DU BO POKER T'as plus qu'a aller étudier le prix de Belgique à Vincennes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2010 à 05:07:38 |
Yoshikawa | Ma courbe mensuel c'est juste n'importe quoi --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 05:09:19 ![]() Tu t'y connais en |
Yoshikawa | Zig qui passe dans le zapping Direct 8 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 05:10:09 ![]() BoN chez pa koi fer é g pa somail. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 05:11:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 05:13:55 ![]() Et je connais tous les épisodes "des filles d'à côté" par cœur.
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | encore 1 heure de taf pour moi |
Yoshikawa | putin je gagne plus une thune le cashout va pas tarder --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Yoshikawa | Vous voulez rire ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Yoshikawa | http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] e8ef20.png
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 05:17:09 ![]()
Non je joue pas trop,la wii c'est un ramasse poussière . BoN CoUrAgE PoUr Le BoUlOt
Oui post ton graph,c'est ca? edit:grillé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2010 à 05:18:10 |
Yoshikawa | Un petit Dieudo, j'ai trouvé ce qui va me détendre --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 05:22:06 ![]() |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 05:25:10 ![]()
|
Yoshikawa | José dans "les vacances de l'amour" --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ahah j'ai vu un reportage l'autre jour avec lui, il habite en baie de Somme, dans une cahute où il fait de la peinture |
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 17-01-2010 à 05:31:45 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | et Mme Grossefeuille ?? t'as des news fraiches ??? |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 05:33:14 ![]() elle dort la ,je vais pas la réveiller. http://copainsdavant.linternaute.c [...] imkovitch/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2010 à 05:35:14 |
Yoshikawa | Et Ilguegue ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | et les balais de Mme Pichardo comment ils vont ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |