| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 19:55:51 ![]() ![]() |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | j'ai fini 1031... 3 all in on a tous as et j'ai dame comme kicker mais un mec a roi |
dupeseb go spurs go |
Trunchy metallement instable | y a un autre D qui est sorti ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
jamesou R.I.P. Roger |
Message édité par jamesou le 13-12-2005 à 23:12:31 |
dupeseb go spurs go |
Message cité 1 fois Message édité par dupeseb le 13-12-2005 à 23:19:33 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ce soir j'ai fait tres fort ^^ je suis sortit a la premiere mains sur AP...all in sur brelan d'as et l'autre avait carré de 3
|
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 01:06:09 ![]() ![]() |
jamesou R.I.P. Roger |
|
shade93 persona non grata | Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé une super boutique ebay : --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
dupeseb go spurs go |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2005 à 22:16:42 ![]() c'est tres con mais je sais pas ou c'est qu'il faut aller pour lire ces mp. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2005 à 22:53:28 ![]() |
dupeseb go spurs go |
Message édité par dupeseb le 15-12-2005 à 23:12:47 |
Cpam | Y a l'Euro Finals Of Poker en janvier à l'ACF.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | combien le buy in ? |
Cpam | Y a plusieurs tournois, ça va de 100 à 5000. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | trop cher je pense |
Cpam | Normalement, sauf cas de force majeur, je ferai le tournoi anniversaire (100). |
Kiriou Vicious... | Y'a un truc organisé ce soir sur Paris ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | hhhhmmm éventuellement kiriou, laisse moi ton tel en MP |
fabcool serieux ? naaaan... |
Message édité par darkmaniac le 17-12-2005 à 06:05:44 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2005 à 20:42:16 ![]() Comment tout perdre en 2 coups ! |
Moundir | la chance tourne |
KimSoderstrom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |