| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent : --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 17:12:48 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Ptin mais merde ce topik qd même... |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est moi ou ces derniers jours le niveau est devenu prodigieusement à chier ? On est un peu en roue libre là, le premier modo qui passe c'est direct sur la case NL10, ne passez pas par le case départ ne touchez pas 40 000 euros. cis52 en a déjà fait les frais. Il faut qu'on se reprenne. Quelqu'un a un bad beat à poster en NL2 ? De préférence sans allin preflop. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 12-01-2010 à 17:18:25 |
SAKarICard1 | Si d'aventure j'apprenais qu'un seul lurkeur ait eu vent des login, je supprime le topic, purement et simplement.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa |
Yoshikawa | T'es pas très taquin --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 17:22:02 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sakaricard je pense à ce que tu m'as demandé. Et Nimrod aussi. Je pense à vous, sachez que tous les soirs je m'en veux |
SAKarICard1 |
Yoshikawa | Déjà que quand HFR a buggé l'autre jour, j'étais triste de pas pouvoir vous lire au levé du lit --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair |
Yoshikawa | Moi aussi Yassel je pense souvent a toi, notamment quand j'ai ma bite a la main. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Yoshikawa |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Il y a pire que la suppression du topic. L'alerte à tout va. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SAKarICard1 |
Yoshikawa | La fin des haricots en quelque sorte. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Yoshikawa |
SAKarICard1 | Non mais moi depuis 15h je suis explosé de rire 90% du temps, ça va plus.
Remigio Radio Flip, 72.8 |
yopyopyop หมดตูด |
Yoshikawa |
Yoshikawa |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
edit : et l'avantage de 4bet une main comme AQ plutôt que pp6 c'est les bloqueurs. On dégage la moitié des combinaisons de AA, la moitié de QQ, et 1/4 de ses AK. Y'a donc encore plus de chances qu'il soit light et qu'il fold. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 12-01-2010 à 17:38:54 |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
MiniOui see you in the douches |
XaTriX |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
SAKarICard1 |
Obiw4n NL 200 SH | Pas grave ce sera un sketch marrant au moins
Message édité par Obiw4n le 12-01-2010 à 17:46:15 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
250LM |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | T'as toujours tes 10 doigts ?
SAKarICard1 | Si seulement il y avait une FAQ sur le site d'HeM... Message édité par SAKarICard1 le 12-01-2010 à 18:14:55 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa | Génération d'assistée, je suis un 3. Message édité par Yoshikawa le 12-01-2010 à 18:18:12 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |