| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Obiw4n NL 200 SH | Reprise du message précédent :
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 14:26:41 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Zellounet The StuG life chose me. | Le crime parfait, han. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
moonboot | obiwan c'est quoi les vids DC que tu conseillais hors the coaching tree déjà ?
Message édité par moonboot le 11-01-2010 à 14:30:53 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Si ça m'arrivait je serais tellement désespéré je pense que je pourrais tenter des trucs aussi cons que ça. Enfin oui de toute façon on saura jamais ce qui s'est passé, c'est juste que ma conviction c'est qu'il a tilté. Message édité par yassel le 11-01-2010 à 14:30:50 |
Obiw4n NL 200 SH | Peut etre aussi que son cerveau s'est scindé en 2 personnalités ce soir la suite a un gros beat (ou une grosse cuite/drogue), tout deviendrait clair... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tu teases autant que Camelia |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
|
moonboot | j'ai une explication :
|
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 14:34:19 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
moonboot |
SAKarICard1 |
moonboot |
|
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Pour les autres je vais vous donner un indice : essayez d'envisager une autre explication rationnelle, ouvrez votre esprit |
Calone |
Message édité par Calone le 11-01-2010 à 14:40:06 |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | héhéhé |
|
Yoshikawa | Dieudo et Francois Damiens, voila, vous avez cerné mon humour --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Alors c'est quoi les autres explications plausibles et rationnelles ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Réfléchis un peu t'es con ou quoi ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | héhéhé |
moonboot |
Message édité par moonboot le 11-01-2010 à 14:47:04 |
lamite x Moon | Putain replay les mains ou on a les plus grosses pertes dans HEM c'est tilt inducing. Mais bien. Plein de jolis bad beats, que des trucs HORRIBLES.
|
Yoshikawa | mdr --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
SAKarICard1 |
moonboot | je choisis... VERITE !!!! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Nan mais chuis idiot, jveux qu'on m'explique pour pas mourir bête |
Yoshikawa | Y'a pas un chier, un bon PZK, ca te lance une journée !
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Essayez de voir plus loin, ouvrez votre coeur |
Yoshikawa | Nous on est comme ca --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Yoshikawa | Moi, j'ai pas de cœur, j'enlevais les ailes aux mouches et les pattes aux fourmis quand j'étais petit --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ca va ça. Je faisais pareil aux mouettes et aux moutons. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |