| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 16:14:03 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
gugusg | ok |
gugusg | sinon j'ai pas la meme balance entre mon argent et ce qui est afiché sur le site de bwin, ca le fait à quelqu'un ce bug ou pas ? |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
gugusg | ca doit faire 3 semaines que j'ai un solde différent |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | http://weaktight.com/1878080
|
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 16:41:14 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | BOOM edit: il a CALLEZ avec quoi ? Message édité par MiniOui le 10-01-2010 à 16:53:58 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | 89 |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Yoshikawa |
gugusg | t'es revenu even yassel ? |
MiniOui see you in the douches | SHIP IT YASSEL |
phantom62 | Lagaffe a vaincu. |
MiniOui see you in the douches |
|
gugusg | haha le mec il te prend encore pour un donk |
MiniOui see you in the douches | Nas85: no i don;t have money in my cashier right now |
250LM | we're still friends |
Yoshikawa | Putain sur FT, j'ai les écritures qui ont disparu --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
gugusg | j'aime bien le "see my stats" qu'il a dis avant de partir |
Ant1_ The game is rigged | Au final t'as passé 2h pour gagner 3/4 de cave du coup ? Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 10-01-2010 à 17:14:21 |
Yoshikawa | Glod, tu l'as vu où le dernier spectacle de Dieudo --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
SekYo | Y a vraiment des animaux sur BWIN, j'aurais du passer sur cette room depuis bien longtemps. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SekYo | [whine]C'est rageant d'être card dead quand t'as un fish 88/19 avec 3 caves à ta table[/whine] |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 18:20:02 ![]() Je sais plus jouer. |
Yoshikawa | Cis, j'ai lu que ta bankroll est parti en confettis, tu y'as laissé combien de caves ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 18:24:49 ![]() C'est pas une question de cave parce que je move up/move down tout le temps. J'ai perdu $1200 ce mois-ci. J'ai plus du tout confiance en mon jeu, je tilt dès que je perds 3 pots moyens... C'est l'hallu totale.
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 18:26:27 ![]() Sinon en bb ça fait 20 caves en 6000 mains. |
Yoshikawa | Courage --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain c'est chaud |
phantom62 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je te dirais bien "bon courage en NL10" mais rien que d'écrire ça j'arrive pas à garder mon sérieux donc je vais me contenter de "putain c'est sick ce qui t'arrive |
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 10-01-2010 à 18:38:27 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Yoshikawa | http://blogs.lasvegasmagazine.com/ [...] wheels.jpg
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 18:42:02 ![]() Ah ouais je vais faire ça, aller mater des lolcats et des courage wolf ça va me motiver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |