| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent :
Message édité par benji123 le 09-01-2010 à 15:20:35 |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 15:19:40 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi je trouve pas qu'elle soit mignonne j'aime pas trop son visage, et à côté de ça elle a un gros cul et un style de merde de poufiasse. Si tu rajoutes par dessus ça qu'elle a une voix agaçante et que son regard transpire la connerie, ça devient assez tendax. Ceci étant dit tu la mets à quatre pattes à poil sur mon lit avec le cul tendu en l'air quand je rentre du boulot, je la décalque oui. Message cité 2 fois Message édité par yassel le 09-01-2010 à 15:35:41 |
MiniOui see you in the douches | Vous relancez en semi-bluff 100% du temps ici ? Villain 25/23 edit: c'est parce qu'à force de jouer si NIT je me suis rarement retrouvé dans ce genre de situation Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 09-01-2010 à 15:38:42 |
kwartz le sale nitos | Toujours du lourd confessions intime |
MiniOui see you in the douches |
benji123 | c'est une actrice moi je dis |
Yoshikawa | Vous parlez de qui ? ( ma mère, soeur-proof ) Message édité par Yoshikawa le 09-01-2010 à 15:49:28 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 15:49:24 ![]() ![]() |
benji123 | la starlette de la vidéo |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 09-01-2010 à 15:53:31 |
Yoshikawa | Elle a avoué a Direct 8 avoir joué un rôle et en avoir rajouté des tonnes, bref le reportage est a moitié bidonné, comme un peu tout les reportages ( le grand frère, CI and co, des trucs scénarisés ) Message cité 3 fois Message édité par Yoshikawa le 09-01-2010 à 15:52:31 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
benji123 |
|
benji123 |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
benji123 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Trop complexe, même pour un cerveau approchant celui d'Einstein |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
edit: merde j'écris vraiment comme un gland Message cité 2 fois Message édité par ashrog le 09-01-2010 à 16:25:41 --------------- GT : Sangocid |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
kikulul | Elle a dit qu'elle s'était faite refaire les seins.
|
kikulul | Ca aussi apparement c'était un pseudo fake, la prod avait demandé à la nana d'en rajouter des tonnes et des tonnes. |
benji123 |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
Message cité 1 fois Message édité par blast3r le 09-01-2010 à 16:44:01 --------------- Le topic des vélos vintage |
|
benji123 | PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon deux mains intéressantes, non pas que j'ai pas su les jouer mais ça peut permettre à certains qui arrivent pas à se dénitiffier d'avoir un peu plus d'idée pour faire montée la red line à Beckham 1) Villain tourne à 30% de check/raise. Les seuls showdowns que j'ai vu quand il c/r c'est toujours air complet ou des draws, je l'ai jamais vu check/raise TP pour l'instant, ce qui déséquilibre beaucoup sa range. Je me suis adapté à ça en floatant quasi systématiquement ses c/r, sachant qu'il check/fold beaucoup les turns quand je bet/call le flop. Je ne bet pas la turn car vu qu'il m'a call light précédemment après avoir c/r le flop, il comprend très bien ce que je branle et je pense que la proba que je bouffe un crai turn est assez élevée, il nous donne vraiment aucun crédit à ce stade. Bluffez vous la river ? Si oui avec quel betsizing ? 2) Toujours contre le même type. Il 3bet à quelque chose comme 20-25%, assez straightforward dans les 3bet pots. Il cbet de manière polarisée. J'ai float beaucoup là aussi, il se doute que je suis souvent en carnaval quand je call le flop. Vous faites quoi sur cette turn ? Message cité 5 fois Message édité par yassel le 09-01-2010 à 17:06:07 |
MiniOui see you in the douches |
|
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 09-01-2010 à 17:49:50 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 17:43:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2010 à 17:47:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |