| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
mikha31 SOON BROKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 19:23:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 19:24:51 ![]() |
SAKarICard1 | J'vous explique demain promis, je dois partir au hand. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | Sale pute. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Spewtard de merde. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Geekly Tartine de foutre. | cé parc ke tu bleuf pa assé --------------- Utilisateur du dépotoir |
Yoshikawa | j'envoi dé 3 tono ke meme --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 19:44:34 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. | Du moment que c'est planifié. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Get the fuck, shet the fuck up ! --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Tu dis de la grosse merde. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | (ah oui mais j'avais pas vu que c'était un NYBR en face en plus, c'te main sans dec' --------------- Utilisateur du dépotoir |
gugusg |
Yoshikawa | Ca va se finir en anulingus cette histoire. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Geekly Tartine de foutre. | Je n'peux paaaaas, je n'sais paaaaas, et je reste planté lààààà. --------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 08-01-2010 à 21:09:01 |
Geekly Tartine de foutre. | Défonce-le. --------------- Utilisateur du dépotoir |
kikulul | Redis le. |
Geekly Tartine de foutre. | Défonce-le. --------------- Utilisateur du dépotoir |
250LM | Encore. |
Yoshikawa | Oh oui, c'est bonnnn !! --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Joy4Ever | http://www.youtube.com/watch?v=R_dYT5lNQsk
|
lamite x Moon | 26 BB/100 sur la NL 10 de bwin sur 15K mains, 9.5 caves en dessous de l'EV (soir 32BB/100 si je déchattais pas comme un goret).
|
MiniOui see you in the douches | putain je suis en tilt, je me commence une petite session sur 6 tables, je joue assez bien (enfin je crois), bon les flops sont pas toujours avec moi, au bout de 400 mains je commence a trouver ma vitesse de croisiere contre ces sales fishs, je remonte un peu de mes pertes et cette salope de livebox qui se déconnecte jusque la rien qui pourrait me faire rager me direz vous, 3 min après je suis reconnecté, et ce connard d'ultimatebet m'a virgé de toutes les tables !!! ah oui et cette salope de ligne d'EV qui me dit que je chatte parce que j'ai gagné un AK>97o dans un 3bet pot all in au turn A9x7 river A alors que je fais que de me faire rivered par les connards de fish cavés a 40BB qui push leur middle paire de mes deux couilles. et ça ça ne rentre pas en compte dans cette foutue ligne qui rime a rien Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 08-01-2010 à 22:33:41 |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
MiniOui see you in the douches | je suis d'accord mais bon quand je suis devant et que je perds ça ne rentre pas en compte, mon PT3 a vraiment des problèmes. |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. | Redis-le. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |