| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Reprise du message précédent :
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 16:42:53 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Justement je repensais à ça en fait. Quand tu vois la fille qui chiale à moitié en toussotant un mélange de couille mâchée et de foutre de mouton tu te dis que sur l'instant sa vie n'est qu'une tartine de merde et qu'elle en mange tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 04-01-2010 à 16:45:54 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Faut voir avec Remigio |
kwartz le sale nitos |
|
benji123 | ou un sac de foutre! |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ta signature c'est de jou0eur ? |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 17:27:25 ![]() ![]() |
lamite x Moon | Gros Roger joueur de l'année : |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message cité 2 fois Message édité par yassel le 04-01-2010 à 17:49:13 |
benji123 |
|
SAKarICard1 |
|
SAKarICard1 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
raph0ux Amateur de PC | Open bar dans mon cul ce matin, paye ton downswing… --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Trouvé sur PA, je trouve ca pas trop mal, vos avis : --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
SunnyD forceur vélocipédique |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
MiniOui see you in the douches |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | on est sur de la microlimite, le BI sera max, bien entendu ! --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
MiniOui see you in the douches | non 20-25 max
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Pardon, je voulais appliquer cela sur de la petite limite ! --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
MiniOui see you in the douches |
|
Calone | Salut les travs !
|
Joy4Ever | Need parrainage? |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | je vais rester sur ma stat' actuelle --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 04-01-2010 à 18:58:42 |
lamite x Moon | [Whine]
Message édité par lamite le 04-01-2010 à 19:01:29 |
SAKarICard1 | Les nits ont de beaux jours devant eux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |