| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Yoshikawa |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 01:58:35 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 25-12-2009 à 01:59:42 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est sick y a quasi + de tables que d'habitude à cette heure |
anchois | Sinon, rien à voir, mais j'ai été vachement impressionné par le graphe de Renaud123 qui s'est mis au PLO.
|
Yoshikawa | |
sundae cent | Je livre toute ma thune a martini thé, c'est sick comme je run bad contre lui |
Yoshikawa | Ca me stress de pas avoir de HUD |
MiniOui see you in the douches |
Yoshikawa | miami y'a plus rien la goldy ? |
Yoshikawa | le ptit suckout que je mets Message édité par Yoshikawa le 25-12-2009 à 02:19:47 |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 02:18:21 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Fixe toi un stoploss |
Geekly Tartine de foutre. | Moi j'ai deposit 150$ pour tester Betfair, j'crois que j'ai déja double up en HU20 en 40mn --------------- Utilisateur du dépotoir |
raph0ux Amateur de PC | Trop cool les DON à cette heure ci, non seulement c'est fedex mais en plus je colle des horreurs quand je suis chipleader. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Yoshikawa |
uxam | yessss un gland qui push avec AQ et j'ai KK et ca tient --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Yoshikawa | Des cartes putain que je le stack off et que j'aille me coucher !! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sick je miss tout là |
Yoshikawa | Card dead pour moi |
Yoshikawa | Bon le Message édité par Yoshikawa le 25-12-2009 à 04:24:52 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | gg et moi j'ai atteint un de mes objectifs de 2010 : finir ITM d'un MTT
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 25-12-2009 à 04:41:56 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
MiniOui see you in the douches |
MERCI OUI MERCI BIEN BOBONNE. 2000 DOLLARDS EN CONFETTI AH OUI MERCI BIEN Message édité par MiniOui le 25-12-2009 à 11:03:21 |
sundae cent | [whine] Non mais c'est pas possible sérieux, c'est là que le graph des simulations de gains possibles sur 100 000 mains prennent tout leur sens. Parce que ce mec a pas plus de 1BB/100 de gains théoriques à cette limite imo, mais il doit se gaver vu qu'il monte des stacks d'enculé. Autant martini, je pense que c'est l'un des meilleurs que j'ai eu à affronter et que l'écart est faible, mais l'autre, il m'ouvre en 2 depuis 2400 mains en faisant de la merde. Je 3B un As ou un K, flop 89J bicolore. Je 3B une paire, 3 overcards. Je 3 Bet premium, il touche un set. Izy. 29/16, fold to 3Bet à 34%. Et le mieux : http://weaktight.com/1833071 [/whine] Message édité par sundae cent le 25-12-2009 à 11:04:14 |
Joy4Ever | Meuh ca vous ai déjà arrivé sur Ongame (winamax), qu'il vous manque deux caves dans le cashier après la fermeture des tables, en sachant que ca fait 10 heures que j'ai fermé les tables, ca commence a m'inquiéter staffaire Message cité 2 fois Message édité par Joy4Ever le 25-12-2009 à 11:11:07 |
sundae cent |
|
sundae cent | Vous conseillez quel truc pour avoir une adresse mail assez sécurisée? Parait qu'hotmail c'est pas bien.... Gmail ça doit être pareil? |
Ant1_ The game is rigged | Le mail de ton FAI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |