| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
sundae cent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 13:45:14 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 22-12-2009 à 13:47:17 |
Yoshikawa |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | NH |
SAKarICard1 |
|
|
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 13:52:56 ![]() ![]() |
petite_chienne du foutre plein les poches | oh blop |
petite_chienne du foutre plein les poches |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Grosse pute va |
Yoshikawa |
SAKarICard1 | ESSAYER DE PAS RIRE POUR VOIR §§§
Message édité par SAKarICard1 le 22-12-2009 à 13:56:38 |
petite_chienne du foutre plein les poches |
SAKarICard1 | pour être sûr : quand vous mettez des lol ou des mdr, c'est pour dire que c'est de la merde, on est d'accord ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Quelqu'un connait LardoN ? C'est le leader ingame et irl de la team oufizo, et ça se prononce lardonne aussi |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 14:00:18 ![]() comment expliquer vous que quelqu'un soit card dead trois tournois sur quatre ( moi) et qu'un autre à trois tournois sur quatre il touche comme un porc ( un pote) Il me file ses logs et vas y que dans plusieurs tournois que je te touche plusieurs fois AA, KK, QQ, AK, JJ, AQ, plein de pocket pair ou il choppe des brelans une fois sur 4... quand il complete sa petite blind ou qu'on lui laisse checker sa BB, il touche soit quinte ou les nuts quasi... Et je plaisante pas, je viens me taper ses logs sur opopop, tous ses cbets quand il a Air, ca passe, etc... Je lui ai filé mes logs, chez moi c'est le desert, si j'ai KQ, KJ ou bien AJ dans un tournoi je suis content, le reste je passe mon temps à les grapiller sur la position, la lecture et la faiblesse de l'adversaire... Je precise, c'est sur une durée de 6 mois, hein c'est pas le petit tournoi du dimanche ou il a chatté et moi ou j'etais card dead, non c'est 3/4 des tournois ou j'ai rien et lui 3/4 des tournois ou il a du jeu sur 6 mois Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2009 à 14:03:47 |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Yoshikawa | C'est rigged, c'est bien connu, demande a Arnaud sinon Message édité par Yoshikawa le 22-12-2009 à 14:01:48 |
SAKarICard1 |
|
petite_chienne du foutre plein les poches | Ca doit être terrible de se noyer dans de la chiasse |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Tin les sessions où tu finis à -2,5k et -3k devaient être sympathiques. Je veux les mater mais le replayer marche pas. |
Yoshikawa |
Message édité par yassel le 22-12-2009 à 14:06:55 |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 22-12-2009 à 14:11:55 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | En tout cas PTR c'est trop relou tu dois assumer publiquement tes swings et tes mains mal jouées. Quelle bande de chiens. |
SAKarICard1 | Ouais j'avoue que c'est un peu embêtant, surtout quand t'es nul en fait |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 14:11:09 ![]() Putain je vais être millionnaire bientôt. J'ai trouvé une idée de génie. Je la vend 1 million à quiconque est intéressé, PM. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | D'ailleurs j'aimerais bien que t'arrêtes de donner des indices pour trouver mon screen name |
Yoshikawa |
|
SAKarICard1 |
|
|
|
SAKarICard1 |
|
nimrod_182 | moi j'avais trouvé tout seul, quand tu connais la limite, le site, la variante, et que tu sais à que ça sera un truc un plus original que KeViN92... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |