| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 02:20:38 ![]() ![]() |
Jujuweb |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | je vais buller --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MiniOui see you in the douches | |
MiniOui see you in the douches |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
et encore j'ai bien cru que j'avais gagné le dernier pot Message édité par crougnagna le 29-12-2009 à 03:01:00 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Stranger: whats hfr?? Message édité par nopossum le 29-12-2009 à 04:43:44 |
Jujuweb | 2 heures de jeu dans le daily dollar.
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 04:18:51 ![]() ![]() |
Jujuweb |
|
Jujuweb | 3h de jeu.
|
Jujuweb | Tain je sais pas comment je me demerde, mais je touche que dalle et je tente tant bien que mal de survivre et pourtant apres 4h de jeu, je suis toujours in.
|
blast3r Please smile my nose bleed | Je me fais traiter de donk mais je pense l'avoir bien jouée.
--------------- Le topic des vélos vintage |
Jujuweb | fini : 515è. je perd sur un coin flip.
|
Ant1_ The game is rigged |
|
Ant1_ The game is rigged | Putain mais ils ont lock le topak chatte à roulette |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
nobody2627 | Je m'amuse comme un petit fou avec les coin flips à 10 dollars de Bwin.
Message cité 1 fois Message édité par nobody2627 le 29-12-2009 à 11:16:01 --------------- http://henrifrey.blogspot.com/ |
moonboot | grumpf quand je lis tes posts j'ai l'impression que tu passes par la même phase par laquelle je suis passé.
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
moonboot | mais qu'est ce que t'entends pas 3bet toi ? j'ai l'impression que tu parles de raise pf |
mikato Aucun lien |
|
Grounded Man with burning hair |
|
Grounded Man with burning hair | Ptain, pour l'instant ma session se résume à
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 13:15:08 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | J'ai test chatroulette : pour l'instant j'ai vu une grosse bite, un gamin neo-zelandais qui voulait voir mes seins ( --------------- Utilisateur du dépotoir |
kikulul | Et t'aurais pas vu un MEC SIMPA QUI AIMME ET C'EST S'AMUSER MAI ET SI TRISTE D'ETE SEUL LOL par hasard ? |
Geekly Tartine de foutre. | Si il ma dit SOUCE MES BOULCHES Message édité par Geekly le 29-12-2009 à 13:42:09 --------------- Utilisateur du dépotoir |
|
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. | Faut croire. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Pis elle était pas au repos. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Ant1_ The game is rigged | Aller comme je vais pas rejouer avant 2010 :
|
Message édité par Grounded le 29-12-2009 à 13:50:18 |
Geekly Tartine de foutre. | La même --------------- Utilisateur du dépotoir |
Grounded Man with burning hair | T'as une webcam toi ? |
Geekly Tartine de foutre. | vi --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |