| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 19:46:12 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Bon heureusement que j'suis pas malchanceux sur les autres sng, AJ qui 4 bet AI mon JJ PF pour trouver son As au flop… m'en fout il prend runner runner flush --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
sundae cent |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 27-12-2009 à 20:05:53 |
sundae cent | Sérieusement, arrêtez de poster les gens blablatés. |
SAKarICard1 | Tu veux dire : "Sérieusement, les gens blablatés, arrêtez de poster." ?
|
Yoshikawa | Ouai mais lui, il ne sait pas qu'il est blablaté, c'est la tout la subtilité du truc |
raph0ux Amateur de PC | Désolé j'croyais que c'était le topic whine --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 20:46:50 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
zaatar | bande d'imbéciles, allez vous broke et commencer une life normale. Depuis que j'ai arrété le poker, je suis le plus heureux des hommes |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Tu dois travailler ahahahaha |
zaatar | oui et alors |
uxam | in dans le 300k --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
kikulul |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
SAKarICard1 | mayway casse toi pauv' con Message édité par SAKarICard1 le 27-12-2009 à 21:06:04 |
mikha31 SOON BROKE |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 21:10:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2009 à 21:12:45 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | lol |
SAKarICard1 | rien compris, comme d'hab... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pareil. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | D10KACE BWIN TA VU§§ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | .. Message édité par wargazze le 02-12-2011 à 15:56:36 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 21:20:01 ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | en même temps il aurait pu l'appeler point jaune plutot que rond jaune |
kikulul |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 21:33:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 21:39:53 ![]() PA QUEUE CA AFFAIRE |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | t'es bien là a poster |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
ben j'ai commencé le CG comme ça, donc pourquoi pas...
c'est ça le pire Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 27-12-2009 à 22:03:03 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |