| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
kikidonc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 19:38:18 ![]() ![]() |
Guydogg | Pour les amateurs de freeroll, il y en a un nouveau régulier sur Everest. Gain : un moniteur lcd |
Romf |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Quelqu'un sait ce que devient Ese Ash ? Il a pas posté depuis le mois de juin... --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Trefledepique_W | J'ai une question: quels sont les meilleurs poker rooms pour des tournois en playmoney ? merci d'avance |
anchois |
|
yopyopyop หมดตูด | Je me fait depouiller sur les free tables 20/20 d'everest poker, dois je en deduire que je suis une grosse tanche? |
Guydogg | j'en déduirai plutôt que jouer en play money, c'est un peu comme jouer au loto, y a pas de bons pas de mauvais. |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 22:27:54 ![]() ![]() |
Teyl69 |
|
RTC |
|
Romf | Teyl, une dernière question sur les jetons
|
Teyl69 |
Romf |
|
anchois | Titre : Y a vraiment des tarés/inconscients qui jouent sur everest ! Il y a exactement 5 minutes (à l'heure où je commence ce post), je me dis que je vais me laisser tenter par un peu de CG à cette heure tardive. En me promettant de ne pas miser plus de 4$ (2$ plus une recave éventuelle). Je ne joue pour l'instant que sur les tables à 0.02$ de BB Et là, je tombe sur une table avec deux "gros" joueurs apparemment : l'un avec 12$, l'autre avec à peu près 5$ (Celui aux 12$ étant juste à la droite du 5$, détail important pour la suite). Donc je me dis que je vais d'abord les regarder jouer quelques mains avant de me lancer. Ni une ni deux, je me dis que je vais pas jouer longtemps sur cette table, mais j'espère un bon jeu pour pouvoir profiter de l'occasion et doubler voire tripler assez rapidement ... Je rentre dans la partie. Vu que je m'étais dit que je pouvais engager ces 2$ - voire 4$ si l'envie s'en faisait sentir - je calle (je suis BB donc personne derrière) en me disant que AT ferait partie des mains sur lequel je le suivrais éventuellement ... Il montre : J7 ... Main suivante, je folde T9o, logique. 3e main : KQs jolie main Flop : 664. Mise ridicule du type aux 12$ : 0.02$ Turn : K Première bonne nouvelle. Bilan : 2 minutes passées sur une table 0.02$ et un bénéf de +4.70$ (Et 10 minutes passées à écrire ce post PS : le type en question sur Everest est un dénommé Roulinho. Si vous le croisez un jour ... Message cité 1 fois Message édité par anchois le 22-12-2006 à 01:52:53 |
anchois | Regarde ce que je viens de poster juste au dessus.
|
lamite x Moon |
|
anchois |
|
lumi |
|
lumi |
|
RTC |
kwartz le sale nitos |
La dernière fois sur everest STT à 6, à la 3ième main tout le monde mets la blind de 10 (cave à 1000) une fille (la BB) envoie son tapis. Je me dis aussi que certains cherchent à doubler leur tapis très vite pour etre tout de suite en position de force donc balancent leur tapis d'entrée, si ca passe tant mieux sinon tant pis. Message édité par kwartz le 22-12-2006 à 09:22:14 |
ezzz 23 |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Romf |
|
kwartz le sale nitos |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 10:37:14 ![]()
|
Romf |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 10:45:48 ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
Bon hier j'ai fait la session de trop, -1$, mais effectivement 2$ c'est mieux, c'est ce que je joue en vrai (2$ => 0.01/0.02)... J'me fais casser TPTK par un brelan runner runner et un allin préflop (y me restait que 0.20) AJo contre K3o... TPTK au turn, le valet qui me donne le brelan lui donnant une couleur avec le 3 à la rivière M'enfin 3.20 => 11 en une journée j'suis content Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 22-12-2006 à 11:22:59 |
ezzz 23 |
|
Fred999 Rabat-joie |
anchois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |