| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 19:17:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 19:17:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 19:18:14 ![]() GROUPE A IMO |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 19:21:58 ![]() |
gugusg | good beat vu la gueule du groupe |
Geekly Tartine de foutre. | ROH LA CHATTE AfSud, Mexique Uruguay --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 19:23:36 ![]() aussi rigged que bwin |
kikulul | Je pronostique déjà la défaite contre l'afrique du sud. |
phantom62 | Ils ont chatté la france là pour le groupe.. |
massanu | Incroyable la France chatte toujours sur ses tirages ! --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
gugusg | wahou cote d'ivoire bresil et portugal dans le meme groupe ca va saigner |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 19:26:08 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Portugal Bresil Cote d'Ivoire Message édité par Geekly le 04-12-2009 à 19:26:58 --------------- Utilisateur du dépotoir |
SunnyD forceur vélocipédique | je m'en réjouirai pas trop vite, on parle de football la, pas de hand... --------------- Roule Raoul ! |
gugusg | on a encore eu la main heureuse |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
gugusg |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | raymond va pouvoir se satisfaire de 0-0 ou vieux 1-0 et nous pondre "oui on le savait, une équipe n'est pas à la coupe du monde par hasard, on le savait qu'on aurait des adversaires coriaces, EN PLUS ils jouaient à domicile... donc un 0-0 contre l'Afrique du sud est un bon résultat pour nous...."
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 04-12-2009 à 19:33:58 |
gugusg | y'a un risque de france-algérie en 1/8 de finale, ca va finir à feux et à sang ca |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ni l'un ni l'autre Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 04-12-2009 à 19:36:30 |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 04-12-2009 à 19:37:07 |
gugusg |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | suffit pourtant de savoir lire un tableau |
gugusg |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
SunnyD forceur vélocipédique | disco king !!!! http://www.youtube.com/watch?v=eRL [...] _embedded#
--------------- Roule Raoul ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
mikha31 SOON BROKE |
|
kikulul | LÉ SALO. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | pas grave, avec le rakeback, ca ne fait pas une si grosse perte que ca |
SunnyD forceur vélocipédique |
phantom62 |
|
phantom62 | sinon c'est vendredi soir...
|
phantom62 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |