| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 09:42:08 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 04-12-2009 à 09:44:34 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LeVide |
|
|
SAKarICard1 | Bon vous foldez ou pas alors dans ma main putain de bordel de merde ?
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Ant1_ The game is rigged |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 10:06:02 ![]() |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 10:06:02 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Maniac \ CS --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Kwartz le sale nitos |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 10:11:34 ![]() C'est n'imp sérieux, j'ai pas des stats de maniac, 59/53 c'est même plutôt standard. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi je sais plus il me semble que j'ai un ragondin mais je vois pas trop ce que ça veut dire |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | et moi un corbeau lol ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
gugusg | je l'ai commandé le 30 novembre à 1h du mat je crois |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 10:14:40 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Vu comme sakafoutre présente les choses, ça sent de plus en plus le hero call foireux face au mec sur 1000 qui bluffait dans ce spot |
gugusg | à chaque fois que j'ai vu ce genre de ligne en face c'etait overpaire |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tu flat le 3bet preflop avec AA 300 bb deep ? Tu check/raise allin sur la flush qui rentre ? |
gugusg |
SAKarICard1 | Non en fait c'est une HH inversée et j'ai AKo ici, il a tank jusqu'au bout et call. Vilain est 33/28 9% de 3bet sur 700 mains. En fait j'suis trop une merde parce que : Par contre son call est assez ambitieux parce qu'il bat plus rien à part un bluff. Je me demandais juste si le bluff est vraiment débile. Message cité 3 fois Message édité par SAKarICard1 le 04-12-2009 à 10:24:04 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Kwartz le sale nitos | Question tout a fait en rapport avec le poker, c'est quoi les nuts en matière de processeur en ce moment?
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 10:24:51 ![]()
|
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
SAKarICard1 |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Quand tu dis qu'il bat plus rien c'est vrai, si on call à sa place on sera battu quasi systématiquement. Mais c'est pas pour ça que ça en fait un bon bluff, car y'a pas de réciproque en fait vu que la majorité des regs de NL50 seront pas capables de fold une overpaire dans ce spot, surtout une fois qu'il half pot river où il préfèrera s'autolevel. Je pense pas qu'il ait fait ça pour induce bluff vu qu'il a tank avant de call, c'était juste pour value sur TT/JJ. edit : pas fait gaffe au sizing du cbet. Je check/fold le flop. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 04-12-2009 à 10:36:23 |
SAKarICard1 |
zaatar | Panathinaikos |
SAKarICard1 | Du coup alors que j'avais trop bien géré toute ma session j'ai fini down.
mikato Aucun lien |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tu viens au souper ce soir ? |
mikato Aucun lien |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |