| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonboot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 11:52:14 ![]() ![]() |
moonboot | par contre je sais pas si c'est tendance |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot |
|
250LM |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
j'sais pas pourquoi mais j'vois bien yassel avec cette tete de lover :
J'ai voulu etre un peu plus LAG au CO et BTN en essayant de raise PF mais ça m'a pas franchement réussi ...
J'ai mis en comparaison mes stats du mois précédent ... Discuss PS : bon ça se voit pas trop que j'ai voulu raise plus souvent PF Mais a la fin au lieu de 3bet je callais juste ... j'ai commencé a etre scared money je crois Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 30-11-2009 à 12:37:42 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Geekly Tartine de foutre. | arnadul il va devenir aussi desesperant que crougnagna en fait. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 12:33:48 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yopyopyop หมดตูด |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 13:09:35 ![]() 13k mains de hu, je suis down de 20 bi en hu (et je run 18 bi under ev). Si je tilt pas je défonce la 50 en hu. |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Zellounet The StuG life chose me. | Et encore, vous m'avez pas lancé sur les nègres. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Ant1_ The game is rigged |
|
moyen_moins chat réincarné |
oh_damned |
Blakstaf | Partir en vacances un mois et avoir a rattraper 150 pages, c'est sickos.
Message cité 3 fois Message édité par Blakstaf le 30-11-2009 à 13:46:22 |
SAKarICard1 |
Yoshikawa |
SAKarICard1 |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 14:01:35 ![]() Ben moi je l'ai lu le bouquin d'esfandiari et franchement il donne de bons conseils, comme de jouer en hu pour apprendre à jouer postflop et de penser au jeu en permanence. Bon ça tient sur 2 lignes et le reste c'est du mylife mais j'ai pas trouvé d'horreur non plus dans ce que j'ai lu (j'ai sauté quelques passages tout de même). |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | non mais normal que tu te sois fait violer par arvis, c'est un regular "correct" de la 200....
|
SAKarICard1 | Ouais mais il joue freestyle, c'est comme ça, pas comme tous ces gens avec leurs trackers et qui respectent un BRM --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |