Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4118  4119  4120  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°20751219
Yoshikawa
Posté le 02-12-2009 à 15:27:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

SAKarICard1 a écrit :

ça me dérange pas sauf que :
 - elle est pas commentée
 - je fais de la merde des trucs assez dégueux
Il vaut mieux attendre que metallurgiste poste la vidz avec ses commentaires imo, mais si tu y teins vraiment, MP moi.

Tu me tiens au courant quand elle sera commentée, ca m'interesse fortement :)
Faut que j'arrive a passer ce palier de la 50 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 02-12-2009 à 15:28:01
mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 15:27:28  profilanswer

n°20751223
SAKarICard​1
Posté le 02-12-2009 à 15:28:00  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Tu me tiens au courant quand elle sera commentée, ca m'interesse fortement :)

Elle l'est mais ce gros  [:doyleb]  arrive pas à la compresser pour qu'elle fasse moins de 25Go.

---------------
Battlenet: saka#2294
n°20751225
massanu
Posté le 02-12-2009 à 15:28:04  profilanswer

yourtlh a écrit :

Vu que je l'ai piqué ici, bravo, tu viens de diviser par 0 [:shay]

ENKULER DE RIRE

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°20751245
massanu
Posté le 02-12-2009 à 15:30:02  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Quand on ouvre hfr, toujours passer par le topic poker en premier, TOUJOURS

Le pire c'est que je jongle entre le topic poker et les autres depuis smatin, même dans le chomage jsuis nul :/

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°20751249
Grounded
Man with burning hair
Posté le 02-12-2009 à 15:30:07  profilanswer

Pere-fouetard a écrit :

Out du 30k: brelan de 2 vs brelan de 2 meilleur kicker. Hier je perdais avec brelan de K vs un set  [:manust]

J'ai l'impression que le niveau a vachement augmenté depuis les vacances de noel, ou bien c'est parceque je ne chatte plus. Dès que je fais des tournois a 100$, juis dead card.  :sweat:  

[:grounded:1]

n°20751276
mikato
Aucun lien
Posté le 02-12-2009 à 15:32:14  profilanswer

Le poker c'est quand meme plus facile quand on a du jeu.

n°20751287
Grounded
Man with burning hair
Posté le 02-12-2009 à 15:33:07  profilanswer

mikato a écrit :

Le poker c'est quand meme plus facile quand on a du jeu.

Ce qui est sick c'est que tu peux être le meilleur joueur du monde et avoir un ROI négatif en MTT  [:patrikantonius]

n°20751343
Ant1_
The game is rigged
Posté le 02-12-2009 à 15:37:08  profilanswer

Au final il a pas été trop con.
Il a su s'arrêter avant de se broke de la life tel isildur [:glod 2:4]

n°20751348
BinaryRiot
J'aime le bruit blanc de l'eau
Posté le 02-12-2009 à 15:37:12  profilanswer

Grounded a écrit :

Ce qui est sick c'est que tu peux être le meilleur joueur du monde et avoir un ROI négatif en MTT  [:patrikantonius]

Pff n'importe quoi,  y a que 4 types de ROI. roi de cœur, roi de trèfle, roi de carreau et le plus fort, roi de pique.

Spoiler :

Essayer de pas rire pour voir

n°20751361
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 02-12-2009 à 15:37:57  profilanswer

set... trips...il comprend que dalle du pourquoi du comment et a chatté 20K$ sur des donkaments en pensant que c'était normal ce qui lui arrivait  [:protect_me:1]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 15:37:57  profilanswer

n°20751377
SAKarICard​1
Posté le 02-12-2009 à 15:39:48  profilanswer

Ant1_ a écrit :

Au final il a pas été trop con.
Il a su s'arrêter avant de se broke de la life tel isildur [:glod 2:4]

T'as vu la première page ?
Ça te convient ou pas ?

---------------
n°20751396
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 02-12-2009 à 15:41:44  profilanswer

Zellounet a écrit :

Je suis malade et je m'ennuie dans mon lit (ouais car lurker HFR 24h ça va bien une journée, après ça gave), un pote se propose de venir avec son DD me passer quelques vidéos et taper la discute, je vais pas lui dire "NOOOOOOOOOOOOOON, casse toi"  [:arnaud54]

Je te dis juste de faire gaffe de pas dérégler ton jeu connement. En smallstakes, il vaut mieux avoir des certitudes et un jeu très basique que plein de connaissances et de gros doutes. Perso j'ai mis un petit moment à maîtriser des choses que je voyais en vidéo... car si on comprend théoriquement pourquoi c'est ev+ d'agresser dans tel spot et compagnie, y'a quelques subtilités qui peuvent nous échapper. Le 3bet avec des merdouilles me rapporte beaucoup d'argent maintenant, il m'en coutait des tonnes quand j'essayais de le faire en NL50 et 100. Comprendre un concept dans les grandes lignes ne suffit pas à le maîtriser et à l'utiliser efficacement.

C'est comme ceux qui disent "c'est pas possible de jouer LAG en microstakes". La réalité c'est qu'ils ont pas le niveau pour le faire, mais il vaut mieux qu'ils jouent TAG super solide tant qu'ils ont un niveau postflop comparable à celui des fishs plutôt que de se forcer à jouer loose et rentrer dans des spots dans lesquels ils sauront absolument pas quoi faire.
Bref si tu regardes des vidéos, même si le mec te décrit ce qui est optimal, faut toujours essayer de relativiser par rapport à ton propre niveau avant de changer ton jeu.

Par exemple Obiw4n a toujours défoncé la NL100, et là son winrate semble un peu plus faible ces derniers temps et pourtant il a appris beaucoup de choses. Le style qu'il décrit (semi lag assez aggro) n'a rien à voir avec celui qu'il pratiquait avant (TAG abc). Il est gagnant et crushera probablement tout le monde bientôt, mais y'a une période d'adaptation. Pour moi il a la bonne démarche, et s'est penché sur les vidéos alors qu'il crushait sa limite avant de monter en midstakes, je me fais pas de souci pour lui.

Mais quand je vois le décalage entre les connaissances techniques d'un gars comme cis52 et le cirque qu'est la NL50, je me dis que c'est pas forcément bon de regarder des vidéos trop tôt. Mais c'est pas eux (les sites de coaching) qui vous diront le contraire  [:botman]

Message cité 2 fois
Message édité par yassel le 02-12-2009 à 15:43:54
n°20751401
Ant1_
The game is rigged
Posté le 02-12-2009 à 15:42:11  profilanswer

Ouais j'ai vu.
Au moins c'est pas moche.
C'est même presque joli.
Bravo patron.

Spoiler :

Par contre j'ai pas compris la blague.
Mais c'est surement parce que j'ai jamais pu regarder un seul épisode de la guerre des étoiles en entier...

n°20751482
SAKarICard​1
Posté le 02-12-2009 à 15:47:49  profilanswer

Ant1_ a écrit :

Ouais j'ai vu.
Au moins c'est pas moche.
C'est même presque joli.
Bravo patron.

Spoiler :

Par contre j'ai pas compris la blague.
Mais c'est surement parce que j'ai jamais pu regarder un seul épisode de la guerre des étoiles en entier...

Moi non plus j'y connais rien mais the fours/the force c'est pas très compliqué à capter.

---------------
n°20751503
mikato
Aucun lien
Posté le 02-12-2009 à 15:50:00  profilanswer

tu l'as cherché Ant

n°20751570
anchois
Posté le 02-12-2009 à 15:54:32  profilanswer

grumpf_2 a écrit :

Ben là ça fait 1 semaine, toujours rien, et il y a 7,50€ de frais. Grrr.

Ok, je m'étais renseigné, et il me semble que c'est long. (Encore 2 semaines mini imo).
Je veux bien des infos dès que tu le reçois. T'as un compte Neteller en $/€ ? T'as demandé le chèque en € ?
Thx.

n°20751583
Ant1_
The game is rigged
Posté le 02-12-2009 à 15:55:07  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Moi non plus j'y connais rien mais the fours/the force c'est pas très compliqué à capter.

[:grounded:1]

mikato a écrit :

tu l'as cherché Ant

[:yassel:1]

n°20751607
oh_damned
Posté le 02-12-2009 à 15:57:51  profilanswer

yassel a écrit :

Au sujet des vidéos, même si c'est instructif faut quand même pas vouloir bruler les étapes. Honnêtement je comprends pas trop ce que vous branlez sur DC tant que vous êtes pas en NL100 minimum. Les bases pour défoncer les small et microstakes sont déjà disponibles ailleurs et gratuitement. Deucescracked c'est bien de s'y pencher une fois qu'on voit plus trop comment faire évoluer son jeu (quand on joue ABC quoi).
Si on bat pas la NL100 c'est qu'on est pas capable de jouer ABC, donc DC faut oublier pour l'instant... faire rentrer des concepts avancés dans son jeu alors que les bases sont pas stables ça fera faire plus de la merde qu'autre chose.

C'est pas faux.

n°20751614
mikato
Aucun lien
Posté le 02-12-2009 à 15:58:19  profilanswer

Tu t'as cherché/tues-la cher chez c'est pas tres compliqué à capter.

n°20751617
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 02-12-2009 à 15:58:25  profilanswer

anchois a écrit :

Ok, je m'étais renseigné, et il me semble que c'est long. (Encore 2 semaines mini imo).
Je veux bien des infos dès que tu le reçois. T'as un compte Neteller en $/€ ? T'as demandé le chèque en € ?
Thx.

Compte en €, OK je dirai quand (si ? :() je le reçois.

n°20751650
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 02-12-2009 à 16:00:24  profilanswer

yassel a écrit :

Je te dis juste de faire gaffe de pas dérégler ton jeu connement.[...]
Mais quand je vois le décalage entre les connaissances techniques d'un gars comme cis52 et le cirque qu'est la NL50, je me dis que c'est pas forcément bon de regarder des vidéos trop tôt. Mais c'est pas eux (les sites de coaching) qui vous diront le contraire  [:botman]

(Tu m'excuseras de diminuer la taille de la quote, c'est pas que je considère le milieu moins intéressant  [:ant1_:1] )

Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est pas le soucis (Tu remarqueras que je demande des séries de vidéo pour noob... Je me doute bien que matter Krantz 5bet/call TT en NL10k en étant 200bb deep va pas tellement m'aider dans mon jeu  [:botman]) et je vois bien que même si mon niveau à froid est pas terrible, il est déja 100* supérieur à mon niveau sur les tables et j'ai même retiré des trucs que je n'arrivais pas à maîtriser (un truc tout con comme le resteal, je me trouvais toujours dans situations post-flop où je me disais : "Et merde, et maintenant ? [:gustav hansen]".
J'ai déja bouquiné le pdf 6max de Ryan Fee, matté les vidéos winamax, lu les articles de stratégie de base mais je suis un vrai débile sur les tables. Je vais faire des sessions où j'ai un jeu vraiment ABC et me mettre à crush tout le monde et recevoir des livraisons de malade... Puis je vais lance une session où je toucherais pas un flop pendant 400 hand et que pour une fois que j'aurais AK sur Kxx, je folderais jamais car "bordel j'ai pas gagné une main je m'en branle de son c/minraise flop suivi d'un instapotturn, je vais lui shove à la gueule quand même cette grosse pute  [:atom1ck:1]"

Enfin bref, j'ai je pense cerné mon problème d'égo qui fait que je joue que très rarement un jeu EV+ et je pense être capable de matter d'autres vidéos en essayant de pas rajouter des choses en plus dans mon jeu alors qu'il est pas déja terrible.  [:yassel:2]  

...
Et je sais pas où je voulais en venir  [:crougnagna]  
http://www.roflronjon.net/images/Other/unrelated.jpg

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°20751784
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2009 à 16:08:13  answer

Je suis d'accord avec yassel, les sites de training c'est bien, mais ce qui compte c'est surtout d'appliquer les concepts à la table. Et de pas faire n'importe quoi comme les regs de la 50 SH de PS qui rendent les parties moins profitables (et plus high variance), non pas parce qu'ils gagnent beaucoup mais parce qu'ils passent leur temps à essayer de montrer qu'ils ont la plus grosse et ils font fuir les fish.

n°20751936
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2009 à 16:16:16  answer

Sinon pour PF, je me souviens c'était épique, il venait de temps en temps, "bon bah j'ai gagné ceci, je suis en tf là", c'était hallucinant comment il enchaînait les perfs. IMO il a run good mais il devait pas être mauvais, un fish il gagne maxi une fois... Et surtout ouais, c'était malin de sa part de cash out et de se faire plaiz, vu qu'il pouvait quand même se permettre de jouer relativement haut.

n°20751938
yassel
Posté le 02-12-2009 à 16:16:32  profilanswer

Zellounet a écrit :

(Tu m'excuseras de diminuer la taille de la quote, c'est pas que je considère le milieu moins intéressant  [:ant1_:1] )

Je suis entièrement d'accord avec toi[...]

Bah c'est vrai que le poker est un jeu ou y'a une énorme part de théorie, mais le niveau à froid et à chaud est parfois très différent. C'est pour ça que je te conseillais de jouer sans le hud et sur moins de tables, histoire de pousser la réflexion plus loin dans les mains.
Y'a une énorme différence entre prendre une décision en quelques secondes qui tient compte du spot de la manière la plus réaliste possible et faire un pâté à l'écrit.

Pour moi le meilleur exemple c'est Nori. Ce mecton c'est pas vraiment un théoricien, on discute pas mal du jeu entre nous mais rarement sans parler d'une main en même temps, il sait pas trop dissocier la théorie pure sans tenir trop compte du villain. Je suis persuadé que quelqu'un comme "Personne" connait beaucoup plus la théorie que Nori, et de très loin.
Mais s'ils devaient s'affronter en headsup, je miserais clairement sur Nori. Quand il faut rédiger un article sur le CP, y'a Personne. Mais quand il faut jouer au poker et comprendre quand villain craque psychologiquement, quand la dynamique change brutalement suite à une main, quand il faut faire des sicks laydowns et des sicks calls, bah je pense que c'est bien plus son domaine.
Je vois un peu Ivey et Antonius de cette manière d'ailleurs. Pour moi c'est pas des mecs qui sont capables de pondre des pavés qui expliquent exactement au pourcentage près pourquoi faire ci ou ça est la meilleure line si on suppose que villain blablabla. Mais à chaud ils comprennent vraiment l'essence du jeu.

n°20752082
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 02-12-2009 à 16:25:10  profilanswer

yassel a écrit :

Si tu le dis. Mais y'a aucune logique là dedans de check/minraise, bet small sur un J et bet 2/3 sur un T river avec un 9. Ca a vraiment aucun sens, et du coup l'argument "peu de chance qu'il c/r un 6 sur un board dry vu le metagame  [:patrikantonius] " a pas trop lieu d'être, car s'il peut jouer un 9 comme ça il peut jouer any2 comme ça [:patrikantonius]  

yassel a écrit :

Je t'ai pas balancé. T'as fait une vidéo.

yassel a écrit :

Ce genre de pseudo d'ado attardé c'est pas du tout mon genre.

Il aurait call un 6. Mais en fait c'était simplement une bonne grosse bataille de couilles imo.

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°20752120
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2009 à 16:27:51  answer

yassel a écrit :

Je vois un peu Hellmuth et Tilly de cette manière d'ailleurs. Pour moi c'est pas des mecs qui sont capables de pondre des pavés qui expliquent exactement au pourcentage près pourquoi faire ci ou ça est la meilleure line si on suppose que villain blablabla. Mais à chaud ils comprennent vraiment l'essence du jeu.

FYP

n°20752281
mikato
Aucun lien
Posté le 02-12-2009 à 16:38:53  profilanswer

Geekly a écrit :

yassel a écrit :

Ce genre de pseudo d'ado attardé c'est pas du tout mon genre.

yassel a écrit :

Je croyais que tout le monde l'avait vue

Citation :

PRE-FLOP AGGRESSION:  
You are 51% more aggressive than optimal. Bluff a lot less !

n°20752376
oh_damned
Posté le 02-12-2009 à 16:45:57  profilanswer

Yassel, t’as fini de me convaincre, je vais rejouer tight comme l’anus d’une vierge tout le mois de décembre et on va voir ce que ça donne.

n°20752395
SekYo
Posté le 02-12-2009 à 16:47:18  profilanswer

Zellounet a écrit :

Puis je vais lance une session où je toucherais pas un flop pendant 400 hand et que pour une fois que j'aurais AK sur Kxx, je folderais jamais car "bordel j'ai pas gagné une main je m'en branle de son c/minraise flop suivi d'un instapotturn, je vais lui shove à la gueule quand même cette grosse pute  [:atom1ck:1]"

Ahah, je me retrouve à 200% là dedans ;(

n°20752443
protect_me
from what?
Posté le 02-12-2009 à 16:50:19  profilanswer

SekYo a écrit :

idem je me suis promis de respecter les minraises  [:somon2]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°20752477
moonboot
Posté le 02-12-2009 à 16:52:13  profilanswer

interview de shaun deeb sur le blog de benjo

n°20752532
yassel
Posté le 02-12-2009 à 16:55:14  profilanswer

oh_damned a écrit :

Yassel, t’as fini de me convaincre, je vais rejouer tight comme l’anus d’une vierge tout le mois de décembre et on va voir ce que ça donne.

Te force pas à jouer tight ou jouer loose, joue les mains qui te semblent profitables. A une époque je foldais AJo utg en sh car je savais jamais quoi faire avec [:patrikantonius]

En fait se forcer c'est un des pires trucs possibles. Concentre-toi simplement sur les ranges que tu joues (un des pièges du jeu nit est de jouer comme un robot). Faut pas se dire "tiens je double barrel jamais donc je vais double barrel un peu plus". Ca a pas vraiment de sens. Faut plutôt se dire que si tu double barrel peu c'est que tu rates plein d'occasions. Du coup si tu te forces à réfléchir d'avantage aux ranges de villain, alors les spots vont apparaitre tout seuls. Tu te diras "tiens mais c'est vrai qu'ici il a souvent une main de merde" et tu seras heureux de double barrel. Tu seras pas en train de te forcer à barrel de manière random et à l'aveugle en te disant "putain de lines agressives, ça marchera pas de toute façon http://dubonetducon.com/rock/emoticon.pleure.gif"

Message cité 2 fois
Message édité par yassel le 02-12-2009 à 16:57:14
n°20752620
Blakstaf
Posté le 02-12-2009 à 17:00:32  profilanswer

SekYo a écrit :

+1

Encore hier soir, j'allais tranquillement finir la session tel EVEN MAN, mais non c'est plus fort que moi, encore quelques mains histoire de faire une session positive, et là c'est le drame.

Je perds une cave sur un sick setup.
Je perds une deuxième cave sur un fish play de ma part.  [:botman]
Je perds peu de temps après une troisième cave sur un sick fish play. [:patrikantonius]

Heureusement, la troisième cave m'a convaincu de quitter la session sauvagement, comme ca ma courbe est sauvée [:arnaud54]

Bon, je vais aller nourrir les pigeons. [:bauer_attitude:3]

n°20752682
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2009 à 17:04:14  answer

Putain je me lève pour me faire un café, je me lave les mains, et j'oublie le café. FML

n°20752791
chengou
Posté le 02-12-2009 à 17:12:01  profilanswer

Il dit qu'il voit pas le rapport.

n°20752799
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 02-12-2009 à 17:12:30  profilanswer

Et obvious maintenant tu peux plus te relever. [:patrikantonius]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°20752866
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 02-12-2009 à 17:18:29  profilanswer

yassel a écrit :

Par exemple Obiw4n a toujours défoncé la NL100, et là son winrate semble un peu plus faible ces derniers temps et pourtant il a appris beaucoup de choses. Le style qu'il décrit (semi lag assez aggro) n'a rien à voir avec celui qu'il pratiquait avant (TAG abc). Il est gagnant et crushera probablement tout le monde bientôt, mais y'a une période d'adaptation. Pour moi il a la bonne démarche, et s'est penché sur les vidéos alors qu'il crushait sa limite avant de monter en midstakes, je me fais pas de souci pour lui.  

[:botman]

Je crush périodiquement... :D Mais depuis que j'ai maté des vids DC (coaching tree, ugly duckling, parallels et autres) ça m'a aidé. Faut juste éviter les vids high stakes car meme avec des vids de NL400/ NL1K on peut finir par se leveler soi meme...

http://img513.imageshack.us/img513/5383/crushoupas.jpg

Je préfère profiter d"une limite que je domine pas totalement pour règler mon jeu, me débarasser de certaines erreurs. Sinon je pense qu'un jeu ABC en NL100 sur EVP ya pas trop de soucis...suffit de jamais tilt, d'avoir un minimum de hand reading skill et de table select...

Et puis comme en ce moment je bosse pas et que je fais que du poker faut aussi que j'ai un minimum de résultats...

---------------
Gyrotek.net > Site sur les Powerballs
n°20752868
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2009 à 17:18:40  answer

Ben ouais c'est ça :o

Surtout que je vais le boire il va être 20h c'est pratique [:patrikantonius]

n°20752870
Blakstaf
Posté le 02-12-2009 à 17:18:50  profilanswer

Dommage que tu n'aies pas oublié d'écrire ce post inutile  :o

n°20752940
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 02-12-2009 à 17:23:48  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Elle l'est mais ce gros  [:doyleb]  arrive pas à la compresser pour qu'elle fasse moins de 25Go.

le vrai problème est que camstasia a merdé donc j'ai mes commentaires sur un écran noir

je me suis dit: "pas de problèmes, je sépare le son de la vidéo, je le colle tranquillou sur la vidéo non-commentée. Mais le délire c'est que j'ai fait des pauses durant la vidéo pour mieux commenter et les durées ne sont pas les mêmes.."

Donc je cherche une solution tout en essaynt de ne pas rire nerveusement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4118  4119  4120  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)