| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent :
Tu me tiens au courant quand elle sera commentée, ca m'interesse fortement Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 02-12-2009 à 15:28:01 |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 15:27:28 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Grounded Man with burning hair |
|
mikato Aucun lien |
Grounded Man with burning hair |
|
Ant1_ The game is rigged | Au final il a pas été trop con.
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 15:37:57 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
C'est comme ceux qui disent "c'est pas possible de jouer LAG en microstakes". La réalité c'est qu'ils ont pas le niveau pour le faire, mais il vaut mieux qu'ils jouent TAG super solide tant qu'ils ont un niveau postflop comparable à celui des fishs plutôt que de se forcer à jouer loose et rentrer dans des spots dans lesquels ils sauront absolument pas quoi faire. Par exemple Obiw4n a toujours défoncé la NL100, et là son winrate semble un peu plus faible ces derniers temps et pourtant il a appris beaucoup de choses. Le style qu'il décrit (semi lag assez aggro) n'a rien à voir avec celui qu'il pratiquait avant (TAG abc). Il est gagnant et crushera probablement tout le monde bientôt, mais y'a une période d'adaptation. Pour moi il a la bonne démarche, et s'est penché sur les vidéos alors qu'il crushait sa limite avant de monter en midstakes, je me fais pas de souci pour lui. Mais quand je vois le décalage entre les connaissances techniques d'un gars comme cis52 et le cirque qu'est la NL50, je me dis que c'est pas forcément bon de regarder des vidéos trop tôt. Mais c'est pas eux (les sites de coaching) qui vous diront le contraire Message cité 2 fois Message édité par yassel le 02-12-2009 à 15:43:54 |
SAKarICard1 |
mikato Aucun lien |
anchois |
|
Ant1_ The game is rigged |
|
oh_damned |
|
mikato Aucun lien | Tu t'as cherché/tues-la cher chez c'est pas tres compliqué à capter. |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 16:08:13 ![]() Je suis d'accord avec yassel, les sites de training c'est bien, mais ce qui compte c'est surtout d'appliquer les concepts à la table. Et de pas faire n'importe quoi comme les regs de la 50 SH de PS qui rendent les parties moins profitables (et plus high variance), non pas parce qu'ils gagnent beaucoup mais parce qu'ils passent leur temps à essayer de montrer qu'ils ont la plus grosse et ils font fuir les fish. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 16:16:16 ![]() Sinon pour PF, je me souviens c'était épique, il venait de temps en temps, "bon bah j'ai gagné ceci, je suis en tf là", c'était hallucinant comment il enchaînait les perfs. IMO il a run good mais il devait pas être mauvais, un fish il gagne maxi une fois... Et surtout ouais, c'était malin de sa part de cash out et de se faire plaiz, vu qu'il pouvait quand même se permettre de jouer relativement haut. |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 16:27:51 ![]()
|
mikato Aucun lien |
|
oh_damned | Yassel, t’as fini de me convaincre, je vais rejouer tight comme l’anus d’une vierge tout le mois de décembre et on va voir ce que ça donne. |
SekYo |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
moonboot |
En fait se forcer c'est un des pires trucs possibles. Concentre-toi simplement sur les ranges que tu joues (un des pièges du jeu nit est de jouer comme un robot). Faut pas se dire "tiens je double barrel jamais donc je vais double barrel un peu plus". Ca a pas vraiment de sens. Faut plutôt se dire que si tu double barrel peu c'est que tu rates plein d'occasions. Du coup si tu te forces à réfléchir d'avantage aux ranges de villain, alors les spots vont apparaitre tout seuls. Tu te diras "tiens mais c'est vrai qu'ici il a souvent une main de merde" et tu seras heureux de double barrel. Tu seras pas en train de te forcer à barrel de manière random et à l'aveugle en te disant "putain de lines agressives, ça marchera pas de toute façon Message cité 2 fois Message édité par yassel le 02-12-2009 à 16:57:14 |
Blakstaf |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 17:04:14 ![]() Putain je me lève pour me faire un café, je me lave les mains, et j'oublie le café. FML |
chengou |
|
Geekly Tartine de foutre. | Et obvious maintenant tu peux plus te relever. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 17:18:40 ![]() Ben ouais c'est ça |
Blakstaf |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |