| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
karochky Eleveur de castors à poil ras | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par karochky le 11-12-2006 à 16:39:45 |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 16:38:58 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ah ben faut demander directement à l'interessé
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
karochky Eleveur de castors à poil ras |
|
ezzz 23 |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
AthlonSoldier Feel the power |
Cpasmoiclui |
Message cité 1 fois Message édité par Cpasmoiclui le 11-12-2006 à 17:17:00 |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 17:14:43 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
|
Fred999 Rabat-joie | Ouais voilà plus sérieusement j'en ai acheté une avec des potes pour exactement 40 hors FDP, sachant que c'est arrivé d'Allemagne. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Message cité 1 fois Message édité par karochky le 11-12-2006 à 17:25:27 |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | une question conne me viens a l'esprit, comment le dealer doit il mélanger les cartes entre 2 coups? Message cité 2 fois Message édité par pierrot le rouge le 11-12-2006 à 17:26:42 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
tuxbleu renie ses origines |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Guydogg |
Message édité par Guydogg le 11-12-2006 à 17:35:55 |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | c'etait facon de parler --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Yoshikawa | Qui a deja vu le film " les joueurs" avec Ed Norton ici ?
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
C'est une partie de poker à cheval. C'est assez marrant.
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 11-12-2006 à 17:57:31 |
kikidonc | Bah on a fait un CG samedi, certains savent jouer que comme sur Canal + Donc y'a eu des cascades avec des tapis post river, et forcemment toujours le même dans le bon coup Au moins en freezout, ca va avoir un début/fin, et on va arreter d'avoir 8personnes au flop. Je pense que 2000 de départ ca sera pas mal, au bout de 2h, il ne dévrait rester plus que 3/4 joueurs en jeu. Sachant qu'on veut jouer en semaine, faut pas que ca dure 10h Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 11-12-2006 à 18:00:00 |
Fred999 Rabat-joie |
Là samedi on jouait à cinq, c'est clair que vers la fin ils avaient très tendance à jouer loose pour choper un miracle, mais j'pense qu'ils sont nettement meilleurs que moi vu le peu d'expérience qu'ils ont. Seuls 2-3 flops ont été vus avec tout le monde. Aucun tapis préflop, et seuls 4 tapis : deux post turn pour moi (un bluff check-raise qui a marché et une double paire craquée), un à la rivière sur quinte flush vs flush, et un tapis, LE SEUL tapis n'importe comment, mais on connaît le gaillard, il n'avait rien contre un brelan. A la fin ils disaient commencer à comprendre la position, trier les mains, la relance préflop, combien miser pour faire coucher... J'pense que d'ici 3-4 séances ce sera moi le fish Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 11-12-2006 à 18:07:40 |
chapi Downgradé |
Merci pour ces infos C'est un tournoi gratuit, il y a juste deux malettes de dices à gagner. Pour un tournoi, vous augmentez les blinds regulièrement ? 700 par personnes avec des blinds 10/20 ça vous semble correct ? On ne fait tourner un joueur que si il y a des gros fossés de chips à certaines tables ? De manière arbitraire ? On va avoir une population de gens decouvrant le poker à des joueurs "reguliers". |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
kikidonc |
|
Fred999 Rabat-joie | "Bah mes potes savent soit pas jouer, soit savent jouer en CG, soit jouer en tournois. Je comprends pas ce que tu veux dire Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 11-12-2006 à 18:22:45 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
kikidonc |
|
bennyhill |
|
kikidonc |
|
Fred999 Rabat-joie | Ha ?
|
tuxbleu renie ses origines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |