| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 13:57:53 ![]() ![]() |
floooop |
|
ezzz 23 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2006 à 14:20:52 ![]()
En early position sur un multiway (putain ces anglicismes), c'est injouable, on est tous d'accord, mais un A5o au bouton à 3 ou 4, ça se joue. Ca vaut ptet même un raise.
Heu, ATs, ça se joue quasiment quelque soit la position, sauf table de malades mentaux ultra agressifs préflop Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2006 à 14:22:55 |
ezzz 23 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2006 à 14:34:32 ![]()
Ben à moins de jouer uniquement en MTT, ce cas de figure se présente assez souvent Mais on est d'accord, faut juste dire qu'une main ne se juge pas que sur sa valeur absolue, loin de là. Si 8 personnes font tapis avant toi, que tu vois AA, t'as plus de chances de te faire craquer qu'avec A5o en HU J'ai pas dit qu'il fallait jeter le AA pour autant hein ! Message édité par Profil supprimé le 09-12-2006 à 14:36:22 |
-tinost@r- Revers coupé | Moi j'aime bien les autoroutes |
zebdaparis Ok | Perso AS-10, je joue pas pour voir un as, tu joues pour voir une suite ou deux as ou doubles paire, parceque si le mec en face as AS(JQK) il va la jouer aussi agressif que toi et ça va mal finir.
Message cité 2 fois Message édité par zebdaparis le 09-12-2006 à 14:44:37 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2006 à 14:47:37 ![]()
|
tuxbleu renie ses origines |
|
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 16:31:31 ![]() ![]() |
floooop |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
lumi | les nerfs |
ezzz 23 |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | J'suis la seule à avoir des soucis de connex sur poker.fr ? --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Macromorph Tu l'as vu ? | Comment se faire sortir d'un tournoi juste avant la table finale par un vil chanceux
Message cité 1 fois Message édité par Macromorph le 10-12-2006 à 18:33:45 |
kikidonc | Il avait pas complétement rien non plus je trouve |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Macromorph Tu l'as vu ? |
le monsieur avait 13000.
|
vous me saoulez
|
Guydogg |
jsbx911 |
|
|
Guydogg | Ouais celle-là est mieux, 97,7% de chances de gagner quand tu touches ta dame au turn, l'autre touche le seul out qu'il avait, c'est moche... mais c'est ce qui fait l'interêt du jeu !! |
AthlonSoldier Feel the power | Quelqu'un pourrait me verser $20 sur mon compte Neteller please ? |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
AthlonSoldier Feel the power | J'aimerai déposer $20 sur PKR mais je peux pas c'est ça le problème Message cité 2 fois Message édité par AthlonSoldier le 10-12-2006 à 20:38:25 |
jsbx911 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |