| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 15:31:25 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Bin il avait pas les cotes mais il t'a quand même suivi hein, ça arrive.
|
ezzz 23 |
|
floooop | hum je crois que je viens enfin de toucher mes sous (1 mois !!! |
anchois |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Oué!
|
ezzz 23 | Bon bah les STT 1$ de winamax, ca m'a saoulé ce soir |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 22:38:15 ![]() ![]() |
kikidonc |
Delirium1111 2-2 Never Loose |
Message cité 2 fois Message édité par Delirium1111 le 07-12-2006 à 23:02:26 |
kikidonc |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 23:14:49 ![]()
|
Guydogg |
|
Guydogg |
Message édité par Guydogg le 08-12-2006 à 00:08:13 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | si t'as peur de la chatte contre des noobs... c'est que t'es mauvais |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Long terme, mais une fois pouillés de quelques dizaines d'euros, tu penses vraiment qu'ils continueront à jouer ? |
kikidonc |
J'ai le droit à ces soirées 1 mercredi sur 2 chez moi Faut un minimum de gens sérieux pour que ce soit marrant Prochaine étape : appliquer totalement les règles, parcequ'on met toujours 1h avant de doubler le blind, donc forcement c'est des flops gratos... Après y'a toujours des chanceux, genre la dernière fois, je vais all-in avec 66, callé par AA, et...58s...flop A 4 6 (dont 2 piques) même pas la peine de dire qui a gagné Message édité par kikidonc le 08-12-2006 à 02:21:10 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je me demande vraiment si tout ca n'est pas pipoté...
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 08-12-2006 à 03:09:44 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ou t'as vu un chipleader en CG ?? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | bah oui mais la c'est du CG, pas un tournoi... Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 08-12-2006 à 03:24:23 |
kikidonc | D'facon la couleur c'est trop cruel |
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'imagine qu'on se souvient plus facilement des bad beats que le contraire |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
ezzz 23 |
|
DraZ ไปไหนก็ไป | Je lui aurais juste répondu : "Thank you fish" et j'aurais désactivé son tchat !! lol |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |