| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
Message édité par Grounded le 17-11-2009 à 19:15:48 |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 19:15:29 ![]() ![]() |
LuX_ |
ashrog Let's Rock Baby ! | ma main : 6Ko
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 17-11-2009 à 19:30:48 --------------- GT : Sangocid |
Yoshikawa |
Surement mieux. Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 17-11-2009 à 19:32:08 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Yoshikawa | Nonn mais la deja on a aucun montant. Aucune indication sur le jeu preflop par exemple Message édité par Yoshikawa le 17-11-2009 à 19:35:43 |
ashrog Let's Rock Baby ! | Hmmm ok. Il y a une fonction pour extraire toutes ces infos sur les tables de Bwin ? que je puisse le poster ici la prochaine fois. --------------- GT : Sangocid |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C:\Documents and Settings\con\Local Settings\Application Data\P5\bwin\handhistory Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 17-11-2009 à 19:40:12 |
mikato Aucun lien |
kikulul | Si tu te retrouves avec 6Ko sur un flop, il y quand même beaucoup de chances que t'es fait de la merde preflop.
Message cité 1 fois Message édité par kikulul le 17-11-2009 à 19:43:43 |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 19:43:05 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 17-11-2009 à 20:04:47 --------------- GT : Sangocid |
sundae cent |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
--------------- GT : Sangocid |
kikulul |
Message cité 2 fois Message édité par kikulul le 17-11-2009 à 20:22:11 |
|
--------------- GT : Sangocid |
SAKarICard1 | Bon allez je cash-out tout, je sais plus jouer, je reprendrai en NL25 sur un autre site quand je saurai jouer, ras le fion. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
Yoshikawa |
|
Zellounet The StuG life chose me. | Bon, Bon, Bon, j'ai tilté ma BR.
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
sundae cent |
Yoshikawa |
SAKarICard1 | Ma dernière main sur Bwin, contre le 46/30 qui bet pot river à chaque fois : --------------- Battlenet: saka#2294 |
|
kikulul |
|
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Maintenant qu'elle se traite bien faut la prendre comme une grippe normale je pense. --------------- GT : Sangocid |
Ant1_ The game is rigged | On la voit où la lettre binside du jour ? |
|
SAKarICard1 | Si qqun connait une room ongame avec possibilité de récupérer une partie du rake, qu'il me contacte par MP.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | File moi tes codes avant les vaccins |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Vous rigolez mais, en cas de décès. Genre vous êtes renversés par une voiture. Votre BR elle devient quoi ? Quelqu'un a les habilitation pour retirer l'argent ? Quelqu'un sait que cet argent existe, comment y accéder etc. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |