| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent :
Message édité par yassel le 24-11-2009 à 14:29:06 |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 14:28:43 ![]() ![]() |
chengou |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
chengou | qd;irer le pqrqdoxe |
chengou | ahhh le truc qui rend fou!!
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | relou |
SAKarICard1 |
edit : roh mais je réponds à côté... Message édité par SAKarICard1 le 24-11-2009 à 14:34:24 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
|
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 14:39:01 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
chengou |
chengou | Bref, je peux poster le lien ici sinon... |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | chengou je peux te demander pourquoi t'as que 15 messages avec ton compte et que tu postes seulement dans ce topic ? |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 14:53:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 14:54:34 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non mais cis était pas sérieux, enfin vu son deuxième post peut être que si |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message édité par yassel le 24-11-2009 à 15:01:17 |
doyleB I fold | Ivey-Turner / Yvette Horner.
--------------- "- Internet players ? hahaha !!!" |
|
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 15:06:57 ![]() Villain est pas très bon. Je l'ai stacké sur ces deux mains, qui étonnament sont pas non plus trop trop mal jouées : http://weaktight.com/1723370 -> son 3barrel est limite mais c'est une des premières mains du match donc il doit penser avoir beaucoup de FE et bien représenter AK. http://weaktight.com/1723369 -> on a les deux un combo draw donc c'est dur de lacher, il se trouve que je le crush. Depuis ces deux mains il s'est mis à être ultra cs, genre je check behind plein de flops et il continue à cc avec A high sur des boards horrible (K36sss avec Ax9s, 972 avec A5o, etc). En général il instacall avec tout ce qui a un peu de showdown value, et ici il instacall flop, et raise assez vite la turn. J'ai pensé à shove direct, mais après coup je me dis que son raise turn est vraiment suspect et il a beaucoup fold sur les 2 barrels, donc je pense que call turn et shove river s'il check/fold sur shove est mieux. Discuss. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2009 à 15:17:11 |
|
SAKarICard1 |
Zellounet The StuG life chose me. | - FOIS - ça fait plus. Mais étaler une couche de foutre sur une tartine de merde, ça la rend pas meilleure à bouffer --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 15:16:35 ![]() J'ai pas pensé au click it back mais je suis pas sur qu'il pense que je l'outplay. Je pense surtout qu'il part en mode fill up/imbluffable, genre je call tous les flops on verra bien de toutes façons il est aggro. Il était très énervé du call avec T9 aussi, je le vois bien chercher l'horreur sur tous les flops (d'ailleurs il l'a déjà fait avec son Ax9s). Edit : remarque ouais ça ressemble à quelqu'un qui pense se faire outplay et qui s'adapte n'importe comment, vu qu'il est un peu en tilt. Mais il a vraiment pas attendu avant de raise, genre juste le temps de taper le montant, il avait l'air vraiment sur de lui quoi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2009 à 15:18:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |