| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 19:17:04 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tu rigoles avec ça mais le 9 novembre il a fait presque 40 000 mains dans la journée, dont la majorité en 5/10 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Ivey qui se fait suivre par le couple de vieux |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Ant1_ The game is rigged |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
antiriad |
|
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 20:50:44 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ouais down, au fait ta observé une hausse de Saout grace a everest ou pas du tout? Message édité par stranglers le 11-11-2009 à 20:51:17 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Pour l'instant y'a aucune différence |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | drapal! |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 20:54:21 ![]() Ok donc c'est devenu fishy faut y aller. |
nimrod_182 | http://www.pokerhand.org/?4874189
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | shove pre, CRAI flop. As played shove turn il fold jamais une fois qu'il a call le flop |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 21:05:19 ![]() C'est n'importe quoi le CPR |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 21:13:11 ![]()
|
nimrod_182 | J'aime bien le donkbet flop, 20 dans 50 alors qu'il lui reste 70.
|
mikato Aucun lien |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Imo si tu flat le 4bet c'est parce que tu penses qu'il peut 4bet light. Donc dans ce cas là vaut mieux CRAI pour le laisser bet toutes ses poubelles qui vont fold sur un lead. Message édité par yassel le 11-11-2009 à 21:22:37 |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Il devait débarquer sur le site et se chauffer alors. Parce que c'est un sacré spewtard, il a pas peur de tout envoyer pre et postflop |
anchois | Hmm, plus d'envie de jouer ce soir, alors je regarde un peu sur HM ce sur quoi je pourrais travailler pour la suite. Edit : pas de graph pour aujourd'hui, parce que y a rien d'impressionnant, juste la sensation de me faire rouler dessus pendant toute une session, beaucoup de frustration et le sentiment d'avoir été glodisé Message édité par anchois le 11-11-2009 à 23:11:12 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | call river = true, tu seras peut être le premier gars que je connais qui est up avec ce filtre |
anchois |
Quand je filtre "River Call = True", y a 2 stats qui s'y rapportent : la colonne $ et la colonne "River Call Eff $". La deuxième représente la différence entre call et fold sur la river, c'est ça ? Si c'est le cas, je suis méchamment up et avec un taux de réussite presque anormalement élevé j'ai l'impression (45% de River call win % en 1k et 50% en 400)... mais bon sur les 115k mains que j'ai dans ma DB, y a seulement 369 occurrences. Message édité par anchois le 11-11-2009 à 23:32:31 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ca doit être ça. De toute façon c'est celui la le plus important vu que l'autre tient pas compte de la dead money. Tu viens de me déculpabiliser de mes pulsions de cs là. |
anchois | Ca me parait bizarre comme stat en fait, vu que j'ai un WTSD dans la moyenne supérieure en regardant le profil d'autres regs qui ont à peu près les mêmes stats preflop que moi.
|
anchois | Faudrait que je regarde aussi les "Did 4bet/5bet = True" parce que je viens de voir un truc un peu déprimant mais pas vraiment étonnant Avec en face 2x AA, 1x KK, 2x QQ, 2x TT, 1x AKs, 1x AQ et 1x K4s Message cité 1 fois Message édité par anchois le 11-11-2009 à 23:54:26 |
sundae cent | http://weaktight.com/1688463 Mon biggest pot ever. Admirez l'action du fish 90/3. J'ai senti mes artères cérébrales sur le point de péter quand on était all in. |
|
nimrod_182 | ya un énorme fish en HU NL100 mais il veut plus me jouer...
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon anchois généralement ce que moi je fais c'est de filtrer mes gains en fonction de ce qui est propre à mon jeu par rapport à un jeu standard. Par exemple je 3bet beaucoup, donc je regarde si je suis gagnant en 3bettant mes poubelles... je fold très peu au cbet donc je regarde si je rentabilise bien mes floatings... etc |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 00:04:32 ![]() C'est la nouvelle mode sur PS de 3bet des poubelles oop ? Personne joue sur PS c'est ça ? C'est hallucinant le nombre de showdown que j'ai avec 23s, T7s etc en face... Toutes 3bet par des 14/11 depuis la sb ou la bb |
anchois |
|
sundae cent |
|
anchois |
Obv, c'est pas contre K4s que j'ai gagné
Message cité 1 fois Message édité par anchois le 12-11-2009 à 00:13:26 |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 12-11-2009 à 00:19:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |