| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonboot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 15:11:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 15:11:07 ![]() Ca date d'octobre. |
Geekly Tartine de foutre. | J'ai lu les 4 dernières pages la et j'ai l'impression que saka et moonboot sont carrément a la rue aujourd'hui. --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | Moolbite sponsoring, FT, itw, crouuuu toussa comme tas dit Grounded + haut, ça doit rapprter un peu aussi. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 10-11-2009 à 15:18:00 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Grounded Man with burning hair |
|
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 15:17:14 ![]()
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 15:17:23 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Maintenant qu'il a réussi à assommer le gardien du temple, il ne reste plus qu'à Isildur1 d'affronter le véritable boss de fin :
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tout ça pour dire que j'avais raison y a qques mois de prévoir que durrr = broke |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 15:21:20 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Surtout qu'Ivey lui on est sur qu'il est largement overollé. C'est absurde la quantité d'argent qu'il a réussi à accumuler |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | En fait c'est ça que Dwan voulait éviter, que tout l'argent parte chez Ivey vu que c'est un peu le trou noir des nosebleed |
Geekly Tartine de foutre. | Sick --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | D'après le truc qu'a posté alertemachin, isiltruc1 il est connu quand même si'l est 3ème plus gros perdant de l'année. --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ivey je me demande à combien s'élève sa fortune. En tout cas je le vois comme étant le plus riche des gagnants à ces stakes, et de très loin. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 15:35:57 ![]() Vu qu'il est capable de perdre 1M au craps en 1/2 heure sans sourciller, oui je crois |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Calone | nut Flush vs 2nd nut flush au flop
|
Yoshikawa |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 15:41:58 ![]() Non mais contre andy beal il était stacké à genre 80%.
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 15:44:03 ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Oui voilà. Contre Andy Beal c'était un regroupement de joueurs (The Corporation). Je sais pas s'il a gagné ça personnellement ou si c'est ensemble qu'ils ont gagné ça. Vu la hauteur des blinds ça me semble possible mais c'est pas précisé sur wiki.
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | durrrr: can u go msn ilari?
|
SAKarICard1 |
Yoshikawa |
Ca marche pas avec les gif Edit : Ah si Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 10-11-2009 à 15:46:44 |
SAKarICard1 |
Yoshikawa | Isildur1: hey durr i gotta sleep soon |
antiriad |
Maintenant Ivey fait partie des membres fondateurs de Full Tilt financièrement parlant et une partie du monstrueux rake en microstakes lui revient directement dans la poche... Message édité par antiriad le 10-11-2009 à 15:50:54 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | putain le chat |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 15:51:28 ![]()
|
Yoshikawa | Tout le monde veut prendre le pognon a Tommy |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 10-11-2009 à 15:55:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |