| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 22:51:46 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Isildur qui vient s'asseoir sur la table durrrrrrrrrr et c'est zig qui vient s'y frotter |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 23:02:27 ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | jviens de sit sur une 10/20 sympa souhaitez moi bonne chance |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ils sont tous cavés comme des enculés.... à ta place j'aurai joué sur Amman, en plus ya vienetta |
Message édité par crougnagna le 09-11-2009 à 23:07:50 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Yoshikawa | GL, j'vais te rail |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 23:08:04 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | POPOPO CROUUUUU ZIIGMUND A PRIS CHER CROUUUUUU §§§§ --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Par contre j'ai pas vu avec quelle main zig a call ... une straight ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | POPOPOOOOOOO 2 - 0 DANS LA FACE AU BOSS §§§§§ CROUUUUU --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Yoshikawa |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain j'étais super dans le 50rebuy ongame, pis je suis changé de table et j'ai pas eu un spot/une main en 5 orbites et me vla short >< |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | non mais l'autre spa étonnant qu'il arrive au boss de fin en moins de 3 jours.... s'il touche quads ou full toutes les 3 mains |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | et pendant ce temps, martine prend une demi-cave --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | et c'est pas lui qui est censé etre le fish |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | zig a appellé durrr pour le venger Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 09-11-2009 à 23:31:13 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | comme c'est vilain le coup à ta table |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 09-11-2009 à 23:38:48 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 23:38:16 ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain je reviens de loin moi, j'ai bien cru que j'allais enchainer deux -5k days d'affilée |
Yoshikawa | Zig, il doit être triste comme un gamin dans une cours d'école avec qui personne veut jouer aux billes |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 23:41:23 ![]()
Hahaha je voyais trop ça comme ça en plus Edit : ah ok Message édité par Profil supprimé le 09-11-2009 à 23:41:46 |
Yoshikawa | Il est parti s'enfariner le nez imo |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | putain Martine, t'as compris comment on joue en 2K ???
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 23:46:54 ![]()
|
nimrod_182 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 23:48:43 ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Demain matin 7h heure française le hu. |
Yoshikawa |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | pluzun crouuuu 2009 c'est l'année des chattards (isilmur, moune, moi bon les modos sont pas très réactifs je vais en MP un Message édité par crougnagna le 09-11-2009 à 23:55:44 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 23:56:32 ![]() MTT bwin .. Je croyais trop à un miracle en fait tavu_ |
antiriad |
Message édité par antiriad le 09-11-2009 à 23:57:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |