| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 23:26:15 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | ha non TT > Q8 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | viens sur msn imo |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Kwartz le sale nitos | Je croyais finir ma session encore une fois even mais non il a fallu que je livre une cave comme un donk.
|
mikha31 SOON BROKE |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pechcore golden shay imo |
SAKarICard1 |
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 23:46:55 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Oh ben il a demandé ça il y a déjà qques temps et j'imagine qu'il est pas venu whine de suite... --------------- Battlenet: saka#2294 |
|
SAKarICard1 | Ah ouais quand même...
--------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 26-10-2009 à 23:55:03 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 00:00:14 ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'ai essayé une fois... quel jeu de merde |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | en no limit à la rigueur, mais en limit, laisse tomber |
oh_damned | Faire un standard raise alors que t'as un M de 3,5 c'est quand même "spécial" comme façon de jouer.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 27-10-2009 à 00:30:38 |
Joy4Ever |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Bordel, 800 mains totallement card dead. J'ai gagné 1 flip sur toutes ces mains, le reste perdu en blinds.
Message édité par SunnyD le 27-10-2009 à 01:11:54 --------------- Roule Raoul ! |
Ant1_ The game is rigged |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non mais Samo il a une voix de petit garçon obèse à qui on a volé sa glace, je suis biologiquement incapable d'entendre sa voix sans péter un cable |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Un joueur loose gagnant c'est un mythe |
SAKarICard1 | Remigio, si tu nous lis, ça serait bien d'avoir un sondage pour savoir qui le plus taré entre glod et yassel.
Geekly Tartine de foutre. |
SAKarICard1 | Moi je suis surtout inquiet pour mon partenaire qui ne donne plus signe de vie... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 10:32:48 ![]()
|
SAKarICard1 | Rah moi ça me fait tilter que personne parle sur ce topic... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 11:09:30 ![]() F5 F5 F5 |
moonboot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |