| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 21:59:33 ![]() ![]() |
uxam | ptin j'arrive jamais à monter un stack correct dans ces putins de tournoi |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
oh_damned | En parlant de tournois, il y a un mec de pokercollectif il a fait 145 000 $ dans un tournoi la nuit dernière ... Message édité par oh_damned le 26-10-2009 à 22:06:52 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
uxam | out AQ < QT |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Décidément ce spot me réussit pas |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 22:34:56 ![]() ![]() |
kikulul |
|
Yoshikawa | Pretty woman |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
|
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Il serait peut être temps d'arrêter de chialer et de bouffer et de bouger ton énorme cul |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | "Si tu t'aimes comme tu es les autres ils aimeront comme tu es et puis ça ira |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 22:47:56 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | En fait c'est un complot gay pour mettre en valeur les gros thons pour dégouter les hommes pour qu'on aille tous se faire fourrer on va tous mourir putain. Non ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | yassel, aimes-tu les bbw ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Yoshikawa |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ptain kisgamerde est top5 du bounty depuis la première heure ce mouloud |
SAKarICard1 | Bon alors pour le mois d'octobre en NL200: Arnald, au 20/10 => 4057 mains Il doit en manquer pas mal je suppose Message cité 3 fois Message édité par SAKarICard1 le 26-10-2009 à 23:04:35 --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
c'est a peu pres ça pour moi Bon personne pour venir aider un pote a moi sur HEM , on est sur mikogo je capte vraiment pas son probleme PLZ Message cité 2 fois Message édité par stranglers le 26-10-2009 à 23:15:52 |
Sinon moi j'ai beaucoup + que 600 mains ce mois ci Message édité par glod 2 le 26-10-2009 à 23:19:52 |
SAKarICard1 | PTF ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | PTR j'ai édited |
SAKarICard1 | J'ai trouvé que sundae, mais avec 0 main... Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 26-10-2009 à 23:25:37 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |