| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
massanu | Reprise du message précédent :
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 04:30:55 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | In dans un don 11$ du coup |
|
Yoshikawa |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'ai le millenium... de 20h à 8h le lendemain matin c'est full open bar |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 04:45:01 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Plutot que d'acheter une villa, faudrait cumuler les BR et envoyer lupien défoncer les High Stakes |
Joy4Ever | je mange du pâté au porto de chez marché plus, c'est vachement bon. |
Yoshikawa |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | t'as vu que j'étais à ta table au moins ??? |
Yoshikawa |
Yoshikawa |
Yoshikawa | C'est pas académique mais ca gagne Edit : J'étais 19/10 sur la session Message édité par Yoshikawa le 23-10-2009 à 05:39:26 |
Yoshikawa | Je t'ai même pas vu, pour te dire comment j'étais concentré |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha mais comment t'as fait pour unregister lupien, j'allais poster pour me plaindre que c'était pas possible |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | win \o/ |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Jdevrais devenir DON 11$ pro en fait, 100% ROI sustainable imo vu comme je les défonce à la bulle avec mon short stack Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 23-10-2009 à 07:13:52 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | wow, dans le oueurld paykayl toul de mercredi, Bruel parle d'un "three bet" Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 23-10-2009 à 07:56:52 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je crois que je vais faire une collection des perles de Bruel sur mon compte youtube |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
J'ai bet 15$ et il insta shove. J'ai tank et fold (je call ce genre de spot quand je suis en tilt ce qui me met encore plus en tilt car c'est toujours les nuts en face). Je lui annonce 45 dans le chat et il me show 8T pour DP. Edit: ah oui et lupien y a un autoreload sur PP. Message édité par BinaryRiot le 23-10-2009 à 09:14:26 |
MiniOui see you in the douches |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |