| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 09:43:23 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est vraiment une zone de non droit ce topic. |
Grounded Man with burning hair | ENKULER DE RIRE |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
SAKarICard1 | Combien de budget pour un voyage à Vegas d'une semaine (sachant que je me ferai pas d'argent là-bas vu qu'IRL je suis perdant en NL10...) ? Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 21-10-2009 à 09:50:45 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | Environ $700 disparu sur la grosse gouine \o/ |
Mais on était 10 bb deep Message cité 1 fois Message édité par yassel le 21-10-2009 à 09:54:26 |
anchois | Y a un ovni sur les highstakes d'Ongame (5/10 jusqu'en 25/50) : un type qui monotable et joue 55/25 et il arrive toujours à monter des stacks de folie. Bru no cao Turn : T 5 2 7 rainbow. Il monte souvent des gros stacks, j'ai pu m'asseoir à sa gauche. Il avait 14k au moment où je rentre, j'ai doublé et click ! la table ferme et il rejoint une table de 5/10 cavé à 100BB Bon, je dis pas que j'étais à l'aise avec des stacks comme ça, mais c'était quand même un spot bien sympathique Message cité 1 fois Message édité par anchois le 21-10-2009 à 09:56:13 |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 09:54:44 ![]() ![]() |
anchois |
|
Vu la description que t'en fais il doit être super high variance. Parce qu'un gars qui est assis sur 2 ou 3 BI c'est quasi toujours un gars qui génère beaucoup d'action, et un fish en highstakes ça doit être une sorte de mec pété de thunes qui en a rien à foutre de son argent quoi Message cité 1 fois Message édité par yassel le 21-10-2009 à 10:01:39 |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
anchois |
|
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair |
anchois |
|
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 21-10-2009 à 10:12:53 |
|
SAKarICard1 |
|
SAKarICard1 |
Zellounet The StuG life chose me. | Bordel, enculez vous avec des oursins dans la joie et la bonne humeur, vous faites chier bande de travelos à vous agresser les uns les autres comme si vous étiez des donk de merde qui claque leurs salaires dans le poker
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
|
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
sebozzz | salut !
Message cité 1 fois Message édité par sebozzz le 21-10-2009 à 10:29:53 |
|
SAKarICard1 |
moonboot |
anchois |
|
Grounded Man with burning hair | Mon père il kiff les korbaks aussi. |
moonboot | je peux te mettre en contact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |