| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonboot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 11:56:47 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
Je suis bien d'accord avec la dernière partie du post Après va savoir si relancer Axs UTG reste EV+ si t'as que 19 de VPIP (ouais c'est que ta range sera un peu chelou mais quand même, c'est une bonne question Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 20-10-2009 à 11:58:07 |
moonboot |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 |
moonboot |
|
SAKarICard1 |
|
moonboot |
|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 12:05:30 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Un cbet qui passe dans un 3bet pot en NL2000, ça fait quasi une cave de NL400, c'est plutôt kiffant Message édité par stranglers le 20-10-2009 à 12:14:14 |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ben si le fish est deep avoir 56s oop me semble largement profitable contre lui. Mais le fish est rarement deep |
Calone |
²
|
moonboot |
|
250LM |
|
moonboot |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Calone |
|
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | En 1/2 2/4 SH preflop contre qui faire quoi Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 20-10-2009 à 12:22:27 |
Message édité par yassel le 20-10-2009 à 12:24:27 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ah par contre pour shove pp4 faut être sur que le mec a pas pp8 dans sa range de 4bet/call parce que ça tourne vite au drame sinon |
moonboot |
|
gugusg |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai jamais dit que j'essayais de faire fold une paire à un fish, j'ai même dit tout le contraire. Je lui fais fold son air c'est tout. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Y'a pas assez d'action en 2/4 5/10 là. Donc je veux bien faire une session sur mikogo à la limite que vous voulez |
moonboot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |