Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3788  3789  3790  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°20242019
SAKarICard​1
Posté le 19-10-2009 à 10:02:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non à partir de pp9 je dirais.
Entre la FE et en rajoutant un peu d'air et AJ+ à sa range ça doit être EV+ (enfin contre les LAG, évidemment)

---------------
Battlenet: saka#2294
mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 10:02:15  profilanswer

n°20242041
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 19-10-2009 à 10:05:18  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Moi je pense que le mec il réfléchit pas autant, il voit plein de limper, il se dit que l'occase est belle de prendre tout ça.
Depuis peu j'ai tendance à 4bet les squeezeur avec mes pp et j'ai pas encore trop eu de 5bet ou de de call. Le squeeze à l'air d'être le move à la mode en small stakes.

Peut être qu'en small stakes le mec réfléchit pas autant, mais dans le doute je vais partir du principe qu'il est pas idiot vu que c'est un spot high variance et que s'il me retourne deux as sur mon shove avec pp8 je risque de tilter. En tout cas je pense qu'un reg de NL100 il réfléchit à ce genre de chose. Obiw4n il y pense, toi aussi t'y penses, même des mecs qui jouent plus bas... donc pourquoi villain y penserait pas ?
Si villain est pas idiot et qu'il sait jouer en tenant compte de l'image (ça commence en NL50 je dirais), envisager la situation de son point de vue sera souvent la meilleure approche. Je vois plein de mauvais joueurs qui me playback dans des spots où ils devraient vraiment pas, sûrement parce que leur tracker de oufizo leur dit que je suis un gros squeezer et le mec me 4bet/call avec AQ contre mes KK et se dit "omg je run trop bad, il chatte trop ce donk aggro".

n°20242052
yassel
Posté le 19-10-2009 à 10:07:08  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Non à partir de pp9 je dirais.
Entre la FE et en rajoutant un peu d'air et AJ+ à sa range ça doit être EV+ (enfin contre les LAG, évidemment)

Si tu playback un squeezer avec une PP, t'as tout intérêt à shove direct. T'as pas envie de lui laisser la place de shove des mains qui sont en flip contre toi, les AJ et compagnie tu veux qu'il les fold.

n°20242117
Grounded
Man with burning hair
Posté le 19-10-2009 à 10:15:23  profilanswer

Citation :

Comme indiqué dans notre email précédent en anglais nous ne pouvons malheureusement pas vous fournir de code bonus actuellement.

Les codes bonus pour le poker sont envoyés par email lors des campagnes de promotion.
Certains codes bonus poker se trouvent parfois sur le site Bgwin poker.
Il suffit ensuite d'enregistrer le code dans la rubrique correspondante dans « mon compte », « mon poker ».

L'équipe de bgwin met un point d'honneur, avec ses promotions de marketing direct, à tenir compte du comportement individuel de ses clients. Les clients sont sélectionnés pour participer à des promotions diverses, en fonction de leurs intérêts et de leurs habitudes de paris. Nous faisons en sorte qu'aucun de nos utilisateurs ne soit négligé à long terme et qu'il y ait ainsi toujours quelque chose de disponible pour chacun.

Les prochaines promotions de bonus ne sauraient tarder à arriver.

Vous êtes abonné à notre newsletter et de ce fait vous serez averti immédiatement lors de nos nouvelles promotions.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.

[:manust]

n°20242146
SAKarICard​1
Posté le 19-10-2009 à 10:18:49  profilanswer

Grounded a écrit :

Citation :

Comme indiqué dans notre email précédent en anglais nous ne pouvons malheureusement pas vous fournir de code bonus actuellement.

Les codes bonus pour le poker sont envoyés par email lors des campagnes de promotion.
Certains codes bonus poker se trouvent parfois sur le site Bgwin poker.
Il suffit ensuite d'enregistrer le code dans la rubrique correspondante dans « mon compte », « mon poker ».

L'équipe de bgwin met un point d'honneur, avec ses promotions de marketing direct, à tenir compte du comportement individuel de ses clients. Les clients sont sélectionnés pour participer à des promotions diverses, en fonction de leurs intérêts et de leurs habitudes de paris. Nous faisons en sorte qu'aucun de nos utilisateurs ne soit négligé à long terme et qu'il y ait ainsi toujours quelque chose de disponible pour chacun.

Les prochaines promotions de bonus ne sauraient tarder à arriver.

Vous êtes abonné à notre newsletter et de ce fait vous serez averti immédiatement lors de nos nouvelles promotions.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.

[:manust]

Moi je me suis fait plaisir dans mon dernier courrier :  

Citation :

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre mail concernant ma demande de bonus.
J'ai particulièrement apprécié la remarque quand à mon manque de patience.
S'il est des gens qui ont de la patience ce sont bien les joueurs de Bwin. En vrac :
- la page bonus inaccessible pendant des journées entières sans aucune explication
- un logiciel qui ferme sauvagement en plein milieu d'une session
- des freeze pendant les coups joués, et hop on refait un tirage pour déterminer le dealer et on repaie les blinds
- des sommes qui disparaissent pour réapparaître aléatoirement
- impossibilité de s'asseoir à des tables avec un stack mais par contre argent prélevé sur le compte
Donc me demander un peu de patience quand je vais être sur le point de ne plus avoir de bonus, vous êtes pour le moins comiques.
Quand la plupart des rooms ongame proposent du rakeback, vous avez les points B'inside (qui sont loin d'être un modèle de rakeback aussi avantageux), donc ne croyez pas que les bonus soient un véritable cadeau, cela rentre juste dans la logique de concurrence, histoire que votre room soit aussi attractive que les autres.

Merci de m'avoir lu.

---------------
n°20242147
moonboot
Posté le 19-10-2009 à 10:19:01  profilanswer

tous les codes bonus sont morts ? mm ceux pour les crevards de $50 ou $100 ?

n°20242160
SAKarICard​1
Posté le 19-10-2009 à 10:21:05  profilanswer

moonboot a écrit :

yep

---------------
n°20242162
Grounded
Man with burning hair
Posté le 19-10-2009 à 10:21:36  profilanswer

moonboot a écrit :

Ben ouais, la ça doit faire 2k mains que je joue sans bonus

n°20242163
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-10-2009 à 10:21:37  profilanswer

n°20242167
yassel
Posté le 19-10-2009 à 10:22:20  profilanswer

Bravo SAKAFOUTRE, ça c'est envoyé [:chat]

Sinon tu peux aussi foutre le camp et aller sur betfair ou winamax... apparemment la 200 de betfair c'est un peu comme celle de bwin si on croit les commentaires sur la dernière vidéo de shalem sur le CP PUTAIN

mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 10:22:20  profilanswer

n°20242170
moonboot
Posté le 19-10-2009 à 10:22:28  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Si t'arrivais à faire des mois décents, tu pourrais te fendre d'un petit cadeau pour moi ouais !!
Mais comme t'es bidon...

le salo

n°20242179
SAKarICard​1
Posté le 19-10-2009 à 10:23:35  profilanswer

yassel a écrit :

Sinon tu peux aussi foutre le camp et aller sur betfair ou winamax... apparemment la 200 de betfair c'est un peu comme celle de bwin si on croit les commentaires sur la dernière vidéo de shalem sur le CP PUTAIN

Non mais j'ai du mal à croire que je retrouverai les animaux des tables spécifique à Bwin...

---------------
n°20242182
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-10-2009 à 10:23:54  profilanswer

yassel a écrit :

Il y a du RB là bas ?

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°20242211
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-10-2009 à 10:27:02  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Non mais j'ai du mal à croire que je retrouverai les animaux des tables spécifique à Bwin...

Citation :

Cher monsieur Sakaricard1

Nous avons pris connaissance des griefs que vous avez formulé à notre encontre et notamment concernant la mise à niveau de l'attractivité par rapport aux autres rooms.
Cependant, nous tenons à attirer votre attention sur un point non négligeable.
A ce jour, bgwin est la seule room de poker capable de vous fournir des animaux de telle qualité et ce jusqu'aux limites les plus hautes. Notre cible de joueur doit pouvoir compenser largement n'importe quel bonus ou RB.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 19-10-2009 à 10:27:47

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°20242226
SAKarICard​1
Posté le 19-10-2009 à 10:28:23  profilanswer

Remigio a écrit :

Citation :

Cher monsieur Sakaricard1

Nous avons pris connaissance des griefs que vous avez formulé à notre encontre et notamment concernant la mise à niveau de l'attractivité par rapport aux autres rooms.
Cependant, nous tenons à attirer votre attention sur un point non négligeable.
A ce jour, bgwin est la seule room de poker capable de vous fournir des animaux de telle qualité et ce jusqu'aux limites les plus hautes. Notre cible de joueur doit pouvoir compenser largement n'importe quel bonus ou RB.

Non mais en plus j'y ai trop pensé : est-ce qu'ils sont au courant qu'ils ont la room avec le plus faible niveau du monde du poker ?

---------------
n°20242227
yassel
Posté le 19-10-2009 à 10:28:31  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Bah mate sa vidéo tu verras bien... t'as que ça à foutre de toute manière pendant ta pause poker [:botman]

Message cité 1 fois
Message édité par yassel le 19-10-2009 à 10:29:24
n°20242243
yassel
Posté le 19-10-2009 à 10:30:36  profilanswer

n°20242256
SAKarICard​1
Posté le 19-10-2009 à 10:31:45  profilanswer

yassel a écrit :

Bah mate sa vidéo tu verras bien... t'as que ça à foutre de toute manière pendant ta pause poker [:botman]

Pourquoi tu te moques tout le temps de moi ? [:endraum]  
J'en ai besoin de cette pause, tu m'entends j'en ai besoin !!! Alors STOP SE MOQUER EVEN MAN BIS !!!

---------------
n°20242259
moonboot
Posté le 19-10-2009 à 10:31:52  profilanswer

pis tu devrais mater du DC aussi groteubè_

n°20242293
moonboot
Posté le 19-10-2009 à 10:37:28  profilanswer

en tt cas ya pas de RB sur pecho_du_pognon_grave.
ya tower gaming sinon si vous voulez du RB sur ongame.

n°20242299
SAKarICard​1
Posté le 19-10-2009 à 10:38:09  profilanswer

moonboot a écrit :

pis tu devrais mater du DC aussi groteubè_

Non mais j'ai maté tout les from the ground up et movin' on up.
Le mec qui call un shove avec TP sur un board avec 4 carreaux et qui te dit que bon blablabla il peut pas avoir de carreau dans sa main, j'me demande s'ils se foutent pas un peu de notre gueule vois-tu ?
(sinon plus sérieusement, je comprends tout ce qu'ils racontent mais quand je joue j'arrive jamais à appliquer ce que j'ai entendu)

---------------
n°20242305
moonboot
Posté le 19-10-2009 à 10:39:22  profilanswer

décortique ttes les vids de balugawhale franchement c'est de l'or en barre ce qu'il raconte ce mec. pis il explique vraiment bien tavu_ pis il fé du surf aussi et il est assez BG [:loozer]

Message cité 1 fois
Message édité par moonboot le 19-10-2009 à 10:40:34
n°20242309
yassel
Posté le 19-10-2009 à 10:39:41  profilanswer

n°20242368
yassel
Posté le 19-10-2009 à 10:45:19  profilanswer

moonboot a écrit :

décortique ttes les vids de balugawhale franchement c'est de l'or en barre ce qu'il raconte ce mec.

Gros +1 pour twa

C'est surement le mec qui a le plus influencé mon jeu. Après y'a Krantz qui est vraiment impressionnant aussi, la série Lightsabers où il défonce la 10/20 sur FTP + sa vidéo en nosebleed ou il stacke Galfond avec ppA vs ppQ sur un board horrible où tout le monde aurait envie de check behind, et il explique juste avant de shove que c'est une des très rares situations où on peut réduire la range de Galfond à une seule et unique main.  
Krantz en HU il est super impressionnant aussi, et il joue pas mal de 25/50 c'est vraiment sympa à suivre. Les bluffs du genre "here when he overbets the river his range is pretty merged, so basically i shove just to say to him : 'so what ? you have the nuts ? i don't give a fuck'"
Les vidéos de whitelime sont bien aussi, d'ailleurs en ce moment je suis Parallels 2 (whitelime et balugawhale).

n°20242391
moonboot
Posté le 19-10-2009 à 10:47:18  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Non mais j'ai maté tout les from the ground up et movin' on up.
Le mec qui call un shove avec TP sur un board avec 4 carreaux et qui te dit que bon blablabla il peut pas avoir de carreau dans sa main, j'me demande s'ils se foutent pas un peu de notre gueule vois-tu ?
(sinon plus sérieusement, je comprends tout ce qu'ils racontent mais quand je joue j'arrive jamais à appliquer ce que j'ai entendu)

ca c'est un problème relatif aux vids de poker en règle général.  
on voit plein de moves pis on se dit hahaha trop facile, mé bien sur, trop d'la balle mais ce que le connard qui a fait la vid t'explique rarement c'est pourquoi contre ce profil de vilain + dans ce contexte particulier c'est ultra EV+ et pourquoi contre un autre vilain et dans un autre contexte c'est ultra EV-.

après les conséquences de tout ca c'est que tu deviens EVEN MAN.

Message édité par moonboot le 19-10-2009 à 10:48:40
n°20242502
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 19-10-2009 à 10:56:56  profilanswer

Nan mais faut aussi un peu raisonner derrière après. Ya de nombreux concepts abordés, tu réfléchis sur 1 ou 2 qui te semblent déficients dans ton jeu, puis t'essaies de les appliquer. Et t'en rajoutes au fur et a mesure que tu visionnes des vidéos. Parfois tu vas finir par ne plus utiliser certains concepts, tu oublies peu a peu, c'est pourquoi il me parait important aussi de retravailler le tout régulièrement. Au moins une vid par semaine quoi.

Perso les vids m'ont beaucoup aidé a découvrir des spots ou je peux voler des pots, je 3bet mieux, j'isole mieux, je réfléchis mieux et depuis j'ai une courbe rouge qui se stabilise, et ce mois ci elle est positive sur mes 15k mains...

Sinon, autre chose de super important et que les vidéos ne montrent pas, c'est la gestion du tilt. Faut travailler énormément sur ça pour pas spew des caves et se level dans des spots bidons...

Message cité 2 fois
Message édité par Obiw4n le 19-10-2009 à 10:58:13

---------------
Gyrotek.net > Site sur les Powerballs
n°20242543
Grounded
Man with burning hair
Posté le 19-10-2009 à 11:00:14  profilanswer

Raaaaah ptain, je viens de rater un vbet river  [:miniwintz]   [:miniwintz]   [:miniwintz]   [:miniwintz]   [:miniwintz]

n°20242602
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 19-10-2009 à 11:04:44  profilanswer

Kikoo [:mullet]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°20242612
yassel
Posté le 19-10-2009 à 11:05:28  profilanswer

koi

n°20242682
SAKarICard​1
Posté le 19-10-2009 à 11:10:36  profilanswer

Obiw4n a écrit :

Nan mais faut aussi un peu raisonner derrière après. Ya de nombreux concepts abordés, tu réfléchis sur 1 ou 2 qui te semblent déficients dans ton jeu, puis t'essaies de les appliquer. Et t'en rajoutes au fur et a mesure que tu visionnes des vidéos. Parfois tu vas finir par ne plus utiliser certains concepts, tu oublies peu a peu, c'est pourquoi il me parait important aussi de retravailler le tout régulièrement. Au moins une vid par semaine quoi.

Perso les vids m'ont beaucoup aidé a découvrir des spots ou je peux voler des pots, je 3bet mieux, j'isole mieux, je réfléchis mieux et depuis j'ai une courbe rouge qui se stabilise, et ce mois ci elle est positive sur mes 15k mains...

Sinon, autre chose de super important et que les vidéos ne montrent pas, c'est la gestion du tilt. Faut travailler énormément sur ça pour pas spew des caves et se level dans des spots bidons...

:jap:

---------------
n°20242687
tiegodelav​ega
Posté le 19-10-2009 à 11:10:48  profilanswer

Putain de Bwin qui bug

n°20242688
SekYo
Posté le 19-10-2009 à 11:10:49  profilanswer

SekYo a écrit :

Ca va etre tendu, je viens de perdre un AIPF AK < TT... Shortstack now :o

Bon au final je suis sorti  97ème sur 27k+ entrant, forcément un peu déçu de sortir après 5h30 de jeu (surtout que les prize augmentent vraiment lentement), mais bon, étant donné que j'ai eu assez peu de bonnes mains (une straight, aucune flush qui est rentrée, un full qui a servi a rien) et que j'ai perdu mon seul coinflip important, je pouvais difficilement faire mieux.

n°20242707
moonboot
Posté le 19-10-2009 à 11:12:36  profilanswer

SekYo a écrit :

Bon au final je suis sorti  97ème sur 27k+ entrant, forcément un peu déçu de sortir après 5h30 de jeu (surtout que les prize augmentent vraiment lentement), mais bon, étant donné que j'ai eu assez peu de bonnes mains (une straight, aucune flush qui est rentrée, un full qui a servi a rien) et que j'ai perdu mon seul coinflip important, je pouvais difficilement faire mieux.

t'as pris cbien ?

n°20242753
Grounded
Man with burning hair
Posté le 19-10-2009 à 11:16:58  profilanswer

Putain, j'ai 2 BI bloqué sur une table, c'est vraiment casse couille cette merde de soft.

n°20242805
tiegodelav​ega
Posté le 19-10-2009 à 11:20:17  profilanswer

Grounded a écrit :

Putain, j'ai 2 BI bloqué sur une table, c'est vraiment casse couille cette merde de soft.

Ca commence à revenir sur l'account là

n°20242818
SAKarICard​1
Posté le 19-10-2009 à 11:21:27  profilanswer

Grounded a écrit :

Citation :

Cher Grounded,

Dans le cadre de la mise en place de notre nouvelle politique de bonus, toutes nos équipes sont occupées à trouver des noms marrants aux codes bonus. De par le fait, personne ne gère la base de données ni la stabilité de notre logiciel depuis 6 jours.

Mullet

Message cité 1 fois
Message édité par SAKarICard1 le 19-10-2009 à 11:21:48

---------------
n°20242839
SekYo
Posté le 19-10-2009 à 11:23:16  profilanswer

moonboot a écrit :

t'as pris cbien ?

160$ net. Ca fait un ratio $/heures pas terrible, mais bon, avec 4500 places payées c'était évident que les seuls prix vraiment interessant c'était dans le top20. Mais bon, AQs (mui c'était pas un K en fait :o) quand il reste 100 joueurs, avec possibilité de doubler le tapis, je me sentais obligé de call le allin, surtout que le mec était pas spécialement tight.
Bref, je pense y revenir dimanche prochain :D

n°20242877
Grounded
Man with burning hair
Posté le 19-10-2009 à 11:26:37  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Citation :

Cher Grounded,

Dans le cadre de la mise en place de notre nouvelle politique de bonus, toutes nos équipes sont occupées à trouver des noms marrants aux codes bonus. De par le fait, personne ne gère la base de données ni la stabilité de notre logiciel depuis 6 jours.

Mullet

:D

Bon, bad beat, je pars en formation pendant 4 à 6 semaines sur Paris dans le milieu de la semaine, fini les journées de grind au taf  [:sadnoir]

n°20242903
yassel
Posté le 19-10-2009 à 11:28:16  profilanswer

[:chat][:chat]

n°20242920
Grounded
Man with burning hair
Posté le 19-10-2009 à 11:29:03  profilanswer

[:aaliyyah]  [:aaliyyah]  [:aaliyyah]

n°20242940
250LM
Posté le 19-10-2009 à 11:30:26  profilanswer

[:henri gaud-rille]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3788  3789  3790  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)