| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yassel le 25-10-2009 à 02:32:45 |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 02:32:07 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | juste sur une soirée ?? -10 BI ?? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | 3,9 en fait, mes reines ont encore vu des as |
|
SAKarICard1 | Personne pour me donner son avis sur ma main ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain mais c'est ouf ce que je bouffe
|
mikha31 SOON BROKE | ferme tout le caca |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 02:47:35 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Bryan ROberts un mec de 2M2MM, super sympa à lire son well; il raconte que la fameuse video 200/400+ Weed brownies , en fait ils ont perdu 200k après Message édité par stranglers le 25-10-2009 à 02:49:42 |
gugusg | ouf yassel tu me rassures je susi pas le seul à runner comme une catin |
mikha31 SOON BROKE |
gugusg | tiltant le smiley |
SAKarICard1 | ma te calisser une voler coullonade --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | je comprends rien à ce qu'il dit cet enculé |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | C'est sick je peux pas aller dormir |
SAKarICard1 | Moi j'ai eu peur de tout reperdre alors j'ai coupé mais je suis pas fatigué...
--------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | http://fr.pokernews.com/news/2009/ [...] ancais.htm
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Une livraison de plus |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Encore une livraison conter lui. Il a encore brelan. J'ai top 2 cette fois ci. quel enfeR. |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | putin mais sicko pour toi |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | balance ta lifetime NL400 avec redline ev et tout |
mikha31 SOON BROKE | balance tout et lance redtube imo. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
gugusg |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ben moi je suis down de 12 caves aujourdhui donc bon |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'aimerai quand meme bien t'avoir à mes tables bigwin en 400 pour voir un peu le bordel que tu foutrai un peu partout (et non ton foutre partout...)
|
|
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je suis bien trop tilté pour continuer à jouer, je suis tilté depuis des heures de toute façon
|
mikha31 SOON BROKE |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai explosé de rire |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ah oui aussi quand le fish m'a stacké pour la deuxieme fois j'ai hurlé à pleins poumons "NOON" en fracassant le bureau et juste derrière j'ai explosé de rire aussi. La voisine doit en avoir plein la chatte de mes conneries |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | tellement approprié : |
phantom62 | J'allais poster mon pot de 800$ perdu en 200 tout dégouté et puis j'ai vu ton graph.. Message édité par phantom62 le 25-10-2009 à 03:55:40 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je suis tellement fan de Krantz que je l'imite jusqu'à ses swings |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |