| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 23:29:23 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Oui bah moi c'est ce soir qu'il me manque plus d'1k d'EV |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | oui idem |
anchois | 7k d'écart pour moi. Standard Edit : pas sur la journée Message édité par anchois le 19-10-2009 à 23:33:20 |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 19-10-2009 à 23:38:23 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Message édité par Geekly le 19-10-2009 à 23:40:30 --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Oh ta gueule toi hein, tu vas la sucer ma bite à la fin oui |
Geekly Tartine de foutre. | J'ai fait pleins de spoilers tavu_ --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 23:42:25 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
yopyopyop หมดตูด |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? |
Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 19-10-2009 à 23:48:35 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 |
Yoshikawa |
|
SAKarICard1 |
|
Geekly Tartine de foutre. | PAPAPAPAPAPAYOYOOOOO
Message édité par Geekly le 20-10-2009 à 00:03:43 --------------- Utilisateur du dépotoir |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
phantom62 | Sérieux la 1ère page est à mourir de rire |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sérieux la première page c'est trop de la merde, et pourtant j'ai l'impression d'avoir un humour d'attardé. |
Joy4Ever | PUTAIN JEN AI MAAAAAAARE § POURQUOI YA UNE PART DE CHANCE DANS LE POKER § POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII §
|
SAKarICard1 |
gugusg | il parais que sur FT tu peut rejouer deux fois les board mais que ca te coute plus cher en rake dans ce cas |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Perso ça m'a pas trop fait rire, sauf justement le enkulay de rire, je sais pas pourquoi cette phrase déclenche l'hilarité chez moi. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 00:03:29 ![]() Ouais y a quelques trucs drôle, le "enkuler de rire" me fait marrer comme un con aussi |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. | Ca y'est a force de me le répéter ça me fait rire cette merde d'enkulay de rire --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 00:14:26 ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | En fait ça me fait rire car ça a pris 5 minutes au final pour jouer la main, mais la hh elle est trop pourrie je vais la virer |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ca craint si on pisse dans une bouteille, mais juste quand on matte la tv pasqu'on a la flemme de faire les 8 mètres qui vous séparent des chiottes ? |
Yoshikawa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |