| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 16:58:34 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Enfin le mieux c'est de toutes les avoir, mais bon faut du temps pour y jouer |
mikha31 SOON BROKE |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message édité par yassel le 08-10-2009 à 17:04:58 |
moonboot |
|
Obiw4n NL 200 SH | Ouais en général ca check push... en fait la line a ce type ca me paraissait bizarre d'ou ma mefiance... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Kwartz le sale nitos |
|
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 17:18:16 ![]() ![]() |
moonboot | en mm tps au flop j'aurais raise/call shove parce que je 3bet pas pf si je sais qu'il call qu'avec JJ+/AK.
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
moonboot |
Message édité par moonboot le 08-10-2009 à 17:34:32 |
uxam |
|
mEt@lK0 Et BIM! |
|
moonboot | surtout que t'es un sacré animal au flop toi avec ton % de CR vaisselle Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 08-10-2009 à 17:35:56 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | VoDk@ M@rT!N! ses la boisson préférée de J@m3$-B0nD-007-en-mode-VnR^^ edit : put1 mé grillé !!!!!! Message édité par yassel le 08-10-2009 à 17:37:14 |
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 08-10-2009 à 17:41:21 |
En fait le c/r je trouve que c'est vraiment trop peu respecté (du moins en 200), les mecs bet/call 30 fois trop light du coup flat un gros broadway dans les blinds face à une range toute perrave du CO/BTN ça peut être plus profitable que de le 3bet contre pas mal de mecs qui vont s'arrêter à mon VPIP élevé et un c/r sur un board dry pour me hero call tout le long avec TPNK voir parfois moins. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 08-10-2009 à 17:41:40 |
bibens |
|
moonboot |
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 08-10-2009 à 17:46:01 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi c'est de l'absinthe artisanale. Dégueulasse. |
|
Kwartz le sale nitos | Putain mais vous me détruisez là avec James
|
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
MiniOui see you in the douches | anyone pour m'aider sur ma disserte de philo ? |
Yoshikawa |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | pareil en bretagne, meufs EN seconde |
Yoshikawa | Franchement, je vois pas le probleme avec la Manzana/Soho/Passoa, c'est de l'alcool de meuf mais en substitut du jus d'orange ou autre, c'est niquel.
|
Yoshikawa | Par contre, quand tu es pas balla, c'est reuch' |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ouais moi ça me choque pas non plus en substituts mais j'ai jamais test |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 18:30:48 ![]()
|
nimrod_182 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |