| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 14:42:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 14:42:28 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Sinon moi je tourne tjrs a la vodka/red bull, comme ce je tien jusqu'à l'after/le shoot en 400 a 7h du mat avec 4 grammes. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
j'ai l'iphone c'est un peu galère.
--------------- Utilisateur du dépotoir |
anchois |
|
Calone |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Le gout du coca c'est tellement vite défoncé par celui du whisky, ce dosage est loin d'être optimal AMHA IMO FYP. Fin perso je bois plus pour le gout qu'autre chose, même si j'ai du mal à passer une bonne soirée sans être bien entammé Message édité par yassel le 08-10-2009 à 15:04:41 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | en ce moment et depuis le debut de l'été je bois que de la vodka swcheppes, sinon avec de la red bull ou du jus de pamplemousse c'est pas mauvais non plus |
Grounded Man with burning hair | Ou jus d'ananas aussi |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 15:20:39 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Trompage de topic Message édité par Grounded le 08-10-2009 à 15:30:30 |
kikulul | C'est pour le gout du sperme c'est ça ? |
Yoshikawa |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
nimrod_182 | moi c'est gin tonic si possible, sinon whisky coca
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | La suite du dialogue est vraiment géniale, Roger qui cherche NLegend en 200/400 au lieu de la 2-4 Message cité 2 fois Message édité par yassel le 08-10-2009 à 16:20:38 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est quoi ces 3bets de trav |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Jcomprends pas le raise river sur la première Message édité par glod 2 le 08-10-2009 à 16:27:04 |
moonboot |
|
Yoshikawa |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | y'a des bulles dans les deux de toutes façon |
Grounded Man with burning hair | Raaah putain l'enculage à sec avec du gravier un peu deep quoi : Message édité par Grounded le 08-10-2009 à 16:36:34 |
Yoshikawa |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
Message édité par Zellounet le 08-10-2009 à 16:37:43 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Wii = 599k
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Obiw4n NL 200 SH |
- Deja le type m'est inconnu, donc j'ai pas d'image pour lui. Sinon je suis 24/19 6% de 3bet (sur les 7k dernière mains) ce qui n'est plus trop TAG Bon en général j'ai tendance a push ici sans réfléchir. Le board est plutot dry a part la FD et je me suis alors demandé ce que je bats: - Deja perso je vois pas assez de draw qui prennent une line comme la sienne, j'ai pris son petit donk bet comme un induce raise(je le vois très bien faire ça avec un set) et je planifiais de fold s'il shove derrière. S'il shove, je le vois mal bluffer... Je batterais presque rien, les sets et QQ me crushent, je flippe vs les draws
Ma cote du pot est de 50% et j'ai que 25% d'equité. Pour moi c'est donc un fold pas trop dicutable... Sinon je peux faire quoi face a un petit donk bet? Call, pour fold sur un gros turn bet (s'il pot turn est ce que je suis plus sûr d'etre derriere?) Message cité 1 fois Message édité par Obiw4n le 08-10-2009 à 16:46:55 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ben si tu le mets sur cette range quand il lead, t'as aucune value à raise, et t'as de bonnes cotes sur un call. Si tu 3bet pour gagner le pot sur un cbet 3bet n'importe quelle merde trop faible pour call, mais pas JJ. |
mikha31 SOON BROKE |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | En fait moi la wii c'est juste pour wii sport (surtout le golf) Message édité par stranglers le 08-10-2009 à 16:49:48 |
Obiw4n NL 200 SH |
Sa range c'est sur son shove que je la base, son donk bet ca peut etre un induce bet ou juste un petit stab debile sur le pot, c'est pour ca que je raise, ca me ferais mal qu'il trouve un KQA turn Message cité 1 fois Message édité par Obiw4n le 08-10-2009 à 16:52:45 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 16:52:38 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |