| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 12:25:40 ![]() ![]() |
250LM | Rohh putain les cuites que j'ai pu prendre dans ces fameux gobelets rouges !!!! |
phantom62 | KTs à 5 même utg c'est les nuts pour moi Message édité par phantom62 le 05-10-2009 à 12:32:31 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | KTs c'est close ouais, je fold au bouton mais je raise en SB |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 12:54:15 ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
250LM |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | . |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 13:22:28 ![]() ![]() |
Calone |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 13:48:05 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Vous croyez que http://2000dollars.over-blog.fr/ est broke ? Il poste plus rien --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
uxam |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | wat |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | koi |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ben il veu métrisé, je le conprent koi Message édité par glod 2 le 05-10-2009 à 14:05:40 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
moonboot | ta réson yassel fo ce fixé dé objektif si tu veu etre le plu for tavu_ |
moonboot | le poker cé la guerre koi comme disé wun tzun klang |
moonboot |
moonboot | hihihi |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Yoshikawa |
Et moi a la Volksfest de Stuttgart, et c'est sickos comme elles ont des gros seins avec leurs costumes traditionnels. Message édité par Yoshikawa le 05-10-2009 à 14:24:54 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Gwendoule |
C'est moi ou ça commence à sentir le plan merguez ? Et, pour info, mes généreux mécènes seront motivés en NL10 maxi, pas au-dessus (mais vu qu'ils lâchent facilement 10 caves dans une soirée, ça reste sympathique). Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 05-10-2009 à 14:56:36 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
edit: Il reste encore de la place. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 05-10-2009 à 15:22:21 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Grounded Man with burning hair | Ptain c'est con le GSOP de ce soir c'est un rebuy ($50) sinon je l'aurais bien fait (4 handed) |
Gwendoule |
Ok, donc on part sur du CG ? Quelle limite ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Grounded Man with burning hair |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pas spécialement non. On peut faire de la NL20 aussi ... A voir selon les participants, moi je m'en tape tant qu'on est au moins 100bb deep --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |