| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 03:59:22 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tant qu'il a pas la même odeur tout va bien pour toi |
SAKarICard1 |
Non mais ça va j'ai fini à +3,5 caves, ça me fait juste un peu chier de perde un pot à 600$ sur la fin, ça laisse comme un goût de sperme dans la bouche alors que j'ai fini largement positif Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 15-10-2009 à 07:16:29 --------------- Battlenet: saka#2294 |
tiegodelavega |
Message cité 2 fois Message édité par tiegodelavega le 15-10-2009 à 07:51:51 |
250LM |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Ouais c'est à cause d'avast. Désactive le le temps de lancer HEM. Check le forum de HEM pour des news. --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
tiegodelavega | Ok j'ai désactivé "Bouclier standard" et ça passe, attendons une mise à jour pour la correction. |
tiegodelavega |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 08:35:42 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 15-10-2009 à 09:00:57 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | De retour de 6 jours de vacances : 1 congé sans solde + 1 week end + 3 jours d'arrêt maladie C'est repartie pour les sessions poker au taf Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 15-10-2009 à 09:13:32 |
SAKarICard1 | Nan Message édité par SAKarICard1 le 15-10-2009 à 09:14:46 --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Joy4Ever | OUAH COMME CEST SICK PAPA JE FLOP 100% DE SET ET TROIS FOIS TRIPS DAFFILE.....sick siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick ! |
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 15-10-2009 à 09:34:32 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et je vois pas en quoi c'est un move réservé à la 2/4, personne a une fréquence de bluff raise élevée au point que ce soit profitable de s'envoyer en l'air par dessus un c/r avec no pair no draw |
SAKarICard1 |
|
moonboot | je 3bet que pour value sur grossgouin jamais en bluff vu la fréquence de call de 3bet de tt le monde (y compris les regs |
Grounded Man with burning hair | J'veux pas paraitre pédant, mais perso je vois quasi aucune différence entre NL10 et NL50 (sur bgwin) si ce n'est le nombre de faux reg, qui a tendance à augmenter légèrement. Mais se focus contre les regs pour faire du pognon sur bouine, c'est triste Message édité par Grounded le 15-10-2009 à 10:24:16 |
SAKarICard1 | Par contre j'ai une question : qui entre un LAG ou un TAG vit le plus mal de se faire 3-bet ou 4-bet en permanence ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | 3bet des poubelles depuis les blinds c'est spewy aussi. D'ailleurs c'était aussi en 50 que je faisais ça |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |