Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  7694  7695  7696  7697  7698  7699
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°9932672
kikidonc
Posté le 13-11-2006 à 12:06:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
& quand on gagne des grosses sommes (+200€ pour moi c'est gros :D), on choppe pas la grosse tete ?  :sol:  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 12:06:35  profilanswer

n°9932695
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 13-11-2006 à 12:08:33  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

le Cercle Concorde... c'est à Concorde ? :o

ouais.

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°9932715
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 13-11-2006 à 12:11:33  profilanswer

kikidonc a écrit :

& quand on gagne des grosses sommes (+200€ pour moi c'est gros :D), on choppe pas la grosse tete ?  :sol:  :whistle:

http://www.youtube.com/watch?v=6YNc9oB2kp4

Ca, c'est un gros pot [:brainbugs]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9932718
moonake
Posté le 13-11-2006 à 12:11:55  profilanswer

neo101 a écrit :

LEs deux potes qui n'arrêtaient pas de parler (et un d'entre aux de recaver) ont fini par partir ?
Je les connaissais déjà et je n'aime pas les voir à ma table en cash...

puisque tu en parles :

le plus grand a quitté la table avec + de 200€ et est allé taquiner la dealer's choice à 50... 20min après il revenait à notre table à sec  :D  

Il recave à 100, en perd 50, rajoute 50 et c'est le drame : il envoie 30, et le papy à coté de moi lui envoie 100... il paye le mal au ventre avec KK...

flop x x Q et instantanément papy dévoile ses sal*pes qui lui craquent ses cowboys... il reste debout dégoûté, se retourne, et donne un très violent coup de poing.... dans le bord de l'ascenseur (en gris de chaque coté)... grosse bosse du mur, un responsable le chope, commence à l'engueuler sévère, il lève les bras en disant "je m'excuse", mais le videur (le molosse black) l'attrape et le descend.

Dans l'escalier, on a entendu un gros "SPLAF" pour une gifle que je ne voudrais jamais prendre  :cry: ...

Son pote (le petit) est resté une heure de plus, toujours à se caver à 40 ou 50, à envoyer 18 avec KJo pf et y laisser son tapis.

Vers 2h du mat', il envoie 18 (comme d'hab), je vois TT et lui envoie mon tapis de 100. Il paye la mort dans l'âme ses 30 restants.

flop Txx et je retourne immédiatement mes TT qui l'assoment. Bye bye!

C'est vrai qu'ils étaient chiants, à relancer préflop avec "any two cards" et à toucher n'imp... mais ils ont jamais su resserrer leur jeu et ont tout reperdu sur des bluffs moisis...

Perso je les aime bien, ça m'oblige à sélectionner mes mains de manière dastrique, et avec des stats "normales", c'est facile de gonfler son tapis sur eux...  :p  

n°9932741
moonake
Posté le 13-11-2006 à 12:15:24  profilanswer

kikidonc a écrit :

nan pas de grosse tête, et honnêtement j'ai pas toujours bien joué, donc j'aurais pu partir avec bcp plus...

200€ c'était mon budget pour la nuit, donc BR IRL doublée, ça le fait bien!  :sol:  

Et quand on vis maritalement et qu'on a deux emplois corrects, c'est une somme certes non négligeable, mais qu'on peut se permettre de dépenser pour les loisirs de temps à autre...

n°9932747
kikidonc
Posté le 13-11-2006 à 12:16:06  profilanswer

Aouch :lol:

Marrant cette table, on dirait qu'ils jouent entre potes :D c'est quel tournois d'ailleurs ?

n°9932778
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 13-11-2006 à 12:19:50  profilanswer

kikidonc a écrit :

Aouch :lol:

Marrant cette table, on dirait qu'ils jouent entre potes :D c'est quel tournois d'ailleurs ?

Sais pas. Mais puta** a la place de Negreanu je serai sorti pour verser une larme :whistle:

Plus d'un demi million de dollars partis en fumée en quelques minutes, ça doit faire quelque chose d'indescriptible, entre le désespoir et le suicide [:aras qui rit]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9932826
kikidonc
Posté le 13-11-2006 à 12:25:35  profilanswer

A mon avis Negreanu ca lui fait pas le même effet qu'a nous 0.5M$ :whistle:

n°9932832
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 13-11-2006 à 12:26:01  profilanswer

C'est une des mains du High Stakes Poker Saison 2 : plus gros pot de l'histoire des "high Stakes" avec $500 000 !! lol

Méga bad beat tout de mm !!

n°9932840
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 13-11-2006 à 12:27:52  profilanswer

kikidonc a écrit :

A mon avis Negreanu ca lui fait pas le même effet qu'a nous 0.5M$ :whistle:

Ca doit faire très mal quand même [:aras qui rit]

"Chérie, la petite bague là que je t'ai promis...ça te dérange pas d'attendre un peu avant que je ne te l'offre [:brainbugs] ??"

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 12:27:52  profilanswer

n°9932901
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 13-11-2006 à 12:35:01  profilanswer

DraZ a écrit :

C'est une des mains du High Stakes Poker Saison 2 : plus gros pot de l'histoire des "high Stakes" avec $500 000 !! lol

Méga bad beat tout de mm !!

Pour moi c'est pas un bad beat... il le voit venir... enfni j'ai pas maté la vidéo mais je suppose que c'est celle face a Hansen et son carré de 5 face au full avec les 6

il le voit venir, il sait qu'il est battu, pour moi un bad beat c'est quand t'es largement favo, que ca part en all-in et que APRES le mec se tape son miracle avec les quelques outs qu'il lui restait

Message édité par lupienblanc le 13-11-2006 à 12:36:02
n°9932906
kikidonc
Posté le 13-11-2006 à 12:35:29  profilanswer

Enfin ceci dit, je me mets a la place de Negreanu, si il se couche & que Hansen muck, ca fou les boules pareil :D

n°9932943
kikidonc
Posté le 13-11-2006 à 12:40:13  profilanswer

Sur le board y'avait :
9c 6d 5h 5s 8s

Donc si je dis pas de conneries les meilleures mains possibles :

Quads 5
full 8 + 5
full 9 + 5
full 6 + 5
full 5 + 9/8/6

Et negreanu avait la 4eme meilleure main, pour moi c'est un bad beat : très bonne main battue par une encore plus meilleure main

Message édité par kikidonc le 13-11-2006 à 12:44:02
n°9932985
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 13-11-2006 à 12:44:24  profilanswer

un bad beat, t'es max et l'autre te retourne sur turn/river alors que les dés sont jetés

ca partait en all-in au flop a la rigueur je veux bien, mais pas de la facon dont c'est joué

Negreanu dit a la fin : pocket 9 ?? pocket 8 ?? pocket 5 ??

il le savait qu'il etait battu mais paie quand meme... pas un bad beat pour moi :D

n°9933005
kikidonc
Posté le 13-11-2006 à 12:48:07  profilanswer

ok on a pas la meme définition du bad beat alors :D

Mais oué negreanu a été trop curieux, il se savait perdu :)

n°9933151
super gued​ers
Posté le 13-11-2006 à 13:17:31  profilanswer

en même temps c'est negreanu, il s'est déjà refait depuis le temps.  
Mais moi je l'aurai mi sur full au 5 par les 6 et j'aurai balancé le pathé mais bon...

Sinon je trouve que entre le WPT WSOP et les HSP les high stakes sont les meilleurs rencontres. Moi c'est là que j'aprend le mieux et que j'apprécie le plus de les regarder se tirer la bourre

n°9933246
k_raf
Totally nuts!
Posté le 13-11-2006 à 13:34:43  profilanswer

kikidonc a écrit :

Ben oui mais la question c'est peut-on quand même folder ?

Voila j'ai retrouvé ce que j'ai lu, ca serait considéré comme une "mauvaise parole" ce qui veut dire quoi ? :D

http://www.poker-academie.com/content/view/140/43/
http://www.pokersurinternet.com/re [...] oldem.html
http://www.omnihilus.com/article.php?id=51

Donc selon ces textes, le premier joueur à parler après le flop ne peut pas folder

Je peux pas lire le premier lien du boulot, mais le 2e et le 3e, c'est un copier/coller, donc même source, et si l'un est faux...

Ca serait absurde de folder là et je l'ai jamais vu (à la limite folder après la river permet de ne pas montrer un bluff stupide ou un tirage qui n'a pas abouti, pourquoi pas...) SAUF si il y a collusion : Si 2 mecs s'entendent pour faire des gros raises, et sortir des gens du coup en leur ayant tiré quelques sous tout de même.
Donc cette règle (si elle est avérée) pourrait très bien avoir été éditée pour contrer ce genre de triche... Mais bon là encore, il suffit que A qui veut folder fasse un check, B mise et A peut folder tranquillement, donc bon....

n°9933290
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 13-11-2006 à 13:41:37  profilanswer

lupienblanc a écrit :

un bad beat, t'es max et l'autre te retourne sur turn/river alors que les dés sont jetés

ca partait en all-in au flop a la rigueur je veux bien, mais pas de la facon dont c'est joué

Negreanu dit a la fin : pocket 9 ?? pocket 8 ?? pocket 5 ??

il le savait qu'il etait battu mais paie quand meme... pas un bad beat pour moi :D

Pas un bad beat pour toi mais ça reste un bad beat tout de même dans le sens propre du terme. (favori jusqu'à la river)
A l'époque, Daniel en avait parlé sur son blog / forum et lui-même le prend comme un bad beat mais il était trop curieux donc il a payé pour voir.
Surtout que dans cette saison 2, il s'en est pris pas mal dans la face : un autre contre Elezra et un contre Lindgren.
... et à chaque fois, "I had the nuts ont the flop" !!

That's poker, Danny !!  :D   :D   :D  

n°9933306
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 13-11-2006 à 13:43:57  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

le Cercle Concorde... c'est à Concorde ? :o

Métro Cadet.

moonake a écrit :

puisque tu en parles :

le plus grand a quitté la table avec + de 200€ et est allé taquiner la dealer's choice à 50... 20min après il revenait à notre table à sec  :D  

Il recave à 100, en perd 50, rajoute 50 et c'est le drame : il envoie 30, et le papy à coté de moi lui envoie 100... il paye le mal au ventre avec KK...

flop x x Q et instantanément papy dévoile ses sal*pes qui lui craquent ses cowboys... il reste debout dégoûté, se retourne, et donne un très violent coup de poing.... dans le bord de l'ascenseur (en gris de chaque coté)... grosse bosse du mur, un responsable le chope, commence à l'engueuler sévère, il lève les bras en disant "je m'excuse", mais le videur (le molosse black) l'attrape et le descend.

Dans l'escalier, on a entendu un gros "SPLAF" pour une gifle que je ne voudrais jamais prendre  :cry: ...

Son pote (le petit) est resté une heure de plus, toujours à se caver à 40 ou 50, à envoyer 18 avec KJo pf et y laisser son tapis.

Vers 2h du mat', il envoie 18 (comme d'hab), je vois TT et lui envoie mon tapis de 100. Il paye la mort dans l'âme ses 30 restants.

flop Txx et je retourne immédiatement mes TT qui l'assoment. Bye bye!

C'est vrai qu'ils étaient chiants, à relancer préflop avec "any two cards" et à toucher n'imp... mais ils ont jamais su resserrer leur jeu et ont tout reperdu sur des bluffs moisis...

Perso je les aime bien, ça m'oblige à sélectionner mes mains de manière dastrique, et avec des stats "normales", c'est facile de gonfler son tapis sur eux...  :p

Oh putain, il a fini par se faire vider ! :ouch:  
Il n'est pas prêt de remettre les pieds là-bas à mon avis...

n°9933357
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 13-11-2006 à 13:52:04  profilanswer

Comment se passent les freerolls journaliers sur Winamax :o ??

Je veux dire est-ce que ça joue bien, ou alors c'est rempli de poissons ou de gars qui mettent all-in sur all-in :??: ??

Comment se fait la répartition des prix (j'ai trouvé que dalle à ce sujet sur leur site, c'pas super bien fait et ça se traine un peu en ce moment :o) ? 100$ au gagnant et rien aux autres ou bien... :??: ??

Question annexe : je prévois la soirée ou bien une petite heure suffit à aller en table finale :o ?? Si j'y accède bien sur, ce qui est pas gagné d'avance, carrement pas même [:brainbugs]

J'ai encore jamais joué sur Winamax, faudrai que j'essaie. En plus apparemment pas de logiciel à télécharger, ça évitera d'en rajouter encore un parmi tout les autres [:aras qui rit]

---------------
n°9933820
Guydogg
Posté le 13-11-2006 à 15:03:06  profilanswer

k_raf a écrit :

Ca dépend sur quoi tu le veux : limit/no limit, tournoi/CG, ...

Perso j'ai dévoré le tome I d'Harrington (j'attaque le II dès que possible, et je regrette de pas avoir acheté le III dans la foulée). Ca concerne le tournoi en no limit, dans un anglais archi simple (il parait que le Sklansky est bien, mais moins compréhensible).

C'est tout simplement excellent. Que du bon sens au final, mais ça fait du bien de se l'entendre formulé... Je pense avoir progressé grace au bouquin. :) En plus, le livre est émaillé d'exercices pratiques (je crois que le tome III ne contient que ça).

En français, il n'y a pas des masses de publication. Je ne les ai pas lu, mais j'ai entendu plutôt du bien "poker pour les Nuls" et surtout de "Poker Cadillac".

neo101 a écrit :

J'ajouterai (encore une fois) que l'anglais des Harrington est vraiment de l'anglais très facile !
Accessible même pour ceux qui n'ont que des connaissances de base en anglais.

Ok merci bien, je vais surement prendre ce fameux harrington alors.

Sinon, on parle jamais des tells et de leur lecture. Vous en êtes où par rapport à ça ? je veux dire est-ce que vous arrivez facilement à tirer des informations des autres joueurs ou pas ? J'ai réussi à le faire quelques fois où les choses étaient vraiment flagrantes (le mec qui envoie all-in, je le regarde dans les yeux, et il s'échappe en ressortant un sujet de conversation passé y a 10 minutes :D ), mais la plupart du temps, je trouve ça pas évident à exploiter.

n°9933869
Taliesim
Posté le 13-11-2006 à 15:08:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Taliesim le 13-11-2006 à 15:09:43
n°9933902
Kwartz
le sale nitos
Posté le 13-11-2006 à 15:11:48  profilanswer

Guydogg a écrit :

Ok merci bien, je vais surement prendre ce fameux harrington alors.

Sinon, on parle jamais des tells et de leur lecture. Vous en êtes où par rapport à ça ? je veux dire est-ce que vous arrivez facilement à tirer des informations des autres joueurs ou pas ? J'ai réussi à le faire quelques fois où les choses étaient vraiment flagrantes (le mec qui envoie all-in, je le regarde dans les yeux, et il s'échappe en ressortant un sujet de conversation passé y a 10 minutes :D ), mais la plupart du temps, je trouve ça pas évident à exploiter.

Moi non plus, j'ai du mal à lire les autres.
Le dernier tournoi que je fait j'ai perdu en me faisant bluffer par une fille (largement chipleader)  :(  
J'aurais du l'ecraser avec ma paire de 2  :o  

Par contre j'essaye d'etre le moins lisible possible et ca ca marche mieux.  :D  
Alors que je joue essentiellement avec des potes qui me connaisent très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Kwartz le 13-11-2006 à 15:12:16
n°9933923
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 13-11-2006 à 15:13:19  profilanswer

Taliesim a écrit :

Winamax c'est sympa , je trouve le niveau plus faible ( normal il y a plein de français :o ). Tu peux participer en même temps à un tournoi hebdomadaire et mensuel.

La repartion des prix se fait par rapport au nombre de personnes 500--> top paid 60 , 1000-->top paid 120
J'arrive de temps en temps jusqu a la table finale vers 00h 00.

J'ai bien envie de tenter ce soir, histoire de tester un peu ce site [:aras qui rit]

Par contre 60 places payées pour 100$ (en freeroll quoi), c'pas avec ça que je vais devenir riche [:aschrack]

---------------
n°9933939
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-11-2006 à 15:15:21  profilanswer

super gueders a écrit :

Sinon je trouve que entre le WPT WSOP et les HSP les high stakes sont les meilleurs rencontres. Moi c'est là que j'aprend le mieux et que j'apprécie le plus de les regarder se tirer la bourre

J'ai vu le PPT hier, l'écrémage des places 27 à 7, c'était bien car ils montraient des mains plus variées que sur C+, des reraise preflop qui font coucher tout le monde, des coups avec des pots moyens, bref un truc plus exhaustif que les tables finales.
Bien instructif, du coup après j'ai gagné un STT 0.10 [:volta]

n°9933951
floooop
Posté le 13-11-2006 à 15:16:10  profilanswer

Fred999 a écrit :

J'ai vu le PPT hier, l'écrémage des places 27 à 7, c'était bien car ils montraient des mains plus variées que sur C+, des reraise preflop qui font coucher tout le monde, des coups avec des pots moyens, bref un truc plus exhaustif que les tables finales.
Bien instructif, du coup après j'ai gagné un STT 0.10 [:volta]

[:shay] debut de la richesse

n°9933991
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-11-2006 à 15:20:11  profilanswer

J'en suis à 2.60... Je procède par paliers, j'attends d'avoir 40 fois de quoi payer un STT pour passer à l'étape suivante.

Mais bon, je joue quasiment pas.

n°9934016
floooop
Posté le 13-11-2006 à 15:22:46  profilanswer

Fred999 a écrit :

J'en suis à 2.60... Je procède par paliers, j'attends d'avoir 40 fois de quoi payer un STT pour passer à l'étape suivante.

Mais bon, je joue quasiment pas.

tu fais bien ca ne sert a rien de jouer trop gros tout de suite c'est un coup a tout perdre :/

n°9934079
k_raf
Totally nuts!
Posté le 13-11-2006 à 15:30:11  profilanswer

Kwartz a écrit :

Moi non plus, j'ai du mal à lire les autres.
Le dernier tournoi que je fait j'ai perdu en me faisant bluffer par une fille (largement chipleader)  :(  
J'aurais du l'ecraser avec ma paire de 2  :o  

Par contre j'essaye d'etre le moins lisible possible et ca ca marche mieux.  :D  
Alors que je joue essentiellement avec des potes qui me connaisent très bien.

mouais, les tells, c'est pas évident, je ne m'en sers pas... Tu vois un mec balancer boite et trembler des mains, impossible de savoir s'il stresse parce qu'il a rien ou qu'il espère être payé (je pense que les 2 situations nous sont tous arrivé, et que dans les 2 cas, on peut avoir le coeur à 2000...)

Plutôt que les tells, j'essaie plutôt de lire les bettings patterns (au moins, ça marche aussi sur le net). Je regarde surtout 2 éléments :
- le joueur entre-t-il dans beaucoup de pots?  
- quand il entre dans le coup, est-ce juste en limpant?

si la réponse est oui à ces 2 questions, j'ai tendance à penser qu'il n'est pas très fiable, et je suis prêt à lui mettre la pression (attention quand même, même le pire des fishs peut toucher un monstre, et le pire est qu'il le jouera comme un TJo)...

n°9934159
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-11-2006 à 15:38:58  profilanswer

Taliesim a écrit :

Winamax c'est sympa , je trouve le niveau plus faible ( normal il y a plein de français :o ). Tu peux participer en même temps à un tournoi hebdomadaire et mensuel.

La repartion des prix se fait par rapport au nombre de personnes 500--> top paid 60 , 1000-->top paid 120
J'arrive de temps en temps jusqu a la table finale vers 00h 00.

Sur Everest c'est loin d'être les pires. ;)

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°9934165
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-11-2006 à 15:39:42  profilanswer

k_raf a écrit :

mouais, les tells, c'est pas évident, je ne m'en sers pas... Tu vois un mec balancer boite et trembler des mains, impossible de savoir s'il stresse parce qu'il a rien ou qu'il espère être payé (je pense que les 2 situations nous sont tous arrivé, et que dans les 2 cas, on peut avoir le coeur à 2000...)

Plutôt que les tells, j'essaie plutôt de lire les bettings patterns (au moins, ça marche aussi sur le net). Je regarde surtout 2 éléments :

si la réponse est oui à ces 2 questions, j'ai tendance à penser qu'il n'est pas très fiable, et je suis prêt à lui mettre la pression (attention quand même, même le pire des fishs peut toucher un monstre, et le pire est qu'il le jouera comme un TJo)...

Quelle est la différence entre le slowplay et le limp ?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°9934178
Guydogg
Posté le 13-11-2006 à 15:41:30  profilanswer

D'après ce que j'ai compris, le limp est une forme de slowplay, on peut aussi slowplayer en checkant...

n°9934185
Kwartz
le sale nitos
Posté le 13-11-2006 à 15:42:43  profilanswer

k_raf a écrit :

C'est sur qu'il faut faire la différence entre IRl  et le net.
IRL je me focalise plutot sur la personnalité de mes potes pour essayer de savoir ce qu'ils pourraient avoir.
Ca marche parfois mais en cas de grosse main slowplayé je me fais toujours ramassé  :D  

Sur le net effectivement je regarde aussi la façon dont joue l'adversaire (relance préflop, check tout le temps, etc...)
De toute façon y a que ça pour se faire une idée.

n°9935278
floooop
Posté le 13-11-2006 à 17:50:23  profilanswer

vu sur http://online.poker.fr/

Citation :

12/11/2006 - That's poker

Hervé Martin Delpierre... Le retour. Hervé et Jérome sont partis 9 semaines à Vegas et sont immergés dans le monde du poker depuis plus d'un an. Tout ça pour réaliser un livre de photos sublime, mais pas seulement ! ENFIN, un long métrage sur le poker, dont un extrait sera disponible sur le blog d'arte dès mardi matin. Ce long métrage s'intitule Thats poker et devrait sortir début 2007 en DVD. En attendant vous pourrez vous rendre régulièrement sur le blog d'Arte et également sur le Blog de Jérome.
Ils ont suivi des joueurs: Isabelle Mercier, Luca Pagano, Fabrice Soulier, Joe Hachem et capturé des ambiances ! J'ai pu voir la bande annonce, pour un passionné comme moi, c'est une pépite. On vous tiendra au courant des dates de présentations et de sorties.

Message édité par floooop le 13-11-2006 à 17:50:37
n°9935447
lumi
Posté le 13-11-2006 à 18:15:51  profilanswer

cb de temps ca dure pour le gagnant d'un freerolls de 1500 personne sur everest poker

---------------

n°9935474
floooop
Posté le 13-11-2006 à 18:19:22  profilanswer

lumi a écrit :

cb de temps ca dure pour le gagnant d'un freerolls de 1500 personne sur everest poker

je dirais 4-5h

n°9935604
lumi
Posté le 13-11-2006 à 18:37:25  profilanswer

ok, pas plus ? ca va en fait
:jap:

sinon ou peut on trouver (autre part que sur le net) un coffret avec jeton et tapis a prix (tres) abordable ?

n°9935637
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 13-11-2006 à 18:40:40  profilanswer

Ayé suis inscrit sur le freeroll Winamax :o

On verra bien [:brainbugs]

---------------
n°9935638
lumi
Posté le 13-11-2006 à 18:40:46  profilanswer

ptet un freerolls a 23h sur everest :o

n°9935639
lumi
Posté le 13-11-2006 à 18:41:07  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Ayé suis inscrit sur le freeroll Winamax :o

On verra bien [:brainbugs]

y'a qq chose a installer sur winamax ?

n°9935659
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 13-11-2006 à 18:44:03  profilanswer

lumi a écrit :

y'a qq chose a installer sur winamax ?

Nan, c't'un applet Java. J'vais un peu aller matter l'interface avant de commencer le tournoi, ça m'évitera de merder :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  7694  7695  7696  7697  7698  7699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)