| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 13:41:29 ![]() ![]() |
floooop |
|
floooop |
Message cité 1 fois Message édité par floooop le 11-11-2006 à 13:46:20 |
lumi |
--------------- |
lumi |
Message cité 1 fois Message édité par lumi le 11-11-2006 à 13:47:42 --------------- |
floooop |
|
lumi |
--------------- |
Taliesim | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 17:52:32 ![]() ![]() |
lumi | frerolls sur everest a 19h
--------------- |
kikidonc | Question con, mais comment on fait quand le pot ne peut pas être divisé en 2 part identiques ? genre il reste 1$ et y'a pas de jetons de 0.5 |
lumi | pkoi el freerolls de everest est "en attente" alors que les inscriptions sont censées etre ouvertes depuis 18h |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'ai contaminé beaucoup de monde on dirait |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Rah la la, c'est quoi ces gens qui gueulent là ! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | clair.. y se font pas chier |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon pour faire plaisir à lupien:
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 12-11-2006 à 03:40:05 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
--------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | il me restait 4 $ sur poker.fr , je me dis bon je vais aller les cramer
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
-tinost@r- Revers coupé | Il pète un cable. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | Je suis sur la table finale du Freeroll 1000$ Bet365, je suis 3eme pour l'instant. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | Quelqu'un peut me dire à quoi sert le BadBeat Jackpot ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
floooop | sur quel site ? |
-tinost@r- Revers coupé | bah sur tous les sites pratiquement.
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
floooop | sur partypoker c'est si tu perds avec un carre de 8 ou plus
Message cité 1 fois Message édité par floooop le 12-11-2006 à 10:28:02 |
floooop | j'ai AA au bouton je me dis chouette des sous
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Remigio Radio Flip, 72.8 | bon toute la malchance d'hier j'ai l'impression d'avoir le retour sur investissement sur le 500 $ freeroll d'unibet ...
-tinost@r- Revers coupé | Ah j'te vois --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Remigio Radio Flip, 72.8 | atta, jme suis auto petit suicidé descendu a 7 000 et j'ai touché des trucs de malade je suis remonté a 32 000
Remigio Radio Flip, 72.8 | ptain je suis 1er avec 62 000 en faisant calling station ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lumi | jvien de comprendre qu'on est pas dans le crenau GMT |
Remigio Radio Flip, 72.8 | bon voila, je suis sorti en deux coup:
-tinost@r- Revers coupé | o___o --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
lumi | everest poker : freerolls ou ils faut 25ps de buy in.. c'est quoi ? |
-tinost@r- Revers coupé | bah il te faut des points summit à la con là. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |