| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 20:59:53 ![]() ![]() |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 23-09-2009 à 21:12:47 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message édité par stranglers le 23-09-2009 à 21:18:10 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je me posais la question car ca me le fait assez souvent, je n'ai l'image qui ne se charge qu'à moitié |
Obiw4n NL 200 SH | Ca vient de ma connec en carton entre 19h et 22h, meme pas moyen d'upload une image de quelques ko... J'arrange ca dès que je peux... Message cité 1 fois Message édité par Obiw4n le 23-09-2009 à 21:21:20 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
MiniOui see you in the douches |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 23-09-2009 à 21:28:24 |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 21:27:02 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est sur bigwin que tu te mets dans de tels spots ?? |
Et y'a aussi la vraie guerre psychologique : Le mec se fait insta click it back, commence à réfléchir et se level tout seul en se disant "il sait que je sais qu'il sait que... PUTAIN MAIS.... FILS DE TPTUE VA" et fold Message édité par yassel le 23-09-2009 à 21:48:31 |
sundae cent | Et bah voilà, on peut pas sit sur les tables sur ongame, j'ai pas joué depuis 10 000 ans et je tombe pile au bon moment. |
Ant1_ The game is rigged | Ouais |
|
Ant1_ The game is rigged |
|
250LM | Le Downswing du au Brag pointe le bout de son nez Message cité 1 fois Message édité par 250LM le 23-09-2009 à 22:03:04 |
anchois |
Message cité 1 fois Message édité par anchois le 23-09-2009 à 22:14:14 |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | http://weaktight.com/1526874
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | 5BB/100 en 1K ? Tu table select à mort non ? Parce que ça me semble bizarre de crush comme ça la 5-10 |
sundae cent | Et on tire le bouton sur bwin! |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
gugusg | pourquoi des que j'ai une overpaire les fish aggo choppent dp ou trip |
Grounded Man with burning hair | Je joue avec moolbite, je l'ai 3bet avec 22 et ce gros trav a fold LOL --------------- Profil strava |
moonboot |
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 23-09-2009 à 22:43:47 |
ecstadream Mental Distortion | J'ai une question qui me trotte depuis quelque temps... --------------- http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals |
protect_me from what? | put*** 250lm tu viens de prendre cher avec le 3-outer edit: ouf réparé Message édité par protect_me le 23-09-2009 à 22:54:25 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Vraiment bien la deuxieme semaine de PAD, ça faire plaisir de voir Ziigmund toucher enfin un peu. |
mikha31 SOON BROKE |
|
250LM |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
anchois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |