| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 23:48:50 ![]() ![]() |
uxam |
nimrod_182 | Merci pour tes commentaires cis52 ! |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 23:56:44 ![]() J'espère qu'ils sont pas trop result oriented |
nimrod_182 | Ok j'essaierai de faire mieux pour le son, qqn peut me filer ses paramètres camstasia svp ? |
Ant1_ The game is rigged |
|
Yoshikawa |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 00:11:56 ![]() Allez, in dans un MTT bgouïne pour the 1st time
|
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 00:11:56 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Rahhh la DP river putain de merde de bordel de chiotte !!! --------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches |
Message édité par MiniOui le 19-09-2009 à 00:28:13 |
Ant1_ The game is rigged |
|
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Jvais encore faire un mois even putain, l'histoire de ma vie sur gouine se résume à cette main
|
Yoshikawa | http://weaktight.com/1510809 |
Yoshikawa | COMMENT ON PEUT LEUR DONNER LE MOINDRE CREDIT A CES PUTINS DE FISHS §§ |
MiniOui see you in the douches |
Message édité par MiniOui le 19-09-2009 à 00:40:38 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Aujourdhui je me suis un peu transformé en |
Yoshikawa |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Yoshikawa | http://weaktight.com/1510838 Je me casse pour de bon Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 19-09-2009 à 00:56:16 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Yoshikawa |
|
Yoshikawa | En plus le support me prend pour un connard, ils comprennent rien. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Yoshikawa |
Le truc qui me fait chier en faite, c'est le dollar de merde la. Et j'ai fais l'erreur du debutant en voguant sur toutes les rooms avant, du coup pour le rakeback, je me fait sodomizer. Message édité par Yoshikawa le 19-09-2009 à 01:03:07 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | cash out netteler en $ puis retransfert imo --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | DOWN DE 1K AUJOURDHIU QLSsqd
|
Yoshikawa |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Yoshikawa |
SAKarICard1 | Yassel, ta main avec AK, tu peux expliquer pourquoi tu squeezes pas ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | nh yassel loul --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Yoshikawa |
Yoshikawa | Neteller compte en $ j'imagine ? |
Obiw4n NL 200 SH |
Un peu chiant, mais je crois qu'il ont un service clientele francais, meme si je l'ai jamais utilisé...( c'est peut etre dispo qu'entre 14h et 14h05 chaque jour, tu vois le genre) € ou $ pour la devise Message cité 1 fois Message édité par Obiw4n le 19-09-2009 à 01:14:02 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Yoshikawa | Remarque si je cashout et recashin direct, je me fait pas baiser ?
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |