Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3965 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  7694  7695  7696  7697  7698  7699
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°9901699
lumi
Posté le 09-11-2006 à 00:08:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
la premiere scene des joeurs :d

les as a la place des dix

---------------

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 00:08:12  profilanswer

n°9902241
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 09-11-2006 à 02:18:08  profilanswer

Ça aurait été vraiment ze bad beat si le all-in était arrivé au flop :)

n°9902691
ezzz
23
Posté le 09-11-2006 à 09:13:47  profilanswer

61% préflop, c'est pas non plus ce qu'on appelle dominer une main [:ocube]

n°9902955
scratch48
Deadmoney
Posté le 09-11-2006 à 10:10:41  profilanswer

Ouais mais là, il était quand même favori.

n°9903002
moonake
Posté le 09-11-2006 à 10:17:49  profilanswer

Pour ceux qui vont dans les cercles, j'ai deux trois questions:

- en CG, ça se passe comment vis-à-vis du croupier quand on gagne un pot style 60€? on lui file un jeton de 2?...
- en tournoi, si on gagne de la money, on garde tout?...
- on annonce quoi si on veut relancer : la somme totale qu'on met ou "relance de XX"?

En fait avec deux potes on va faire le tournoi à 30€ à Concorde samedi, puis CG... dépucelage!... Si y'en a qui en sont, je veux bien les croiser, voire les plumer!.....

n°9903022
RTC
Posté le 09-11-2006 à 10:20:07  profilanswer

lumi a écrit :

je viens d essayer everest poker en partie gratuite

pour le fric réel ou les free rolls il faut s'inscrir avec un vrai compte

les parties n'ont aucun sens, a 10 sur la talbe, tout le monde all in a chauqe tour ou presque :s
des mec qui otn 15 ou 20 fois plus de fric que toi quand tu rentre

Everest (y'a pas plus PINCE!) çaylemal, y'a beaucoup mieux chez la concurrence (en Freeroll)
>Betway
>Dreampoker
>Unibet
>Bet365
...
réseau Prima

y'a aussi Titan en private, j'aime bien

Message édité par RTC le 09-11-2006 à 10:20:42
n°9903146
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-11-2006 à 10:39:34  profilanswer

moonake a écrit :

- en CG, ça se passe comment vis-à-vis du croupier quand on gagne un pot style 60€? on lui file un jeton de 2?...
- on annonce quoi si on veut relancer : la somme totale qu'on met ou "relance de XX"?

En fait avec deux potes on va faire le tournoi à 30€ à Concorde samedi, puis CG... dépucelage!... Si y'en a qui en sont, je veux bien les croiser, voire les plumer!.....

1/ c'est le croupier qui prend lui meme pour la maison et bad beat jackpot. Tu peux également donner toi meme des tips au croupier sur ce que tu as gagné. T'as la classe a la table qd tu viens de gagner un pot de 10 000 $  :sol:  

2/ ? qu'est ce que tu veux dire par gagner de la money ? t'es payé suivant ton classement.

3/ faut annoncer la relance t'es pas obligé d'annoncer le montant. La parole prime sur l'action. Si tu dit "je relance de 50" et que tu mets que 20, tu peux rajouter tes 30. Si tu dis "je relance de 50" et tu mets 80, tu dois retirer 30. Si tu dis "je relance" et que tu poses 80, le montant est implicitement annoncé. En revanche, si tu n'annonces pas combien tu raises, tu dois poser tes jetons en une seule fois.

Message édité par Remigio le 09-11-2006 à 10:41:39

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°9903202
scratch48
Deadmoney
Posté le 09-11-2006 à 10:46:33  profilanswer

moonake a écrit :

Je ne suis allé qu'une seule fois dans un cercle et j'ai gagné 260€ en tournoi. J'ai tout gardé mais je ne savais pas si je devais donner un petit quelquechose à la charmante demoiselle qui s'occupait de donner les gains.

n°9903212
neo101
Posté le 09-11-2006 à 10:47:40  profilanswer

ezzz a écrit :

61% préflop, c'est pas non plus ce qu'on appelle dominer une main [:ocube]

scratch48 a écrit :

Ouais mais là, il était quand même favori.

Je rappelle la "définition" d'un bad beat. C'est quand on perd un coup sur la river (en général) alors qu'on était très favori. Du genre, le gars en face n'a plus que quelques outs et vient suckout sur la river.
Perdre un 60/40 en all-in preflop n'a jamais constitué de bad beat... ;)

moonake a écrit :

Rien ne t'y oblige mais ça se fait beaucoup de laisser un pourboire quand on gagne un beau pot.
En fait, dans le cercle, tu pourras tout payer avec les jetons ;)

moonake a écrit :

Oui là je vois pas comment tu pourrais lacher un pourboire :)
Quand tu gagnes des sous, c'est le floor qui te les donne directement en billet.

moonake a écrit :

Pour qu'une relance soit valide, en principe il faut :
- soit annoncer "400" (ou "300 de mieux/plus" ) pour dire que tu relances à 400 (en tout) et tu places les jetons. La parole prime sur l'action (donc si tu te gourres avec les jetons, ce n'est pas grave, tu es bien à 400).
- soit avancer les jetons du montant exact de la relance en une seule fois. Si tu te trompes dans la relance (le double de la mise précedente au minimum), il y a fausse relance et là, c'est un peu à l'appréciation du croupier/floor (mais en général, c'est un call ou check).
- soit annoncer "je relance" et tu as tout ton temps de relancer autant que tu veux (encore faut-il ne pas faire de fausse relance) et en autant de fois que tu veux.

Attention, si tu places un seul gros jeton devant toi sans rien dire, c'est considéré comme un call.
Exemple : on est à 50/100 et tu veux relancer à 500. Si tu poses simplement un jeton de 500 devant toi sans rien dire, c'est payé 100.

moonake a écrit :

Je vais peut-être le faire le 30€ samedi, ça dépendra de mon humeur et de si je me lève :)

n°9903312
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-11-2006 à 11:00:29  profilanswer

neo101 a écrit :

Pour qu'une relance soit valide, en principe il faut :
- soit annoncer "400" (ou "300 de mieux/plus" ) pour dire que tu relances à 400 (en tout) et tu places les jetons. La parole prime sur l'action (donc si tu te gourres avec les jetons, ce n'est pas grave, tu es bien à 400).
- soit avancer les jetons du montant exact de la relance en une seule fois. Si tu te trompes dans la relance (le double de la mise précedente au minimum), il y a fausse relance et là, c'est un peu à l'appréciation du croupier/floor (mais en général, c'est un call ou check).
C'est pas vraiment à l'appréciation, c'est à l'arondi. Si la BB fait 100, que c'est relancé à 200 et que tu mets 30 de plus, alors c'est juste call. Si tu met 80 de plus, alors c'est raise une fois.
- soit annoncer "je relance" et tu as tout ton temps de relancer autant que tu veux (encore faut-il ne pas faire de fausse relance) et en autant de fois que tu veux.
:non: Même si tu annonces que tu raises, si tu n'annonces pas le montant exact, tu dois miser en une seule fois. tout simplement parce que sinon, tu peux miser un peu, faire semblant que tu as fini et observer la réaction de ton adversaire. et dire que tu n'avais pas fini de miser. Il faut fixer des limites claires pour dire quand tu as fini de miser. Et si tu n'annonce pas le montant, alors c'est quand tu as fini de déposer les jetons pour la première fois

Attention, si tu places un seul gros jeton devant toi sans rien dire, c'est considéré comme un call.
Exemple : on est à 50/100 et tu veux relancer à 500. Si tu poses simplement un jeton de 500 devant toi sans rien dire, c'est payé 100.

Je vais peut-être le faire le 30€ samedi, ça dépendra de mon humeur et de si je me lève :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 11:00:29  profilanswer

n°9903412
ezzz
23
Posté le 09-11-2006 à 11:14:17  profilanswer

neo101 a écrit :

Je rappelle la "définition" d'un bad beat. C'est quand on perd un coup sur la river (en général) alors qu'on était très favori. Du genre, le gars en face n'a plus que quelques outs et vient suckout sur la river.
Perdre un 60/40 en all-in preflop n'a jamais constitué de bad beat... ;)

Un bad beat, c'est se rassurer quand on a joué comme un pied [:ocube]

n°9903630
Kiriou
Vicious...
Posté le 09-11-2006 à 11:39:20  profilanswer

Merci les gars pour les infos sur le jeu IRL. Ca peut paraitre con, mais c'est vrai que ça doit être intimidant quand tu ne connais pas le côté technique des mises et autres...

Dans le même genre :

* La relance minimum c'est bien le montant de la BB ? Donc cela augmente avec le temps ?
* Y'a des antes en MTT ? Comment ça marche ?
* Qui annonce l'augmentation des blinds ?
* Lorsque l'on perd un coup, quand doit-on obligatoirement montrer son jeu ? Si on est callé ? Si on call ? En cas de all-in ?

Vous me rappeler à quelle heure est le MTT à Concorde ?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°9903777
scratch48
Deadmoney
Posté le 09-11-2006 à 11:52:46  profilanswer

Kiriou a écrit :

Merci les gars pour les infos sur le jeu IRL. Ca peut paraitre con, mais c'est vrai que ça doit être intimidant quand tu ne connais pas le côté technique des mises et autres...

Dans le même genre :

* La relance minimum c'est bien le montant de la BB ? Donc cela augmente avec le temps ?
* Y'a des antes en MTT ? Comment ça marche ?
* Qui annonce l'augmentation des blinds ?
* Lorsque l'on perd un coup, quand doit-on obligatoirement montrer son jeu ? Si on est callé ? Si on call ? En cas de all-in ?

1- Oui. Oui si tu es en tournoi.
2- Cela dépend de la structure du tournoi. Les antes sont des jetons que tous les joueurs sont obligés de mettre dans le pot.
3- Le directeur de tournoi.
4- Tu montres ton jeu quand tu es callé. Tu le montres quand tu es all-in si tous les joueurs sur le coup sont aussi all-in.

n°9903792
floooop
Posté le 09-11-2006 à 11:53:57  profilanswer

MTT concorde : 15h30

j'ai jamais remarque d'ante aux WSOP : y en a t il ?

n°9903840
scratch48
Deadmoney
Posté le 09-11-2006 à 11:59:21  profilanswer

floooop a écrit :

MTT concorde : 15h30

j'ai jamais remarque d'ante aux WSOP : y en a t il ?

Je ne crois pas, j'en ai jamais vu aussi.
Ca doit être trop chiant à gérer en vrai.

n°9903878
Kiriou
Vicious...
Posté le 09-11-2006 à 12:04:28  profilanswer

Merci pour les infos.

Peut-être que je ferai un tour samedi (si j'ai 30€ à perdre :o).

Y'a un signe de reconnaissance ? (à part balancer la boite avec J3o :D)

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°9904039
scratch48
Deadmoney
Posté le 09-11-2006 à 12:31:07  profilanswer

Kiriou a écrit :

Merci pour les infos.

Peut-être que je ferai un tour samedi (si j'ai 30€ à perdre :o).

Y'a un signe de reconnaissance ? (à part balancer la boite avec J3o :D)

:lol:  :lol:  :lol:  
Tu peux aussi arborer un joli t-shirt HFRPT !!! :sol:

n°9904058
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 09-11-2006 à 12:35:11  profilanswer

j'ai une question

comment ca se passe lors d'un tournoi , par exemple table finale , et donc le 1er remporte une gain , pareil pour le 2eme et 3 eme

Reste plus que 3 joueurs donc,  et tout le monde se met all in, l'un remporte le pot mais comment départager le 2eme et 3eme ? en regardant leur 2 jeux respectifs et en les comparant ?

n°9904137
lamite
x Moon
Posté le 09-11-2006 à 12:51:12  profilanswer

taille du stack :)

n°9904152
scratch48
Deadmoney
Posté le 09-11-2006 à 12:52:51  profilanswer

chocapic a écrit :

j'ai une question

comment ca se passe lors d'un tournoi , par exemple table finale , et donc le 1er remporte une gain , pareil pour le 2eme et 3 eme

Reste plus que 3 joueurs donc,  et tout le monde se met all in, l'un remporte le pot mais comment départager le 2eme et 3eme ? en regardant leur 2 jeux respectifs et en les comparant ?

C'est celui qui avait le plus de jeton avant le coup qui est devant.

n°9904666
neo101
Posté le 09-11-2006 à 13:57:17  profilanswer

Remigio a écrit :

C'est pas vraiment à l'appréciation, c'est à l'arondi. Si la BB fait 100, que c'est relancé à 200 et que tu mets 30 de plus, alors c'est juste call. Si tu met 80 de plus, alors c'est raise une fois.

En fait, les vraies règles pour les relances en tournoi de Texas NL sont les suivantes :
- Si le pot n'a pas été ouvert, le minimum à miser est la BB.
- S'il y a eu une mise sans relance (BB preflop incluse), le minimum de la relance est du double de cette mise.
- S'il y a eu une relance, la relance minimum est de la taille totale de la mise du relanceur ajoutée au montant de la  dernière relance. Exemple : après le flop, le joueur A mise 50, le joueur B souhaite relancer, il doit mettre 100 minimum mais décide de relancer à 200 (soit 150 de plus). Si le joueur C veut relancer, il doit mettre 350 au minimum (200 pour suivre et 150 de la dernière relance).

En pratique, dans les cercles, ils prennent simplement le double de la mise totale comme relance minimum : le calcul est plus simple.

Pour ce qui est de la fausse relance (montant inférieur à la relance minimum), en principe :
- si le montant annoncé ou placé est inférieur strictement à la moitié de la relance minimum, c'est un call.
- si le montant atteint ou dépasse la moitié de la relance, le joueur a le choix entre suivre simplement ou compléter sa relance.

En pratique, dans les cercles, s'il y a fausse relance, le croupier/floor prend ça comme un call ou un check.

Remigio a écrit :

:non: Même si tu annonces que tu raises, si tu n'annonces pas le montant exact, tu dois miser en une seule fois. tout simplement parce que sinon, tu peux miser un peu, faire semblant que tu as fini et observer la réaction de ton adversaire. et dire que tu n'avais pas fini de miser. Il faut fixer des limites claires pour dire quand tu as fini de miser. Et si tu n'annonce pas le montant, alors c'est quand tu as fini de déposer les jetons pour la première fois

Bien sûr mais là c'est à l'appréciation du croupier/floor. Ce que je veux dire c'est que en principe, annoncer une relance la protège. Par contre, tu ne peux pas prendre tout ton temps pour mettre les jetons un pear un en observant la réaction de l'adversaire.
Ce que je veux dire c'est que tu peux avancer tes jetons en plusieurs fois.

Une fois encore, le mieux est encore d'annoncer verbalement le montant de la relance. Tu peux ensuite avancer tes jetons comme bon te semble.

ezzz a écrit :

Un bad beat, c'est se rassurer quand on a joué comme un pied [:ocube]

Ah oui, c'est vrai que ce terme est souvent utilisé comme ça ;)

Kiriou a écrit :

Dans le même genre :

Oui, si le pot n'a pas été ouvert (cf. ci-dessus)

Kiriou a écrit :

* Y'a des antes en MTT ? Comment ça marche ?[/quote]
Oui, à Concorde, ils mettent des ante au bout d'un moment. L'ante doit être payé par tous les joueurs à la table et mis dans le pot au même moment que les blinds. Le croupier sera là pour vérifier que tous les joueurs ont bien payé l'ante ;)
[quotemsg=9903630,14419,26598]* Qui annonce l'augmentation des blinds ?

C'est le croupier à la table qui, si les joueurs oublient de les placer, demande au joueur de placer les blinds et leur montant.
Au Concorde, ils utilisent The Tournament Director sur un grand écran pour indiquer les blinds actuelles, le temps restant dans le niveau et le montant des prochaines blinds.

Kiriou a écrit :

Si à la river un joueur est payé, il doit montrer ses 2 cartes (le joueur adverse ayant payé pour voir les cartes). Tu peux d'ailleurs l'exiger même si certains ne montrent qu'une seule carte (car elle fait la couleur qui bat ton jeu par exemple). Tu peux tout de même demander à voir les 2 cartes pour savoir par exemple, avec quel genre de main il est parti (et prendre bonne note le cas échéant).
Si tout le monde checke à la river, c'est le joueur restant immédiatement après le bouton qui doit montrer ses cartes en premier. Toutefois, si un autre joueur montre ses cartes avant, il peut se contenter de les jeter.
En cas de tapis avant la river, les jeux des joueurs sont montrés et les cartes restantes sur le board sont données.
S'il y a un side pot (ce qui arrive lorsqu'un joueur est à tapis et que les autres joueurs continuent de miser), on dévoile d'abord les cartes pour l'"extérieur" (=side pot) puis le joueur à tapis pour le "milieu" (=main pot).

Kiriou a écrit :

Début du 30€ : 15h30 tous les jours du lundi au samedi. Plus d'info : http://www.pokerconcorde.com/tournois.html

scratch48 a écrit :

Je ne crois pas, j'en ai jamais vu aussi.
Ca doit être trop chiant à gérer en vrai.

Si si, il y en a. Et pour un tournoi avec beaucoup de joueurs, heureusement qu'il y en a sans quoi le tournoi durerait trop longtemps !
Ça permet de donner de l'inertie aux mains jouées. Exemple : blind 200/400 ante 50, 9 joueurs. Avant même que les cartes soient données, il y a 1050 dans le pot. Interressant à voler ;)

n°9904795
Kiriou
Vicious...
Posté le 09-11-2006 à 14:15:04  profilanswer

Merci neo101 pour le temps que tu prends à nous rrépondre :jap:

---------------
n°9904845
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 09-11-2006 à 14:20:31  profilanswer

Rentree a Londres difficile

MTT 30£ Freezeout => 27 / 72 j'ai joue comme une merde et surtout je me suis pas fait payer mes bonnes mains :  

d'affile j'ai eu :

AA, j'suis en 3eme position donc premier a parler preflop : la BB est 50, je relance 100sachant qu'au Vicoria relancer de 2 fois la BB c'est pas enorme, y'en a pas un qui a suivi alors qu'a chaque fois ca part en sucette .. [:crystalizer]  

TT j'suis en 4eme Position : cette fois je relance de 50 seulement (minimum), tout le monde fold sauf la BB qui me call, le Flop vient TQ9 je check, il relance de 100 je surrelance a 300, il se couche  [:crystalizer]  [:crystalizer]  

j'ai pas ete paye et j'ai laisse fondre mon tapis jusqu'a QK vs QT vs TT , TT a gagne , pas de Q ni de K sur le board  :(  

Par contre je joue avec un Francais la bas qui est bien meilleur que moi :
une moyenne de 2 fois sur 3 ITM en IRL, 4 fois vainqueurs de MTT au victoria et un solde positif de +2500 £ au Cash game). il a donc gagne les 680£ du vainqueur hier soir  :sweat: encore .... j'hallucine

Hormis la chance qu'il a eu il est ultra agressif, il parle tout le temps aux joueurs pour les deconcentrer et part All In pre flop tres souvent.

Message cité 1 fois
Message édité par M_Solo91 le 09-11-2006 à 14:23:38
n°9904850
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 09-11-2006 à 14:21:05  profilanswer

Kiriou a écrit :

C'est normal, c'est l'Elu du Poker  :o  

[:matmanamane]

n°9904855
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-11-2006 à 14:22:14  profilanswer

neo101 a écrit :

En pratique, dans les cercles, ils prennent simplement le double de la mise totale comme relance minimum : le calcul est plus simple.

En pratique, dans les cercles, s'il y a fausse relance, le croupier/floor prend ça comme un call ou un check.

Bien sûr mais là c'est à l'appréciation du croupier/floor. Ce que je veux dire c'est que en principe, annoncer une relance la protège. Par contre, tu ne peux pas prendre tout ton temps pour mettre les jetons un pear un en observant la réaction de l'adversaire.
Ce que je veux dire c'est que tu peux avancer tes jetons en plusieurs fois.

1/ oui c'est ce que je disais en gros mais c'est bien expliqué la. Pour la relance ,à l'ACF on fait comme ca, a concorde, je suis pas sur.

2/ Non non, si tu n'annonces pas le montant du raise, si tu dis uniquement "je relance" "I raise", tu ne peux pas poser tes jetons en plusieurs fois !

---------------
n°9904860
floooop
Posté le 09-11-2006 à 14:22:29  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Hormis la chance qu'il a eu il est ultra agressif, il parle tout le temps aux joueurs pour les deconcentre et part All In pre flop tres souvent.

:lol: ca doit en enerver plus d'un de se faire chambrer par un francais

n°9904891
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 09-11-2006 à 14:26:03  profilanswer

floooop a écrit :

:lol: ca doit en enerver plus d'un de se faire chambrer par un francais

Boah hier on etait encore 8 francais dans la partie, les 8 plus grosses grandes gueule du tournois sur 72 joueurs  :D  

Ils parlent carrement d'invasion mais ils nous aiment bien quand meme  :)

n°9904924
neo101
Posté le 09-11-2006 à 14:30:38  profilanswer

Kiriou a écrit :

De rien, en général j'ai trop la flemme de répondre mais là j'ai encore plus la flemme de bosser :whistle:  

M_Solo91 a écrit :

C'est normal, c'est l'Elu du Poker  :o  

[:matmanamane]

Si seulement je pouvais voir les flops arriver dans le code de la matrice... :sarcastic:  

Remigio a écrit :

1/ oui c'est ce que je disais en gros mais c'est bien expliqué la. Pour la relance ,à l'ACF on fait comme ca, a concorde, je suis pas sur.

2/ Non non, si tu n'annonces pas le montant du raise, si tu dis uniquement "je relance" "I raise", tu ne peux pas poser tes jetons en plusieurs fois !

Ok, je m'incline...

Spoiler :

mais je suis pas sûr de sûr :p

n°9904933
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 09-11-2006 à 14:31:21  profilanswer

Remigio a écrit :

Moi ce que je fais :  
j'annonce " I raise" , je pose les jetons equivalent a l'enchere en cours et ensuite je pose les jetons qui feront ma raise et j'annonce "all In" par exemple ... Du moment que t'annonces "raise" et "200", tu peux mettre tes jetons en 20 fois 1 jetons de 10 si tu veux  

De meme que si tu poses ton tapis sur la table sans annoncer , ca equivaut a un call ... soit t'annonce un montant, soit une action ("raise", "bet" ) par contre les "Cartes parlent", le simple fait de balancer tes cartes suffit pour te coucher.  

Je suppose que je ne t'apprends rien , enfin a l'ACF ils font peut pas comme les autres (l'exception francaise c'est ca ?  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par M_Solo91 le 09-11-2006 à 14:33:31
n°9904992
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 09-11-2006 à 14:39:40  profilanswer

moi je bouge le curseur puis je click :o

des fois je click a coté et je fold une flush max au flop, et bien c'est pareil, trop tard je peux pas revenir en arriere :o

n°9905033
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-11-2006 à 14:44:20  profilanswer

neo101 a écrit :

De rien, en général j'ai trop la flemme de répondre mais là j'ai encore plus la flemme de bosser :whistle:  

Si seulement je pouvais voir les flops arriver dans le code de la matrice... :sarcastic:  

Ok, je m'incline...

Spoiler :

mais je suis pas sûr de sûr :p

lol, je vais essayer de trouver la règle écrite. Mais je suis quasi sur à 99.99 %

En revanche, j'ai vu une règle à une table.  

deux personnes au flop.

C'est à J1 de parler mais J2 annonce "raise 500" alors que ce n'était pas à lui parler. J1 annonce "check", on a obligé J2 à checker.
J'ai jamais vu une telle règle, mais ca me parait pas idiot...

sinon c'est facile, tu annonces tapis alors que ce n'est pas a toi de parler, ca ne t'engage a rien, et tu peux voir la réaction de ton adversaire ...

---------------
n°9905045
lupienblan​c
Posté le 09-11-2006 à 14:45:47  profilanswer

pourquoi on l'a pas appliqué hier soir ca ??? :fou:
ca m'a fait coucher alors que j'aurai pu avoir une carte gratuite :fou:

n°9905053
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-11-2006 à 14:46:52  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Moi ce que je fais :  
j'annonce " I raise" , je pose les jetons equivalent a l'enchere en cours et ensuite je pose les jetons qui feront ma raise et j'annonce "all In" par exemple ... Du moment que t'annonces "raise" et "200", tu peux mettre tes jetons en 20 fois 1 jetons de 10 si tu veux  

De meme que si tu poses ton tapis sur la table sans annoncer , ca equivaut a un call ... soit t'annonce un montant, soit une action ("raise", "bet" ) par contre les "Cartes parlent", le simple fait de balancer tes cartes suffit pour te coucher.  

Je suppose que je ne t'apprends rien , enfin a l'ACF ils font peut pas comme les autres (l'exception francaise c'est ca ?  :D )

C'est plutot les rosbeaf qui font jamais rien comme les autres.
je te rappelle qu'ils conduisent encore à gauche, qu'il utilisent des pov' lignes 110 V et qu'il calculent des intégrales en pouce .... (100 pouce ne font pas 1 pied hein :D)

mais plus sérieusement je pense que c'est plus des eusses et coutumes de la cardroom ou du tournois que la règle officielle qui compte.
Cf le système de relance à l'acf.

Message édité par Remigio le 09-11-2006 à 14:47:19

---------------
n°9905056
moonake
Posté le 09-11-2006 à 14:47:17  profilanswer

:D  tu l'as encore mauvaise lupien!...

Bon Neo, si tu viens à Concorde samedi, on devrait se croiser...

Message édité par moonake le 09-11-2006 à 14:48:57
n°9905071
neo101
Posté le 09-11-2006 à 14:48:43  profilanswer

Remigio a écrit :

lol, je vais essayer de trouver la règle écrite. Mais je suis quasi sur à 99.99 %

En revanche, j'ai vu une règle à une table.  

deux personnes au flop.

C'est à J1 de parler mais J2 annonce "raise 500" alors que ce n'était pas à lui parler. J1 annonce "check", on a obligé J2 à checker.
J'ai jamais vu une telle règle, mais ca me parait pas idiot...

sinon c'est facile, tu annonces tapis alors que ce n'est pas a toi de parler, ca ne t'engage a rien, et tu peux voir la réaction de ton adversaire ...

Je n'étais pas au courant de cette règle...
Je vais regarder ça.

n°9905086
moonake
Posté le 09-11-2006 à 14:50:15  profilanswer

neo101 a écrit :

Je vais regarder ça.

C'est une bonne règle (appliquée partout je pense), on l'applique sur nos tournois locaux et ça oblige les gus à suivre un peu le jeu... de plus effectivement ça évite les bluffs moisis!

n°9905087
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 09-11-2006 à 14:50:16  profilanswer

neo101 a écrit :

Je vais regarder ça.

Ca me parait bizarre moi cette regle  :heink:

n°9905100
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 09-11-2006 à 14:51:34  profilanswer

lupienblanc a écrit :

pourquoi on l'a pas appliqué hier soir ca ??? :fou:
ca m'a fait coucher alors que j'aurai pu avoir une carte gratuite :fou:

Est ce que ca aurait reellement change qq chose ?  [:matmanamane]

n°9905105
scratch48
Deadmoney
Posté le 09-11-2006 à 14:52:11  profilanswer

Je sens que je suis dans une bonne période de poker !!!
J'ai gagné 85$ en 3 jours ce qui fait que j'ai monté ma BR à 88$ :D

n°9905130
lupienblan​c
Posté le 09-11-2006 à 14:55:09  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Est ce que ca aurait reellement change qq chose ?  [:matmanamane]

a coup sur :o

n°9905158
moonake
Posté le 09-11-2006 à 14:58:41  profilanswer

scratch48 a écrit :

Je sens que je suis dans une bonne période de poker !!!
J'ai gagné 85$ en 3 jours ce qui fait que j'ai monté ma BR à 88$ :D

en tournoi ou CG?... mais bravo, reste maintenant à ne pas flamber pour finir à 0 (coup classqieu et vécu de newb inside)...  :non:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  7694  7695  7696  7697  7698  7699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)