Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5924 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3604  3605  3606  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°19855109
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-09-2009 à 11:55:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

grumpf_2 a écrit :

Vous parlez de moi ?  
Ben... oui je suis sérieux, c'est si con/évident pour vous, ce que j'ai dit, là ? :/
Sur la pp9 que j'avais posté mon raisonnement me semblait "valide" (pour de la 10/25 hein).

Ben disons que la notion de bet pour info avec la question "j'ai un petit quelque chose et toi" ...

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 11:55:38  profilanswer

n°19855113
moonboot
Posté le 15-09-2009 à 11:55:47  profilanswer

grumpf_2 a écrit :

Je suis OK avec ce que tu dis.
Mais si tu ne donk bet pas, tu as le choix sur son Bet (car le type va Cbet 90% du temps):
- Check/Fold: OK, cohérent avec ce que tu dis
- Check/Call: pas bon, autant (au temps ?) Bet direct, pour avoir un peu de FE, non ?

plus son % de cbet est élevé (à mettre en rapport avec sa loositude pf) plus tu vas pouvoir check/call en étant devant.

Message édité par moonboot le 15-09-2009 à 11:56:12
n°19855114
Yoshikawa
Posté le 15-09-2009 à 11:55:50  profilanswer

AH BAH CA C4EST GENTIL STEEF §§ AH CA OUI MERCI §§

n°19855133
Yoshikawa
Posté le 15-09-2009 à 11:56:52  profilanswer

grumpf_2 a écrit :

Je suis OK avec ce que tu dis.
Mais si tu ne donk bet pas, tu as le choix sur son Bet (car le type va Cbet 90% du temps):
- Check/Fold: OK, cohérent avec ce que tu dis
- Check/Call: pas bon, autant (au temps ?) Bet direct, pour avoir un peu de FE, non ?

(Je parle de NL10/25, ou les types ne raisent Flop IP que vraiment rarement.)

Non tu risques d'être encore souvent devant en lui prenant la value que tu ne prends pas avec donkbet.
Enfin je crois ...

Message édité par Yoshikawa le 15-09-2009 à 11:58:07
n°19855198
Yoshikawa
Posté le 15-09-2009 à 12:01:56  profilanswer

Putain mon alim crepite et ca sent le cramé  [:patrikantonius]

n°19855199
moonboot
Posté le 15-09-2009 à 12:01:57  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

AH BAH CA C4EST GENTIL STEEF §§ AH CA OUI MERCI §§

mais on est surveillé par le fbi de HFR ? le msg il disparu en deux tps trois mouvements  [:patrikantonius]  

n°19855206
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 12:02:20  answer

grumpf_2 a écrit :

Vous parlez de moi ?
Ben... oui je suis sérieux, c'est si con/évident pour vous, ce que j'ai dit, là ? :/
Sur la pp9 que j'avais posté mon raisonnement me semblait "valide" (pour de la 10/25 hein).

Tu donkbet aussi tes sets?
Perso ceux qui donkbet demi pot je reraise automatique.
POt 6bb ,il donkbet 3,5bb je raise de la taille du pot soit 10bb .Ca gagne bien plus d'une fois sur 2.Le 2 barrel est pas trop chère et marche très bien.
Je le fait avec air ou pas.

Enfin je parle de bwin,j'ai pas les chiffres mais j'ai l'impression que ca gagne tellement souvent.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2009 à 12:09:08
n°19855302
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 15-09-2009 à 12:09:33  profilanswer

Si je suis OOP, mes sets OOP je les joue à peu près comme ça:
- s'il y a un A ou un K au Flop, et que le PFR est après moi, je donkBet 100% du temps, au moins 75% du pot. Je pars du principe que soit le type a touché et je vise sa stack, soit il n'a pas touché, et au pire il va folder et je vais avoir un manque à gagner de 75% du pot environ (moi: Check, lui: Cbet avec 2 OC, moi Raise, lui: Fold). S'il a touché, il ne lachera quasimment jamais, et je vais Bet 3 streets (je vise sa stack, toujours).
Ceci dit, je chope rarement des stacks entières, car en basses limites les C/R représentent beaucoup de force.

- Si pas de A ou K, je Check/Raise Flop: beaucoup de joueurs après leur CBet vont quand même Call un C/R avec 2 OC. Donc je gonfle le Pot. Et je vais donk Bet Turn derrière (quoi qu'il se soit passé Flop, gonfler encore plus le pot si action au Flop, ou commencer à le gonfler si Check/Check au Flop), car les couleurs et tirages commencent à apparaitre.

- si le board est dangereux (monocouleur, bicouleur avec tirages, ATx, ...) je donkBet 100% du temps, gros (100% du pot) pour prendre le pot maintenant et en finir avec la main.

Message cité 1 fois
Message édité par grumpf_2 le 15-09-2009 à 12:10:41
n°19855337
grumpf_2
Posté le 15-09-2009 à 12:12:39  profilanswer

Remigio a écrit :

Ben disons que la notion de bet pour info avec la question "j'ai un petit quelque chose et toi" ...

'tain j'ai presque envie de ressortir le Harrington et de poster la page...

n°19855379
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 15-09-2009 à 12:16:47  profilanswer

yassel a écrit :

Ah oui j'avais oublié que t'étais sur EVP avant, on jouait même ensemble en NL25 je crois, la belle époque [:botman]

Sinon ne fais plus cette connerie de cashout, c'est tellement relou de se monter une bankroll en microstakes, surtout que quand on bat la 50 y'a de grandes chances qu'on batte aussi la 100 (y'a peu de différences entre les deux limites) et y'a beaucoup plus d'argent à se faire en 100. Fin même en 100 ou en 200 je cashout 0 moi, j'attends au minimum de crush la 400.  

D'ailleurs en parlant de ça qui c'est qui serait motivé pour faire un voyage d'une semaine à Vegas ? Genre prochainement (dans les mois à venir)

oui mais non j'ai pas 21 ans

mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 12:16:47  profilanswer

n°19855596
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 12:35:43  answer

Tu confirme un peu ce que je pensais.
donkbet 50 a 60% du pot= faible
donkbet 75 a 100% du pot= fort
Si tes adversaires le voient pas...et reraise ou flat pas.
Pourquoi tu veux en finir avec la main si y'a des draws.Se faire payer hors côtes c'est bien aussi. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2009 à 12:39:06
n°19855753
BinaryRiot
J'aime le bruit blanc de l'eau
Posté le 15-09-2009 à 12:49:33  profilanswer

grumpf_2 a écrit :

Si je suis OOP, mes sets OOP je les joue à peu près comme ça:
- s'il y a un A ou un K au Flop, et que le PFR est après moi, je donkBet 100% du temps, au moins 75% du pot. Je pars du principe que soit le type a touché et je vise sa stack, soit il n'a pas touché, et au pire il va folder et je vais avoir un manque à gagner de 75% du pot environ (moi: Check, lui: Cbet avec 2 OC, moi Raise, lui: Fold). S'il a touché, il ne lachera quasimment jamais, et je vais Bet 3 streets (je vise sa stack, toujours).
Ceci dit, je chope rarement des stacks entières, car en basses limites les C/R représentent beaucoup de force.

- Si pas de A ou K, je Check/Raise Flop: beaucoup de joueurs après leur CBet vont quand même Call un C/R avec 2 OC. Donc je gonfle le Pot. Et je vais donk Bet Turn derrière (quoi qu'il se soit passé Flop, gonfler encore plus le pot si action au Flop, ou commencer à le gonfler si Check/Check au Flop), car les couleurs et tirages commencent à apparaitre.

Fait l'inverse, si tu pense que l'adversaire a un A ou K il va cbet et tu gagnera plus en check/raisant alors que sur un board pauvre il va beaucoup check derrière toi.

n°19855763
grumpf_2
Posté le 15-09-2009 à 12:50:26  profilanswer

Ce qui m'embète c'est de Check/Call avec une main (pas forte). Si elle est assez forte néammoins pour Check/Call, pourquoi ne pas miser directement ?

Et les draws ça rentre de temps en temps, tu préconiserais quoi (en basses limites, d'une manière générale), pour jouer OOP au Flop:
- les sets
- les pp medium avec 1 OC (K ou A) au board
- MP floppée

Message cité 1 fois
Message édité par grumpf_2 le 15-09-2009 à 12:51:43
n°19855771
grumpf_2
Posté le 15-09-2009 à 12:51:03  profilanswer

BinaryRiot a écrit :

Fait l'inverse, si tu pense que l'adversaire a un A ou K il va cbet et tu gagnera plus en check/raisant alors que sur un board pauvre il va beaucoup check derrière toi.

C'est noté, je vais essayer.

n°19855889
SAKarICard​1
Posté le 15-09-2009 à 13:02:41  profilanswer

stranglers a écrit :

oui mais non j'ai pas 21 ans

BORDEL DE JEUNE CON IMBERBE §§§ [:mullet]

---------------
Battlenet: saka#2294
n°19856203
moonboot
Posté le 15-09-2009 à 13:31:41  profilanswer

grumpf_2 a écrit :

Ce qui m'embète c'est de Check/Call avec une main (pas forte). Si elle est assez forte néammoins pour Check/Call, pourquoi ne pas miser directement ?

parce que contre un adversaire qui va tjs miser le flop :
- tu perds de la value s'il se couche directement
- tu veux garder le pot petit et pas te faire raise

n°19856497
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 15-09-2009 à 13:54:50  profilanswer

Spoiler :

[Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite][Poker] [Elite]

n°19856584
SAKarICard​1
Posté le 15-09-2009 à 14:01:56  profilanswer

yassel a écrit :

Spoiler :

[:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]  [:mullet]

---------------
n°19856709
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 15-09-2009 à 14:10:30  profilanswer

j'ai fait un essaie de video, mais comme un con, j'ai pas choisi le bon codec [:mullet]
Par contre, je suis au taf, donc les commentaires c'est tendu ou alors je peux essayer de parler en terme managérial... [:groscul]  
Bref, au niveau de la taille des fenetres, si qqun peut test pour voir si c'est bon comme ca (elles se chevauchent un peu) ou s'il vaut mieux réduire la taille des fenetres.
C'est sur FT, NL25, et j'ai choisi un extrait [:atom1ck:1]
http://www.megaupload.com/?d=0UY1WS54

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°19856854
SAKarICard​1
Posté le 15-09-2009 à 14:18:15  profilanswer

Encore des vidéos ? On a tous 3 heures par soir à tuer... Non parce que là depuis 3 jours il y a 2 ou 3 vidéos par jour, c'est quoi cette nouvelle mode ?
Vous pourriez au moins espacer la date de mise en ligne de vos vidz, sinon vous risquez de voir votre oeuvre tout simplement sans aucun spectateur...

Message cité 1 fois
Message édité par SAKarICard1 le 15-09-2009 à 14:18:47

---------------
n°19856862
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-09-2009 à 14:18:39  profilanswer

grumpf_2 a écrit :

'tain j'ai presque envie de ressortir le Harrington et de poster la page...

Note: j'ai pas dit que ce n'était pas écrit dans le Harrington.

---------------
n°19856893
moonboot
Posté le 15-09-2009 à 14:20:24  profilanswer

mais j'aimerais bien voir ce qu'il y a exactement écrit dans son bouquin de CG à Harrington parce qu'à chaque fois que qqun sort un truc de ce bouquin sur le topic c'est tjs assez fantasque [:mullet]

n°19856931
moonboot
Posté le 15-09-2009 à 14:22:45  profilanswer

pour ceux qui étaient motivés, ce serait bien que des binomes se forment d'ailleurs pour commenter certaines vids là. il commence à en avoir pas mal non ?

Message cité 1 fois
Message édité par moonboot le 15-09-2009 à 14:24:42
n°19856946
atom1ck
Posté le 15-09-2009 à 14:23:55  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Encore des vidéos ? On a tous 3 heures par soir à tuer... Non parce que là depuis 3 jours il y a 2 ou 3 vidéos par jour, c'est quoi cette nouvelle mode ?
Vous pourriez au moins espacer la date de mise en ligne de vos vidz, sinon vous risquez de voir votre oeuvre tout simplement sans aucun spectateur...

C'est juste un test pour voir si je peux la faire dans ces conditions ou PAS.  :jap:

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°19856957
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-09-2009 à 14:24:34  profilanswer

moonboot a écrit :

pour ceux qui étaient motivés, ce serait bien que des binomes se forment d'ailleurs pour commenter certaines vids là. il commence à en avoir pas mal.

En fait, idéalement, quand vous faites des vidéos, postez moi un petit MP histoire que je fasse un récap en première page et que je les réhost sur ma dedibox.

---------------
n°19856967
SAKarICard​1
Posté le 15-09-2009 à 14:25:29  profilanswer

atom1ck a écrit :

C'est juste un test pour voir si je peux la faire dans ces conditions ou PAS.  :jap:

Si le ton est un peu sec j'suis désolé c'était juste pour dire aux gens de se calmer un peu sur la production de vidéos pour ne pas surcharger le topic et qu'on n'ait pas le temps de toutes les voir...

---------------
n°19856970
moonboot
Posté le 15-09-2009 à 14:25:45  profilanswer

Remigio a écrit :

En fait, idéalement, quand vous faites des vidéos, postez moi un petit MP histoire que je fasse un récap en première page et que je les réhost sur ma dedibox.

je suis censé refaire un test avec glod ce soir vu qu'on a complètement foiré hier soir au niveau technique. si c'est valable je te fais signe.

Message édité par moonboot le 15-09-2009 à 14:26:09
n°19856982
atom1ck
Posté le 15-09-2009 à 14:26:37  profilanswer

non non pas du tout! t'inquete

oups, comme un con j'ai oublié le i [:mullet]

---------------
n°19856993
moonboot
Posté le 15-09-2009 à 14:27:00  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Si le ton est un peu sec j'suis désolé c'était juste pour dire aux gens de se calmer un peu sur la production de vidéos pour ne pas surcharger le topic et qu'on n'ait pas le temps de toutes les voir...

le but c'était d'avoir plein de vids à post commenter derrière...
et d'ailleurs atomick connaissant l'énergumène ca serait assez interessant amha [:mullet]

Message cité 2 fois
Message édité par moonboot le 15-09-2009 à 14:27:46
n°19857003
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-09-2009 à 14:27:26  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Tu te prends pour le patron du topic ou quoi ?

---------------
n°19857043
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 15-09-2009 à 14:29:46  profilanswer

en NL5K SH ya 2 mecs cavés 20bb qui se battent à coup de limp au bouton puis de min bet au flop... (c'est bien du NL pas du L :o)

c'est vraiment n'imp la facon dont ils jouent, mais ils multitablent alors ca ne doit pas être des quiches du coup j'hésite à sit in :lol:

n°19857047
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-09-2009 à 14:30:09  profilanswer

moonboot a écrit :

mais j'aimerais bien voir ce qu'il y a exactement écrit dans son bouquin de CG à Harrington parce qu'à chaque fois que qqun sort un truc de ce bouquin sur le topic c'est tjs assez fantasque [:mullet]

Du genre : "fo bokou limpé lol"

---------------
Profil strava
n°19857056
SAKarICard​1
Posté le 15-09-2009 à 14:30:35  profilanswer

moonboot a écrit :

et d'ailleurs atomick connaissant l'énergumène ca serait assez interessant amha [:mullet]

Ben c'est bien d'en vaoir de diffrénets niveaux surtout...

Remigio a écrit :

Tu te prends pour le patron du topic ou quoi ?

L'actuel étant aux abonnés absents, on se relaie ici. Lupien accueille les nouveaux qui brague, glod traque les pubs, moonboot fait le trav et yassel parle poker et on comprend rien. Moi je fais le mec qui pousse des gueulantes pour rappeler que c'est pas la foire ici.
Un problème avec ça ? [:arnaud54]

Message édité par SAKarICard1 le 15-09-2009 à 14:31:27

---------------
n°19857080
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-09-2009 à 14:32:01  profilanswer

Quand est-ce qu'on se refait un live@HFR ? T'as des bières chez toi lupien ?

Message cité 4 fois
Message édité par Remigio le 15-09-2009 à 14:32:42

---------------
n°19857102
SAKarICard​1
Posté le 15-09-2009 à 14:33:32  profilanswer

Remigio a écrit :

Me reste 10 caves à livrer :D

---------------
n°19857107
moonboot
Posté le 15-09-2009 à 14:33:49  profilanswer

si on récap, on en a une :
- de 50SH de toi sur everest
- une en 200FT de bibens
- une en 200/400 grossgouin de wargazze
- une en 25 FT de grounded

et pis c'est tout je crois non ?

Message cité 1 fois
Message édité par moonboot le 15-09-2009 à 14:34:48
n°19857110
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 15-09-2009 à 14:34:02  profilanswer

Remigio a écrit :

j'ai que du jus de pamplemousse :/

moi jmen fou, c'est vous que ca fait chier de franchir le périf bien souvent :o

n°19857117
atom1ck
Posté le 15-09-2009 à 14:34:31  profilanswer

moonboot a écrit :

oui, je veux bien faire mieux que mon 25/20 pour LE CP PUTAIN §§§ mais est ce que la video est ok...? [:tinostar]

---------------
n°19857136
moonboot
Posté le 15-09-2009 à 14:35:59  profilanswer

atom1ck a écrit :

oui, je veux bien faire mieux que mon 25/20 pour LE CP PUTAIN §§§ mais est ce que la video est ok...? [:tinostar]

je pense que ton standard 25/20 il est va deja etre sujet a bcp de discussion imo  [:gustav hansen]  

n°19857147
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-09-2009 à 14:36:40  profilanswer

Une vidéo sans commentaire, c'est comme la mer sans les vagues.

---------------
n°19857152
moonboot
Posté le 15-09-2009 à 14:37:08  profilanswer

Remigio a écrit :

ouais j'aimerais bien etre invité autre part que chez moi  [:patrikantonius]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3604  3605  3606  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)