| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 23:40:51 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
sundae cent | Mais putain de sa mère de fish de mes couilles. Quel con. |
MiniOui see you in the douches | omg |
sundae cent |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Chuis à ta table lupien(ne) |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | itm ! |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 23:49:07 ![]() ![]() |
|
moonboot | lol le full de lupien(ne) avec J3o alors qu'elle était de BB avec 1BB derrière magnifique Message édité par moonboot le 13-09-2009 à 23:54:18 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je le mets pasque ça le vaut bien |
moonboot |
sundae cent |
|
mikha31 SOON BROKE | Ca m'a l'air super deep ce tournoi |
sundae cent | Encore 1000 à jarter pour être itm, je vous fais signe vers 7h du mat si je le suis. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Heureusement que je m'étais fait un stack, je suis card dead depuis 2 heures |
moonboot |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Mon stack est si petit que pour raise ma blinde qui me commit ils sont obligés d'avoir une main |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Voilà, obligé d'avoir une main >< |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha cool le prochain bounty est dans le lobby, heureusement sinon mon ticket allait expirer avant |
protect_me from what? | aaf --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | J'ai fait une journée even hier après être monté à 1800 en 3h je suis passablement énervé et ça s'en ressent sur les tilts call que je fais |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | 4ieme pause 15.2k 59/70 Message édité par stranglers le 14-09-2009 à 00:21:44 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | pech le last man standing |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | J'ai un peu mal joué niveau steal ce dernier quart d'heure niveau steal, je pourrais avoir un stack 2 fois plus important, j'ai fais ma fiotte à part partir AI 2 fois |
Yoshikawa | Do it for Cipi Martine §§ |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | fioouuuuuuu |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | pour ceux qui ont pas vu je perd K3<22 aipf me reste 3bb et je touche 77 je ai call par AT flop 69TQ....8 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pauvre piet |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | lol arnald qui me pique mon siège à gauche de pi et à une seconde près, mais trop tard quand même |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 00:44:40 ![]() tain il était 150 bb et même pas le temps de poser la blind |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |