Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  7694  7695  7696  7697  7698  7699
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°9897960
floooop
Posté le 08-11-2006 à 15:46:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui enfin il y allait pour voir des coeurs, pas pour faire une paire de 2 (enfin j'espere :D)

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 15:46:35  profilanswer

n°9897965
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 08-11-2006 à 15:47:18  profilanswer

et s'il touche 2 coeurs au flop, ca va lui couter son tapis car forcément il va payer pour espérer une couleur qui n'arrivera ptet pas

n°9898014
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-11-2006 à 15:52:19  profilanswer

floooop a écrit :

oui enfin il y allait pour voir des coeurs, pas pour faire une paire de 2 (enfin j'espere :D)

t'as plus de chance de toucher une paire de 2 et de gagner avec une paire de 2 que de toucher une couleur.

Quand t'as 2 cartes suited, la proba de toucher ta couleur est super faible (faudrait chercher combien, on l'avait dit sur le topic)

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°9898023
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-11-2006 à 15:53:38  profilanswer

lupienblanc a écrit :

et s'il touche 2 coeurs au flop, ca va lui couter son tapis car forcément il va payer pour espérer une couleur qui n'arrivera ptet pas

exactement, il lui reste 1 chance sur 3 de toucher sa couleur.

mais s'il a investi 400 c'est pour voir du coeur. S'il voit 2 coeur et qu'il se couche c'est complètement con d'avoir suivi 400

donc il va y investir le reste de son tapis et jouer son tournois meme pas a pile ou face mais a 1/3

Message édité par Remigio le 08-11-2006 à 15:54:35

---------------
n°9898058
floooop
Posté le 08-11-2006 à 15:57:49  profilanswer

Remigio a écrit :

t'as plus de chance de toucher une paire de 2 et de gagner avec une paire de 2 que de toucher une couleur.

Quand t'as 2 cartes suited, la proba de toucher ta couleur est super faible (faudrait chercher combien, on l'avait dit sur le topic)

je viens de regarder preflop le type a 19,6% de chance et jonas 80%  :D

n°9898110
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-11-2006 à 16:04:00  profilanswer

floooop a écrit :

je viens de regarder preflop le type a 19,6% de chance et jonas 80%  :D

Tu confonds deux choses

le %age de chance que 25s  gagnent contre la main de jonas preflop

et le %age de chance de toucher une couleur quand tu as deux cartes suited.

ca n'a rien a voir

---------------
n°9898216
kwartz
le sale nitos
Posté le 08-11-2006 à 16:13:44  profilanswer

Une petite question pour réussir a maximiser une grosse main quand les autres ont apriori pas de jeu.

Hier soir STT entre potes j'ai K7o (ma meilleure main au bout d'une heure) les blinds sont encore faibles.
Pas de relance préflop. on est 3 dans le coup (le SB, le BB et moi)

Flop : K77  :D

Je dois parler en 1er et je me dis que si je mise il y a 90% de chance que les 2 autres se couchent.
Mais si je check ils vont checker aussi jusqu'a la river et se coucheront dès que je miserais.
bref comment tirer un peu d'argent de cette premiere main jouable du tournoi?

Je me suis dit que j'allais faire une pauvre mise et qu'au pire 1 des 2 suivraient et que je ferais pareil au turn et à la river histoire de faire monter un peu le pot.
Résultat j'ai mis 1BB après le flop et tout le monde s'est couché. :(  

Quand vous avez une très bonne main dès le flop, vous préférez attaquer ou checker pour piéger au risque que ca ne fasse que checker jusqu'a la fin?

PS : j'ai eu exactement le meme cas de figure 4 mains plus tard avec KT et la quinte au flop mais cette fois ci j'ai bien ramassé. :D

n°9898237
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 08-11-2006 à 16:16:57  profilanswer

kwartz a écrit :

Une petite question pour réussir a maximiser une grosse main quand les autres ont apriori pas de jeu.

Hier soir STT entre potes j'ai K7o (ma meilleure main au bout d'une heure) les blinds sont encore faibles.

Je dois parler en 1er et je me dis que si je mise il y a 90% de chance que les 2 autres se couchent.
Mais si je check ils vont checker aussi jusqu'a la river et se coucheront dès que je miserais.

Je me suis dit que j'allais faire une pauvre mise et qu'au pire 1 des 2 suivraient et que je ferais pareil au turn et à la river histoire de faire monter un peu le pot.

Quand vous avez une très bonne main dès le flop, vous préférez attaquer ou checker pour piéger au risque que ca ne fasse que checker jusqu'a la fin?

PS : j'ai eu exactement le meme cas de figure 4 mains plus tard avec KT et la quinte au flop mais cette fois ci j'ai bien ramassé. :D

Pour moi, il vaut mieux checker là avec ton full et attendre que quelqu'un touche quelque chose.
Plus il va toucher, plus tu vas ramasser. Le mieux étant une couleur ou une quinte histoire qu'il pense gagner même en face du brelan ! :)

n°9898254
lupienblan​c
Posté le 08-11-2006 à 16:18:38  profilanswer

tout a fait, au flop vaut mieux checker pour esperer que le turn donne un tirage flush ou straight pour l'un des joueurs, pour qu'il suive ta faible mise au turn, puis esperer qu'il touche ce pour quoi il est parti a la river pour ramasser gros :D

n°9898335
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-11-2006 à 16:26:38  profilanswer

kwartz a écrit :

pas possible que tu parles en 1er s'il n'y a que toi la SB et la BB

neo101 a écrit :

Pour moi, il vaut mieux checker là avec ton full et attendre que quelqu'un touche quelque chose.
Plus il va toucher, plus tu vas ramasser. Le mieux étant une couleur ou une quinte histoire qu'il pense gagner même en face du brelan ! :)

je suis d'accord avec neo et lupien, mais ca dépend quand meme des joueurs en face.

Par exemple, si je joue contre Captainneuneu, je pense que je mise.  
Pourquoi ?
il est possible que dans sa tête, il se dise (hhhmmm s'il avait le brelan ou pire, le full, il n'attaquerait pas le flop, il checkerait, avec mon As, je suis devant)
Ensuite, je pourrais faire semblant de vouloir sauver mon coup en misant derriere et en check raise à la river.
ca peut etre tres lucratif.

Mais cette technique marche principalement si ca a été relancé preflop. C'est pour cette raison que je rentre très rarement dans un coup pour juste le prix de la blind (uniquement qd je suis SB ou BB ou si il y a beaucoup de joueurs engagés et que j'ai une main intermédiaire genre 78s)

Le reste du temps, je raise tout le temps. Ca me donne de la vision sur les gens qui suivent. Et au fil du temps tu apprends a connaitre les joueurs. Qui call les raise avec de la merde, qui call qd il a du jeu. Qui attaque ses brelans, qui ne le fait pas.  
Ca devient du poker technique.

Si tu ne fait que caller tout le temps, ca revient un peu a "qui va toucher le meilleur flop". La chance a une tres grosse part dans ce cas.

edit: j'ajoute que si on suit cette technique, ce n'est pas tant ton jeu qui compte mais surtout celui de ton adversaire (en général on se retrouve en HU)

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 08-11-2006 à 16:29:09

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 16:26:38  profilanswer

n°9898361
ezzz
23
Posté le 08-11-2006 à 16:29:39  profilanswer

kwartz a écrit :

Les petites relance ca fait parfois plus peur que les grosses. Ca fait du genre : "j'ai un gros truc entre les mains mais je slowplay pour mieux vous appater [:rhetorie du chaos]"

Dans le cadre d'un bluff, j'ai essayé quelques fois, c'est vrai que ça marche pas trop mal, surtout avec des flops particulier (avec brelan/paire/couleur ou suite)... :o

n°9898376
floooop
Posté le 08-11-2006 à 16:31:12  profilanswer

Remigio a écrit :

Tu confonds deux choses

le %age de chance que 25s  gagnent contre la main de jonas preflop

et le %age de chance de toucher une couleur quand tu as deux cartes suited.

ca n'a rien a voir

je ne confond pas je n'ai jamais parle de toucher la couleur

n°9898386
kwartz
le sale nitos
Posté le 08-11-2006 à 16:32:36  profilanswer

Merci neo et lupien. :jap:

Je crois que c'est caractéristique des grosses erreurs que je fais le plus souvent, je ne suis pas assez patient.
Et dès que j'ai un jeu "intéressant" je cherche à le maximiser et à passer à l'action meme quand je n'ai pas grand chose au flop.
Faut que j'arrive a laisser les autres se pieger tout seul quitte a ne pas gagner grand chose.

Juste après le KT j'ai eu QJs (main que je déteste) et je me suis enflammé contre le chip leader résultat j'ai reperdu les 2/3 de ce que je venait de gagner. :pfff:
Mais au moins ce coup a fait très mal aux petits tapis  :D  

Etre patient je dois.  :jap:

n°9898425
neo101
Posté le 08-11-2006 à 16:36:17  profilanswer

kwartz a écrit :

Merci neo et lupien. :jap:

Je crois que c'est caractéristique des grosses erreurs que je fais le plus souvent, je ne suis pas assez patient.
Et dès que j'ai un jeu "intéressant" je cherche à le maximiser et à passer à l'action meme quand je n'ai pas grand chose au flop.
Faut que j'arrive a laisser les autres se pieger tout seul quitte a ne pas gagner grand chose.

Juste après le KT j'ai eu QJs (main que je déteste) et je me suis enflammé contre le chip leader résultat j'ai reperdu les 2/3 de ce que je venait de gagner. :pfff:
Mais au moins ce coup a fait très mal aux petits tapis  :D  

Etre patient je dois.  :jap:

QJs n'est pas une main énorme (pour une serrure comme moi), il faut faire attention !

n°9898445
kwartz
le sale nitos
Posté le 08-11-2006 à 16:38:48  profilanswer

Remigio a écrit :

pas possible que tu parles en 1er s'il n'y a que toi la SB et la BB

je suis d'accord avec neo et lupien, mais ca dépend quand meme des joueurs en face.

Par exemple, si je joue contre Captainneuneu, je pense que je mise.  
Pourquoi ?
il est possible que dans sa tête, il se dise (hhhmmm s'il avait le brelan ou pire, le full, il n'attaquerait pas le flop, il checkerait, avec mon As, je suis devant)
Ensuite, je pourrais faire semblant de vouloir sauver mon coup en misant derriere et en check raise à la river.
ca peut etre tres lucratif.

Mais cette technique marche principalement si ca a été relancé preflop. C'est pour cette raison que je rentre très rarement dans un coup pour juste le prix de la blind (uniquement qd je suis SB ou BB ou si il y a beaucoup de joueurs engagés et que j'ai une main intermédiaire genre 78s)

Le reste du temps, je raise tout le temps. Ca me donne de la vision sur les gens qui suivent. Et au fil du temps tu apprends a connaitre les joueurs. Qui call les raise avec de la merde, qui call qd il a du jeu. Qui attaque ses brelans, qui ne le fait pas.  
Ca devient du poker technique.

Si tu ne fait que caller tout le temps, ca revient un peu a "qui va toucher le meilleur flop". La chance a une tres grosse part dans ce cas.

edit: j'ajoute que si on suit cette technique, ce n'est pas tant ton jeu qui compte mais surtout celui de ton adversaire (en général on se retrouve en HU)

Exact je me suis gourrer quelque part dans l'ordre de parole. :D  

Je me suis poser pas mal de question sur cette technique de relancer presque systématiquement pour voir les réactions des autres joueurs.
Mais le problème c'est que si tu n'as pas de jeu ton stack va descendre encore plus rapidement.
et comme tu joues moins de mains, quand tu as une bonne occasion y a intéret a a pas la rater sinon c'est mort.

n°9898449
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-11-2006 à 16:39:16  profilanswer

floooop a écrit :

je ne confond pas je n'ai jamais parle de toucher la couleur

ben je comprends pas pourquoi tu me quote dans ton post  :??:

---------------
n°9898485
kwartz
le sale nitos
Posté le 08-11-2006 à 16:43:29  profilanswer

neo101 a écrit :

QJs n'est pas une main énorme (pour une serrure comme moi), il faut faire attention !

Moi aussi je suis plutot une serrure mais par rapport à tout ce que j'avais eu depuis le début du tournoi c'était justement une grosse main. :D  
D'habitude je ne joue QJ et KJ que lorsque les conditions sont vraiment favorables mais la j'ai clairement déconné.
Si j'arrive a garder plus mon calme je pense que j'arriverai a éliminer une bonne part d'erreur que je reproduit souvent.
Bref je suis encore un gros noob quoi!  :lol:

n°9898501
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-11-2006 à 16:45:37  profilanswer

kwartz a écrit :

Exact je me suis gourrer quelque part dans l'ordre de parole. :D  

Je me suis poser pas mal de question sur cette technique de relancer presque systématiquement pour voir les réactions des autres joueurs.
Mais le problème c'est que si tu n'as pas de jeu ton stack va descendre encore plus rapidement.
et comme tu joues moins de mains, quand tu as une bonne occasion y a intéret a a pas la rater sinon c'est mort.

au fur et a mesure des tournois, si tu raises pour rentrer voir le flop (avec des mains potables hein, ce qui n'exclu pas quelques blufs mais dans l'ensemble je parle pas d'un gambling) tu vas avoir une influence sur les autres joueurs de la table. Les gens vont arreter de call la BB systématiquement (et de call les raises derriere parce qu'ils ont mis la BB déjà ...) de peur que tu raises après.

La plupart du temps tu vas soit ramasser les blinds (ce qui est pas mal en tournois), soit te retrouver en head's up. Si tu as plus d'expérience, que tu gère mieux (en gros si tu es plus fort au poker que ton adversaire) tu devrais être gagnant à la longue. En analysant bien ce que peut avoir ton adversaire, calculer les cotes, reraise s'il le faut.

Mais il faut aussi savoir jeter ton AKs main au flop alors que t'as raise 5 BB pour rentrer ... faut accepté d'etre battu dans un coup.

Oui c'est risqué, mais je préfère prendre des risques, jouer technique que de caller juste les BB avec des mains moyennes et espérer toucher un flop, ce qui revient un peu au loto.

après si tu perds deux trois coups de suite des le début ben tu passes en mode short stack :D ==> ALL IN

---------------
n°9898524
floooop
Posté le 08-11-2006 à 16:49:28  profilanswer

Remigio a écrit :

ben je comprends pas pourquoi tu me quote dans ton post  :??:

c'etait plutot par rapport a ta premiere phrase sur la chance de gagner avec une paire de 2
et pour continuer la conversation mais si je ne parle pas de flush ou de couleur c'est pas un oubli

n°9898528
floooop
Posté le 08-11-2006 à 16:50:24  profilanswer

neo101 a écrit :

moi j'aime bien jouer QJs mais bien sur je fais gaffe aux K et A eventuels

n°9898544
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-11-2006 à 16:52:30  profilanswer

D'ailleurs, ca me rappelle une partie de cash game que j'ai faite la semaine dernière chez des amis.

Contexte: J'arrive sur la table, les joueurs étaient installés depuis 1h30 / 2h et je ne connaissais pratiquement aucun des joueurs.
Ca jouait "let's gamble baby" ca rentrait avec n'importe quoi, reraise ou call avec des middle paire.
j'ai attendu 3/4 d'heure pour rentrer voir le premier flop (raise 5 BB avec AKs)
pendant ces 3/4 d'h j'ai eu droit à tous les quolibets de la terre "caissier", "lopette" blabla (sur le ton de l'humour biensur)
je touche un as au flop, le type par all in avec AT, je call et double mon tapis.
J'attend ensuite 1/2heure avant de jouer ma deuxieme main KK, je tripple mon tapis.

je peux te dire qu'apres, j'étais "respecté à la table" et quand je raisais, fini les types callaient qu'avec du jeu. Au moins je savais a quoi m'attendre. Et du coup, j'ai pu placer qques bluffs

pour la petite histoire, j'ai bouffé plus de la moitier de ma cave en callant un raise preflop avec 7h8h je touche deux coeur au flop et il me fait payer cher mon tirage que je ne touche pas :p (mais je savais que je lui bouffais son tapis si je touchait)

on final je suis sorti avec le double de ma cave initiale.

J'aurais tres bien pu perdre avec mon AKs et KK mais bon c'est le poker. S'il y avait une technique infaillible, ca se saurait. C'est pas des echecs

Message édité par Remigio le 08-11-2006 à 16:53:02

---------------
n°9898563
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-11-2006 à 16:54:24  profilanswer

floooop a écrit :

c'etait plutot par rapport a ta premiere phrase sur la chance de gagner avec une paire de 2
et pour continuer la conversation mais si je ne parle pas de flush ou de couleur c'est pas un oubli

Oui mais dans les stats ca inclus toutes les combinaisons (que ce soit gagner avec paire de 2, brelan full, couleur) contre une main qu'on connait.
Donc je vois pas trop en quoi ca contredit que t'as plus de chance de craquer un bon jeu avec une pov paire de 2 que de toucher une couleur quand tu as 2 cartes suiteds au flop

---------------
n°9898572
kwartz
le sale nitos
Posté le 08-11-2006 à 16:55:09  profilanswer

Remigio a écrit :

au fur et a mesure des tournois, si tu raises pour rentrer voir le flop (avec des mains potables hein, ce qui n'exclu pas quelques blufs mais dans l'ensemble je parle pas d'un gambling) tu vas avoir une influence sur les autres joueurs de la table. Les gens vont arreter de call la BB systématiquement (et de call les raises derriere parce qu'ils ont mis la BB déjà ...) de peur que tu raises après.

La plupart du temps tu vas soit ramasser les blinds (ce qui est pas mal en tournois), soit te retrouver en head's up. Si tu as plus d'expérience, que tu gère mieux (en gros si tu es plus fort au poker que ton adversaire) tu devrais être gagnant à la longue. En analysant bien ce que peut avoir ton adversaire, calculer les cotes, reraise s'il le faut.

Mais il faut aussi savoir jeter ton AKs main au flop alors que t'as raise 5 BB pour rentrer ... faut accepté d'etre battu dans un coup.

Oui c'est risqué, mais je préfère prendre des risques, jouer technique que de caller juste les BB avec des mains moyennes et espérer toucher un flop, ce qui revient un peu au loto.

après si tu perds deux trois coups de suite des le début ben tu passes en mode short stack :D ==> ALL IN

:jap:  
Je pense que c'est comme ça que tu apprends le plus.
Mais faut avoir une sacré paire de couilles quand meme et effectivement savoir eviter les mauvaises rencontres. :D

J'ai un peu de sous à claquer sur winamax, j'essayerais de mettre ca a profit ce soir.  :p  

n°9898575
lupienblan​c
Posté le 08-11-2006 à 16:55:42  profilanswer

PFFF je fais un STT

1ere main 55
flop : 2 9 10 ca bet ... ca raise... je couche
turn : 5  [:albator7k] les 2 autres débilos vont all-in  :pfff: (K9o  :heink: et QQ)

j'aurai pu tripler dès ma 1ere main

plus loin je vais all-in avec AKvs99 et bien sur un 50/50 de plus de perdu, comme d'hab quoi :D

Message cité 2 fois
Message édité par lupienblanc le 08-11-2006 à 16:57:20
n°9898611
kwartz
le sale nitos
Posté le 08-11-2006 à 17:01:29  profilanswer

Bon sinon y  a moyen de faire des tables privées sur le net?

A quand un petit STT entre HFRiens?  :D

n°9898627
floooop
Posté le 08-11-2006 à 17:03:46  profilanswer

Remigio a écrit :

Oui mais dans les stats ca inclus toutes les combinaisons (que ce soit gagner avec paire de 2, brelan full, couleur) contre une main qu'on connait.
Donc je vois pas trop en quoi ca contredit que t'as plus de chance de craquer un bon jeu avec une pov paire de 2 que de toucher une couleur quand tu as 2 cartes suiteds au flop

bon laisse tomber on va pas passer la nuit la dessus...
c'etait mal joue mais il a gagne quand meme et jonas est vert.

n°9898630
neo101
Posté le 08-11-2006 à 17:04:03  profilanswer

lupienblanc a écrit :

PFFF je fais un STT

1ere main 55
flop : 2 9 10 ca bet ... ca raise... je couche
turn : 5  [:albator7k] les 2 autres débilos vont all-in  :pfff: (K9o  :heink: et QQ)

Pourquoi des débilos ?
Si le premier bet avec une over pair et que l'autre tente un arrachage sur le flop avec 2ème paire et bon kicker, QQ va suivre, normal ; et toi tu jètes, normal aussi...
Une fois que tu as jeté, tu ne peux plus avoir de regret ! C'est le genre de co**erie qui fait qu'après on paie tout et n'importe quoi ce raisonnement.
La patience et la tenue à la "table", il n'y a que ça de vrai. [:dao]

n°9898632
jsbx911
Posté le 08-11-2006 à 17:04:18  profilanswer

Remigio a écrit :

A la rivière, environ 6%

n°9898645
neo101
Posté le 08-11-2006 à 17:05:47  profilanswer

kwartz a écrit :

Bon sinon y  a moyen de faire des tables privées sur le net?

A quand un petit STT entre HFRiens?  :D

Non sauf exception du style, tu te présentes au support d'une room pour dire que tu fais partie d'une communauté qui souhaite organiser des parties régulières sur leur room. Mais n'oublie pas qu'il y aura des fees sur les inscriptions.

n°9898661
kikidonc
Posté le 08-11-2006 à 17:07:36  profilanswer

Ca existe un tableau qui repertorie toutes les % de proba de toutes les mains ? (préflop)  :whistle:

n°9898663
floooop
Posté le 08-11-2006 à 17:07:43  profilanswer

lupienblanc a écrit :

plus loin je vais all-in avec AKvs99 et bien sur un 50/50 de plus de perdu, comme d'hab quoi :D

mais 99 est legerement favori non ?

n°9898665
floooop
Posté le 08-11-2006 à 17:08:12  profilanswer

kikidonc a écrit :

Ca existe un tableau qui repertorie toutes les % de proba de toutes les mains ? (préflop)  :whistle:

http://www.cardplayer.com/poker_odds/texas_holdem

n°9898675
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-11-2006 à 17:08:52  profilanswer

floooop a écrit :

bon laisse tomber on va pas passer la nuit la dessus...
c'etait mal joue mais il a gagne quand meme et jonas est vert.

[:magfred]  

jsbx911 a écrit :

A la rivière, environ 6%

de gagner ou toucher une couleur ? t'as trouvé ou la stat ?

---------------
n°9898694
Madame Mad​o
Je viendrai si ça me dit...
Posté le 08-11-2006 à 17:10:36  profilanswer

Remigio a écrit :

tu sais que QJ est favoris devant 33 ?

ah ouais ?

je pensais que 22 vs AK c'était genre 51/49

(ah oui mais AK ne permet que des suites fermées) (mais quand même)

ou alors tu parlais de QJs, mais c'est différent :o

Message cité 2 fois
Message édité par Madame Mado le 08-11-2006 à 17:14:43
n°9898696
floooop
Posté le 08-11-2006 à 17:10:44  profilanswer

Remigio a écrit :

tu sais que QJ est favoris devant 33 ?

non je ne savais pas

n°9898701
kikidonc
Posté le 08-11-2006 à 17:10:56  profilanswer

n°9898742
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-11-2006 à 17:15:03  profilanswer

Madame Mado a écrit :

ah ouais ?

en fait ca dépend des odds calculator (c'est pour ca que j'ai effacé mon post)

donc faut voir.
Mais je suis pas sur que toutes les small pp soient toujours favorite.

en tout cas contre une petite pp, vaut mieux avoir QJ ou 9T que AK parce que tu as la possibilité de suite pas les deux bout. AK tu n'as que la suite pas le dessous

---------------
n°9898753
floooop
Posté le 08-11-2006 à 17:16:07  profilanswer

Madame Mado a écrit :

ah ouais ?

ou alors tu parlais de QJs, mais c'est différent :o

c'est marrant le calculateur de proba
me donne AKs moins favori contre 22 qu'avec QJs

edit : ah c'est donc pour ca... (voir post au dessus :D)

Message édité par floooop le 08-11-2006 à 17:16:34
n°9898761
Madame Mad​o
Je viendrai si ça me dit...
Posté le 08-11-2006 à 17:16:50  profilanswer

Remigio a écrit :

donc faut voir.

en tout cas contre une petite pp, vaut mieux avoir QJ ou 9T que AK parce que tu as la possibilité de suite pas les deux bout. AK tu n'as que la suite pas le dessous

offsuited, je pense que la pp gagne toujours, suited c'est l'inverse. et effectivement, mieux vaut encore 9T que JQ :o (j'imagine que le mieux c'est TJ)

Message cité 1 fois
Message édité par Madame Mado le 08-11-2006 à 17:18:11
n°9898767
neo101
Posté le 08-11-2006 à 17:17:31  profilanswer

Remigio a écrit :

donc faut voir.

On parle des côtes des mains à deux joueurs à tapis preflop et personnellement, je préfèrerai payer ou envoyer le tapis avec AK plutôt que T9 ;)

Petite question bonus : avec quelle main part-on le mieux contre AA (à tapis et preflop) ?

n°9898769
floooop
Posté le 08-11-2006 à 17:17:40  profilanswer

Madame Mado a écrit :

offsuited, je pense que la pp gagne toujours, suited c'est l'inverse. et effectivement, mieux vaut encore 9T que JQ :o

heu toujours tu t'avances un peu :D
mais de toute facon mieux vaut avoir J3o  :o (ca repond a la question de neo101)

Message cité 2 fois
Message édité par floooop le 08-11-2006 à 17:18:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  7694  7695  7696  7697  7698  7699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)