| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
kikulul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 20:33:11 ![]() ![]() |
Kwartz le sale nitos | Black Sado Mario |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 20:41:16 ![]() Il est passé ou le titre du topic ? |
Yoshikawa | Je viens d'allumer un video de Giggy, OMG |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 20:42:56 ![]() link |
Yoshikawa |
mikha31 SOON BROKE |
|
Yoshikawa |
|
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 21:01:14 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Putain j'ai chatté contre un gros donk, que ça fait du bien... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa | 25 caves pour la 50, ca vous parait raisonnable pour shooter Message cité 3 fois Message édité par Yoshikawa le 10-09-2009 à 21:08:06 |
SAKarICard1 | Non --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Yoshikawa |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Imo tu vas pas redescendre, road to balla |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Non NL1K je perd un cave et j'en gagne 2 et je leave |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 10-09-2009 à 21:38:46 |
Geekly Tartine de foutre. | Il a pas aggressé c'est l'autre qui lead. --------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE |
Geekly Tartine de foutre. | Sinon imo on s'en branle de la main qu'il a quand il squeeze. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE |
|
Geekly Tartine de foutre. | Imo y'a un sacré animal en face aussi --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE | Ok je |
Yoshikawa | Imo, il doit avoir une sacrée image à table le yassou Message édité par Yoshikawa le 10-09-2009 à 21:50:24 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je squeeze au bouton, j'ai pas besoin d'avoir une premium pour squeeze, un as suffit |
mikha31 SOON BROKE |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 21:51:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 21:52:28 ![]() |
mikha31 SOON BROKE | j hésite entre faire l intellectuel en allant a biblio ou aller grind comme une vieille merde. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |