| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
floooop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 18:54:57 ![]() ![]() |
bennyhill |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
floooop | ca depent combien vous etes... 500 jetons ca doit etre largement suffisant si vous etes entre 6 et 10
|
ezzz 23 | Caller avec 64o, ha bah bravo |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 11:29:57 ![]() ![]() |
floooop |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
ezzz 23 | C'est quoi cette histoire ? |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
scratch48 Deadmoney |
|
floooop |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | 500 jetons c'est parfait pour jouer jusqu'a 9 joueurs. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ya un tournois samedi matin à concorde ou acf ?
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Y a le 30 de l'ACF, mais je ne connais pas la nouvelles structure |
scratch48 Deadmoney |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Rebuy a 20 joueurs avec 500 jetons???
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Mais dans ce cas on considère que tous les jetons ont la même valeur ou bien ? Je comprends pas trop (newbie |
floooop | il y a les tournois favel'as au cercle concorde qui ont l'air interessant... 30 et ca permet de se qualifier pour la finale de mai 2007 avec 3 packages pour les WSOP à la clef |
floooop |
|
|
RTC |
|
scratch48 Deadmoney |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Et pour finir (désolé), on se donne combien à chacun si, mettons qu'on est six. Et avec quelle distrib de jetons si je prends la distrib 1/5/25/50/100 ? |
floooop | neo101> oui ca me tente bien aussi surtout que c'est le dimanche c'est faisable |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Le poker c'est bon quand ca se passe comme ca...
|
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 3 cartes de la meme couleur sur la table et pas un qui pense a la flush et qui raise a gogo Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 06-11-2006 à 15:41:56 |
scratch48 Deadmoney | Des amis de ma copine organisent un tournoi de poker vendredi dernier et on y va. Ma copine est pas du tout emballée par le poker mais elle veut voir ses amis (normal).
|
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Cool |
scratch48 Deadmoney |
|
k_raf Totally nuts! |
Message cité 3 fois Message édité par k_raf le 06-11-2006 à 17:12:04 |
floooop |
|
|
scratch48 Deadmoney |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |