| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 15:50:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 15:52:09 ![]() Giggy et punketty qui commentent une session ensemble ça vaut son pesant d'or imo.
|
yourtlh Turbulent Indigo |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | putain, le nombre de pute au m² c'est hallucinant
Message cité 2 fois Message édité par atom1ck le 03-09-2009 à 16:16:25 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Y'a quand même des trucs énorme sur VDM
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 03-09-2009 à 16:23:48 |
gooopil pfiew |
|
Yoshikawa |
|
Kwartz le sale nitos | Clair que c'est devenu un ramassis de fakes.
|
Yoshikawa |
|
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 16:28:24 ![]() ![]() |
lumi |
Message cité 2 fois Message édité par lumi le 03-09-2009 à 16:28:40 --------------- |
kikulul |
|
Yoshikawa |
|
SAKarICard1 | VDM c'est encore moins crédible que les HH de l'ancien 2_dolG --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | C'était Micro Economie. J'ai a peu près géré, ça va. --------------- Utilisateur du dépotoir |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
|
moonboot |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
|
Kwartz le sale nitos |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | photos ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je me casse à Lille demain et j'ai pas encore pris d'abonnement internet, quelqu'un aurait des identifiants/mdp 9 telecom ou free ou je sais pas quoi des trucs de hotspot QUOI |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | oué c'est ca, pour télécharger non stop du shemale orgy compilation a gogo non merci --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | macdo ! |
Calone |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 17:33:13 ![]() Ouais ça m'a tué aussi |
moonboot |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 17:56:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 18:10:37 ![]() Bon j'ai essayé de ne jouer que 4 tables, so far so good. Je suis plus à l'aise pour réfléchir et j'ai notamment repéré un reg qui en a après moi, il adore me 3bet quand je relance pour isoler/prendre le pot quand un mec poste oop. Du coup je l'ai reshove 2 fois ça a dû le calmer je pense Sinon je me rends compte à quel point c'est long quand on joue que 4 tables. Ca m'a pris 1h30 pour jouer 464 mains, avant j'en jouais 1k dans l'heure, quand je pense que sgrugby jouait 4 tables et 3k mains par jour, je comprends ce que c'est que de dédier sa vie au poker Message édité par Profil supprimé le 03-09-2009 à 18:10:53 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | C'est quoi le mail du support de biguine ?
|
Yoshikawa | Demandes quelques putes thais pour le shop aussi, on sait jamais |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Ant1_ The game is rigged | http://www.highstakesnews.com/2009 [...] g-stalked/
|
Calone |
Message cité 1 fois Message édité par Calone le 03-09-2009 à 18:49:25 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
MiniOui see you in the douches |
Message édité par MiniOui le 03-09-2009 à 18:58:30 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | ALLEZ TITI ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ Oh putain merdeuu --------------- Profil strava |
mikha31 SOON BROKE |
|
SAKarICard1 | Rah je viens juste de la voir la vidz elle est mythique !!! ALLEZ TITI ALLEZ TITI !!!! Message édité par SAKarICard1 le 03-09-2009 à 19:12:29 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |