| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 13:17:17 ![]() ![]() |
bulbizzare | simuler un jeu mediocre pendant lontemps et me la mettre profond juste sur un coup, c'est pas tres ev + pour lui et tres ev+ pour moi. Message édité par bulbizzare le 31-08-2009 à 13:21:47 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 13:22:27 ![]()
|
bulbizzare | en meme temps avec la structure c'est presque une bonne strategie |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 13:36:48 ![]() Comme giggy par exemple, hein yassel |
Yoshikawa |
Yoshikawa | Plus sérieusement, j'essaie de relativiser en me disant que si je perds un 80/20, on ne peut pas gagner 100% du temps Message édité par Yoshikawa le 31-08-2009 à 13:53:00 |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 13:52:51 ![]() ![]() |
gooopil pfiew | ça en est où la hand race bwin ? (chuis au taff et je trouve pas le lien...) Avec 15k hands, ça rentre ? |
Yoshikawa |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Yoshikawa |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 14:19:24 ![]()
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Première pensée au réveil "yes je l'ai pas rêvé" |
Calone |
|
gooopil pfiew |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
sundae cent | Son pseudo me dit quelque chose, il doit ptete jouer en NL50 ou 100. Ou alors plus bas encore... |
Yoshikawa | Peut etre une question bete, mais ca prend aussi les mains de STT ?
|
gugusg | ce genre de race prend rarement (jamais ?) les sng. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je run comme papa dans maman en 200 c'est indescent |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
sundae cent |
Il pleurait pas mal dans le chat lui ce week end, t'as pas du améliorer son état. Message édité par sundae cent le 31-08-2009 à 15:42:59 |
Ant1_ The game is rigged | J'hallucine comment il joue sa straight sur ce board O_o
|
Grounded Man with burning hair | MERCI PKR FRANCHEMENT §§
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |